SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:34 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Voulez vous faire le repêchage avant celui de la NHL?
Oui 25%  25%  [ 4 ]
Non 75%  75%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 16
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Mar Fév 01, 2011 1:27 pm 
DG.Phoenix a écrit:
Citer:
Si ça me prend 30 minutes faire ma liste c'est au contraire parce que je sais ou je m'en vais, je ne fais pas ma préparation à la veille du draft mais je suis toutes les listes tout au long de la saison et je fais beaucoup de lecture sur HF et dans mon Mckeen's auquel je suis abonné...


Bon...enfin...merci de me donner raison....c'est ce que j'affirme depuis le début.Tu te rappelle de ceci:
Citer:
Les listes c'est bien beau,mais les Dgs qui désire un repêchage AVANT celui de la NHL sont ceux qui ne se contente pas seulement d'une liste pour drafter(ils font un peu + de devoirs que ca)....Je comprend que cela vous donne un argument pour votre point de vue(achetez la paix avec des listes),mais même si certaines listes existent avant le DRAFT NHL,ce n'est pas une raison suffisante selon moi pour effectuer le draft SNHL avant.Ca ne protège pas suffisament les DG qui n'ont pas autant de temps que certains autres pour approfondir leur connaissances

et voila....le chat sort su sac...LOL Ya rien que j'aime plus que de donner de la corde a quelqu'un et de le voir se pendre avec !!! :lol: trop facile....

Je t'ai juste fait dire ce que je voulais entendre....( que ca prend + qu'une simple liste ''non officiel'' a 30 min avant un draft pour reussir a faire une bonne job)... Tant qu'a le faire vite si certain DGs on pas le choix,ils sont ben mieux avec la liste officiel NHL d'APRÈS DRAFT...au moins ils savent un peu + ou ils s'en vont... :wink:



Pour ce qui est de chercher des poux....j'pense que revenir a la charge pour une 2eme fois en moins d'un an au sujet du draft.....jte trouve pas mauvais toi aussi cher collègue.... :wink:

Bon...anyway on s'en reparle en janvier/fevrier prochain pour une 3eme fois mon Joe....lorsque tu reviendra a la charge....again :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Mar Fév 01, 2011 1:57 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
Bon...anyway on s'en reparle en janvier/fevrier prochain pour une 3eme fois mon Joe....lorsque tu reviendra a la charge....again :lol:

Cet fois par contre c'est moi qui est initié le sujet ... et je ne me souvenais plus qu'on avait eu la même discussion l'an passé.

La raison pour la quel j'ai amené le sujet c'est que je me suis rappeler dans mon autre ligue qu'on avait fait un draft avant la NHL et j'avais trouver ça super plaisant, je voulais donc le proposer ici aussi.

Je vais tenter de m'en souvenir pour l'an prochain :P

Bonne continuations à tous!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Mar Fév 01, 2011 2:04 pm 
lol....c'est bon mon JG!! :lol: même si tu a initié le sujet,je m'adressais a Joe surtout car il est celui qui revient a la charge le + souvent...haha!! Il aime bien me donner la réplique....c'est mon faire valoir...POUAHAHAHAHAHAHAH :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Mar Fév 01, 2011 2:27 pm 
Je tiens mordicus à commenter se genre de proposition car j'aime le réalisme dans le simulé et que faire un draft avant la LNH est un must pour moi , mais justement, JG a ouvert le sujet et il est maintenant clos peu importe les commentaires qui seront ajouté sous mon post, le poul a été prit et la majeure partie a peur (Sauf Alex, faut pas le froisser), donc c'est réglé.

:D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Mar Fév 01, 2011 2:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
DG des Coyotes a écrit:
le poul a été prit et la majeure partie a peur



on peut être juste pas autant de temps que toi a mettre ladedans, déja que sa fini pu de finir de lire vos roman savon a savoir qui a le dernier mot, la dernière réplique et le plus gros zizi de 4 pouces


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Mar Fév 01, 2011 3:03 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Juil 29, 2010 11:12 pm
Messages: 594
Localisation: Val d'Or
:lol: :lol: :lol:

_________________
Hockeytown

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Mar Fév 01, 2011 3:05 pm 
4 pouces?!? vraiment?? Ah, là, je suis déçue, hahahaha!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Mar Fév 01, 2011 3:06 pm 
Pittsburgh a écrit:
Mon avis de DG de Pittsburgh :

Mon avis de président :

Je ne crois pas qu'on va pouvoir faire le draft avant la NHL , car depuis 3 ans , nous utilisons la liste des joueurs draftés NHL pour débuter le draft dans le simulateur. Si nous commençons à drafter n'importe qui de n'importe quel âge , le draft ne finira plus. Je sais pas comment les autres ligues procèdaient pour faire le draft , pcq moi je trouve les liste sur STHS seulement après le draft , et de rentré toutes les rondes à la main , ca doit être assez long.

J'aimerais avoir l'avis des autres DG qui ne parle pas ,si l'avis des DG est de le faire avant , je n'ai pas de problème mais l'avis semble pencher du côté du statut-quo.

Merci

Olivier


En effet, c'est le seul moyen de le faire... et c'est très très long !!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Mar Fév 01, 2011 4:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Juil 29, 2010 11:12 pm
Messages: 594
Localisation: Val d'Or
Sois pas déçu de 4 pouces Josie

Si c'est comme moi, c'est 4 pouces de large....... :lol: :D :shock:

_________________
Hockeytown

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Mar Fév 01, 2011 4:33 pm 
Bon bon bon....on est rendu avec des histoires de peur....LOL..Pis des histoires de zizi de 4 pouces !!! :shock: :lol: :lol:

Joe.....laisse faire les histoires de peur car ca rien a voir...lol ...des bonnes raisons,et valables en +...on t'en n'a nommé en quantité....

Apres ca....le peuple a parlé ...just dig it :wink:

Ca me derange pas de me ramasser avec le zizi de 4 pouces!!! :lol: mais spa vrai que tu va finir ca avec ton histoire de Dgs qui ont peur.....

Si il faut que je descende a 2pouces de zizi pour que ca ce finisse sur une note objective...m'a le faire..LOL

Si c'est pas encore suffisant...vous me poserez une noune au pire !!! Mais tu finira pas ca a ton goût ...oubli ca :wink:

Tu aurais dû ecrire: la majorité a pas le goût.....voila ce que tu aurais dû dire...Pis je serais pas encore la a te reprendre mon cher collègue....Tu me donne des munitions constamment :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Mar Fév 01, 2011 5:27 pm 
Ok c'Est fini, Dave a un zizi de 2 pouces, donc je récupère son 2 pouces et je m'en fait une de 6 pouces :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Mar Fév 01, 2011 6:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
hahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition : Repêchage
MessagePublié: Mar Fév 01, 2011 7:12 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Sujet clos : Nous allons garder la même manière de procéder que les autres années soit de faire le draft après celui de la LNH

Merci

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr