SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:10 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Jeu Juin 30, 2011 2:09 am 
Si quelqu'un veut lancer un sondage et selon les resultats oli prendra une decision, je me propose meme pour garder cette liste a jour et garder 20 de nos prospect maximum et pas de minimum les autres nous appartiennent toujours mais sont sur une liste de non transaction à porter de la vue des DG sur le forum alors facile a tenir et moin de travail pour Oli !

je dis sois on relance le debat maintenant pendant que le fer est chaud, plus de monde a l'approche du draft et plus d'opinions par le fais meme !

El predators qui prend du mieux quelque peut ;)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Jeu Juin 30, 2011 10:25 am 
Un peu comme NJ je suis d'avis que 20 ce n'est pas suffisant. L'idéal selon moi serait de retourner dans la liste des ''exclus'' le moins souvent possible. Qu'on y retourne uniquement lorsqu'un ''miracle'' se produit.

Je laisserais a la discretion de chacun de déterminer le nombre qu'il en garde. Cependant après l'exercice il serait hors de question pour moi de fouiller dans les prospects d'un club qui aura garder tout le monde. Les DG qui croient à tord avoir 65 bon prospects se retrouveraient avec un groupe de prospect pas mal moins intéressant à regarder..


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Jeu Juin 30, 2011 10:27 am 
Je suis également d'avis que 20 prospects seulements dans une liste.....est loin d'être suffisant comme espace...

Je seconde NJ et PHI la dessus... :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Jeu Juin 30, 2011 12:00 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
Je suis également d'avis que 20 prospects seulements dans une liste.....est loin d'être suffisant comme espace...

Je seconde NJ et PHI la dessus... :)


X2

surtout ai on fait une reconstruction qui duera plusieurs saison :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Jeu Juin 30, 2011 12:23 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
je crois que vous avez mal compris le systeme .. c'est 20 prospects , dans le bank prospect qui apparait dans le roster ( sans compter les nouveaux qui seront ajouté cette année ) et les autres sont dans une liste qui sera mis a disposition de tout le monde .. donc vous les perdez pas , il ne sont simplement pas dans le bank prospect , il faut faire de la place et si vous voulez , vous pouvez en supprimer totalement qui seront nul part ( ex : Peter Forsberg a PIT)

J'espère que c'est plus clair

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Jeu Juin 30, 2011 4:33 pm 
Pittsburgh a écrit:
je crois que vous avez mal compris le systeme .. c'est 20 prospects , dans le bank prospect qui apparait dans le roster ( sans compter les nouveaux qui seront ajouté cette année ) et les autres sont dans une liste qui sera mis a disposition de tout le monde .. donc vous les perdez pas , il ne sont simplement pas dans le bank prospect , il faut faire de la place et si vous voulez , vous pouvez en supprimer totalement qui seront nul part ( ex : Peter Forsberg a PIT)

J'espère que c'est plus clair

Oli


Non au contraire, je comprend le système. Tout ce que je dis, c'est que j'ai plus que 20 prospect qui ont un minimum de valeur marchande et que si je dois en reléguer 15 dans cette ''2e liste'', ils se retrouveront parmis des gars comme Sergei Brylin (un de mes exemple) qui est bin partis pour finir sa carrière dans la KHL et on se retrouve encore avec le même problème.

Une autre solution sera de faire 2 section (ou 3 si on compte celle ds le roster), soit Prospects complémentaires ou se retrouve les joueurs hors de notre top-20 mais sur qui il y a toujours de l'espoir et une 2e ou l'on retrouve ses joueurs pratiquement inutile sur qui ont attend un miracle ( a la Brylin).

ca donnerait de quoi du genre:

Anaheim Ducks:

Prospect complémentaires:
- joueur X
-Joueur Y
etc.

Joueurs restant (ou autre nom XD):
Joueur Z
etc.

Boston Bruins:

et ainsi de suite. Ainsi, on répond a tous les problème, il y a 20 prospect par organisation dans le roster et il y a quand même un endroit pour trouver les autres prospect que l'on garde mais qui sont de trop dans le top 20


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Jeu Juin 30, 2011 8:29 pm 
Moi je pense qu'il ne devrait pas avoir de quantité limite. Par contre, on ne devrait plus retrouvé de joueurs dcd, retraité ou n'appartenant à aucune équipe Lnh. Peut-être une liste de joueur protéger pour genre les joueurs de moins de 25-26 ans qui n'ont plus de contrats avec des équipes LNH, et on procède comme les signature UFA, l'équipe qui a les droits a 48 heures pour le réclammer, sinon tous les autres peuvent faire un offre.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Jeu Juin 30, 2011 8:29 pm 
Moi je pense qu'il ne devrait pas avoir de quantité limite. Par contre, on ne devrait plus retrouvé de joueurs dcd, retraité ou n'appartenant à aucune équipe Lnh. Peut-être une liste de joueur protéger pour genre les joueurs de moins de 25-26 ans qui n'ont plus de contrats avec des équipes LNH, et on procède comme les signature UFA, l'équipe qui a les droits a 48 heures pour le réclammer, sinon tous les autres peuvent faire un offre.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Mar Juil 05, 2011 11:23 am 
Mon menage est faite ;) !!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Ven Juil 08, 2011 4:26 pm 
Pour ceux que sa pourrait interessé voici la liste que je viens d'envoyer à Oli et qui seront enlever bientôt.

Adam Pineault
Boyd Devereaux
Chris Zarb
Darren Reid
Denis Gauthier
Eric Perrin
Freddy Cabana
Garrett Klotz
Gino Pisellini
Jeremy Duchesne
John Flatters
Josh Beaulieu
Jussi Timonen
Lars Jonsson
Mario Kempe
Martin Houle
Micheal Dupont
Nathan Dempsey
R.J Anderson
Rob Bellamy
Réjean Beauchemin
Scott Munroe
Sébastien Caron

On parle donc de 23 joueurs qui ne joueront probablement même plus AHL. Ça fera un bon ménage de mon côté.

J'ai conservé les joueurs qui on de très très faible chance de réaparraître un jour. Je pourrais donc facilement faire une autre liste qui elle serait conservée par la ligue.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Ven Juil 08, 2011 6:02 pm 
Hmmmmmmm........Gino Pisellini...je m'attendais pas a le voir dans cette liste..... 8)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Ven Juil 08, 2011 10:00 pm 
....Gino Pisellini, c'était pas lui qui chantait "Black Cars"? mouahah

http://www.youtube.com/watch?v=1m39piBT2vE


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Ven Juil 08, 2011 10:03 pm 
Columbo a écrit:
....Gino Pisellini, c'était pas lui qui chantait "Black Cars"? mouahah

http://www.youtube.com/watch?v=1m39piBT2vE



Intervention très pertinente. Hahaha (très bon le vidéo, tu tombes dans ma palette)!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr