SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 8:18 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Suggestion prospects !
MessagePublié: Ven Avr 29, 2011 2:42 pm 
Depuis l'été passé, avec mon club en reconstruction, j'ai passé beaucoup de temps à regarder les prospects de chaque club et je trouve que plus les années passent, plus il devient lourd de faire le tour des prospects d'un club.

Avec le repêchage qui s'en vient, il serait peut-etre temps de faire un petit peu de ménage dans les prospects. Encore une fois, en juillet, c'est 200 joueurs qui s'ajouteront à cette liste.

J'ai actuellement 65 prospects dans mon club et je ne suis pas le pire. Peut-être un peu plus haut que la moyenne mais sans plus. Parmis mes prospect j'ai 2 gardiens de la prestigieuse ligue nord-américaine de hockey, un gardien d'un des pires clubs en Russie(et je crois qu'il a quitté), un analyste a RDS, des retraités et des joueurs que même la ECHL n'embauche pas (Klotz).

Je ne sais pas comment cela fonctionne dans d'autre ligue mais si on ne fait rien cette liste continuera de s'allonger puisque nous n'éliminons aucun prospect.

Éliminer un nombre X par équipe serait injuste pour certains pour qui la liste est moins longue.
Éliminer un pourcentage par équipe ne serait peut-être pas vraiment plus fair pour tous.

J'ai pas vraiment de solution miracle.
Déjà, juste enlever les joueurs ''ridicules'' dans chaque club on arriverait a pas loin de 100-150 joueurs en moins. Avec les joueurs activé cet été, on se trouverait donc à ne pas allourdir la quantité cette saison. Je crois que sa serait déjà sa de gagné.

Je lance sa comme ça mais j'aimerais bien avoir votre opinion...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Ven Avr 29, 2011 3:31 pm 
C'est effectivement selon moi un sujet très interessant Marc.La seule vraie solution:Que chacun de nous s'occupe de son équipe tout simplement.C'est vraiment un travail que chacun des Dgs doit prendre le temps de faire.Je sais déja que Mathieu a L.A le fait,moi l'an passé j'ai aussi demandé a Oli de retirer quelques noms de mes prospects.Parcontre,je ne suis pas vraiment au courant pour les autres Dgs.Une chose est sûr,si on fait le même exercise de verification que tu as fait a travers la ligue,je suis certain qu'il serait très facile de te donner raison !!!

Excellente idée Marc !! tu met sous les projecteurs un dossier que l'on pourrait facilement améliorer tous et chacun. :D Je suis pas mal certain que Oli devrait être d'accord avec cela ! :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Ven Avr 29, 2011 3:41 pm 
Je vais en effet faire le ménage de mes prospects.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Ven Avr 29, 2011 5:29 pm 
Je viens de regarder ça de plus près et je crois qu'il est possible de faire sa assez simple.

Les joueurs drafté depuis le début de la SNHL doivent demeurer sur nos listes. Idem pour tout ceux qui jouent AHL et à la limite la KHL.

Cependant, via hockeydb.com il est assez facile de voir le direction que prend la carrière de chaque autres joueurs. Beaucoup partent de la AHL pour des circuits mineurs (amérique ou europe). Ceux-ci devrait disparaître. On pourrait facilement enlever tout ceux qui descendent de calibre et laisser tout ceux qui montent de calibre. Exemple enlever le joueur ''moyen'' AHL qui s'enva jouer en Suisse et laisser le joueur qui en 2 ans a passé de junior à ECHL à AHL.

C'est peut-être pas trop clair mais allez voir un de vos prospects ''louche'' et s'est vraiment facile de voir par ou s'enva sa carrière.

Je ne savais pas que certains avaient fait retirer quelques joueurs.

Je ferai le ménage dès que possible. Une quinzaine de joueurs devraient être supprimé de mon côté.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Ven Avr 29, 2011 8:33 pm 
Meme pour nous quand viens de le temps de regarder les prospects des autres team pour transiger , ca deviend tres long , m,ais si chaque DG envoie une liste avec les joueur a supprimer dans ces prospect ca aidera, et pour ceux qui ne le feront pas , on pourrais trouver une personne qui le fais a sa place et on lui envoie un mail indiquant les changements.

On pourrais egalement faire une page d'appartenance, c est a dire un liste ou tous les joueurs retirer des prospects se trouverais, si le joueur reviens bingo il retourne dans son equipe quand il se retire il est retirer de cette liste et bien entendu ces joueurs ou les droits de ceux ci ne pourraient pas etre trader.

Si un DG veut ramener un joueur dans ses prospects ou farm , il fait la demande a Oli et il le replace,

On sauverais une perte de temps enorme a checker les 65 prospects de Philly ! :wink:

Juste une idée comme ca !! :idea:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Ven Avr 29, 2011 11:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Je fais mon ménage une fois par année, je fais une liste à Oli des joueurs retraités, en europe qui n'ont aucune chance de jouer LNH et des autres prospects sans contrats professionnels. C'est de cette façon que je gère mes prospects.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Sam Avr 30, 2011 12:20 am 
Pour toi Alain,ce qui a du etre tres long c'est de regarder le résultat du match de ce soir.

;)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Sam Avr 30, 2011 12:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
j'aime bien l'idée d'Alain question d'avoir une liste de premier plan et une 2e avec des no-body sur qui on a les droits


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Dim Mai 01, 2011 7:49 am 
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre de ménage de prospect. C'est une excellente idée. Moi j'en ai même un qui est dcd. Je pourrai aussi enlevé ceux qui ont pris leur retraite LNH depuis 4 ans!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Dim Mai 01, 2011 9:15 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Je suis entièrement daccord pour que chaque équipe fasse un ménage dans leurs prospects

J'aime également la possibilité de faire une liste qu'on pourra mettre sur le forum de '' droits '' mais qui ne figuereraient plus sur la liste prospect

J'aimerais que chaque DG le fasse pour son équipe

Qu'est-ce que vous pensez de garder le top 20 dans la section prospect

De jeter les indésirables

Et de faire une liste de ceux qu'on veut protèger au cas ou

?

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Dim Mai 01, 2011 9:17 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Je lance du même coup le défi ..

Nous aimerions rafraichir la section '' Prospect '' qui est sur l'accueil

Je ne sais pas si quelqu'un s'y connait pas mal en programmation et qui aurait le temps pour aider la ligue

Ceux qui sont intéresser de participer , écrivez-moi

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Dim Mai 01, 2011 10:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
j'aime bien l'idée de faire le ménage du bois mort et de laisser genre un top 20 meilleurs prospect, sa va aidé pour les trade.

aussi laissé une liste de joueur avec les droits acquis par équipe sur le forum question de voir si ils appartiennent a quelqu'un pour les signatures

Pour ce qui est du temps, j'en ai pour la ligue mais malheureusement pas de compétence en programmation :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Dim Mai 01, 2011 11:17 pm 
J'vais faire le ménage de mes prospects suite aux series éliminatoire.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Lun Mai 02, 2011 9:04 am 
Pareil pour moi j'va faire ça aussitot que mes profs vont se calmer avec leurs travaux de session!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Suggestion prospects !
MessagePublié: Mer Juin 29, 2011 6:31 pm 
Alors il y a du nouveau a ce sujet? Est-ce que l'on fait l'idée des 2 listes?

J'ai fait mon ménage et en gardant dans ma 1ere liste seulement les joueurs qui joue AHL, NCAA, prospect de - de 25 jouant dans les meilleures ligues d'Europe (KHL, SEL, SM-Liiga) et prospect drafté SNHL, il me reste encore 35 prospect, donc je ne crois pas que la liste de 20 joueurs soit la meilleure solution.

Donc j'attends des nouvelles de la ligue sur ce que l'on va faire avant de terminer mon ménage.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr