SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:24 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Quelle version voulez-vous pour la saison 5 de la SNHL ?
Version 1 83%  83%  [ 19 ]
Version 2 17%  17%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message: La question qui tue !
MessagePublié: Lun Juil 25, 2011 10:02 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
C'est maintenant le temps de débattre sur le sujet , encore cette année

Est-ce que vous voulez aller en version 2.0 , ou rester en V1 pour le simulateur STHS

J'aimerais que vous répondiez ici sur cette discussion avec des arguments , Avantages / Désavantages

Discuss !!!!!!

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question qui tue !
MessagePublié: Lun Juil 25, 2011 10:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
j'ai lu que présentement il y avait des tests avec la version 2.1 beta. Donc le temps d'avoir les résultats et d'avoir une version stable, je pencherais du coté de la version 1 encore une année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question qui tue !
MessagePublié: Lun Juil 25, 2011 10:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
J'utilise la version 2 du simulateur dans une autre ligue et j'ai été plutôt mitigé sur les résultats de la dernière saison. C'était aussi beaucoup plus de travail pour un utilisateur de Mac comme moi de faire les trios avant chaque partie, parce que ça prenait plus de temps jouer avec tous les settings et le programme n'est toujours pas disponible pour Mac. Je dois donc booter en PC plus souvent que je voudrais.

Mais outre ces petits inconvénients qui n'affectent peut-être que moi, je redoute sutout les bugs qui accompagnent la version 2 actuelle du STHS.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question qui tue !
MessagePublié: Lun Juil 25, 2011 10:45 pm 
Moi j'ai voté pour la V2.

Nous l'utilisons dans d'autres ligues et les setting sont pas mal plus interessants que la V1 qui est place.
Malgré qu'il y ai des résultats douteux,rendu à la fin de saison,c'est quand meme raisonable.

En tk,si on compare avec le Colorado ici dans la SNHL et qui bat toutes les autres équipes plus puissantes,on ne peut pas se plaindre des mauvaises surprises du simulateur.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La question qui tue !
MessagePublié: Mar Juil 26, 2011 8:45 am 
Voici un petit rapport que je vous avais fait lors de mon entré après 1 an avec le simulateur V2

viewtopic.php?f=3&t=2541&start=15


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La question qui tue !
MessagePublié: Mar Juil 26, 2011 10:23 am 
Pour ma part, je vais m'abstenir de voter parce que je n'ai aucune connaissance sur le sujet. Je n'ai pas expérimenter la V2. Est-ce que Oli ça implique des coûts pour toi changer la version? Et surement que ça te donnera plus de travaille en plus. Si c'est le cas, je serais porter à dire que étant donné que la V2 ne semble pas tout à fait à point, peut-être on devrait attendre avant d'investir temps et/ou argent.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La question qui tue !
MessagePublié: Mar Juil 26, 2011 12:06 pm 
Toi Oli,as tu voté???


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La question qui tue !
MessagePublié: Mar Juil 26, 2011 12:26 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Je veux entendre vos opinions , et je vais vous donner un résumer de mon opinion sur le sujet plus tard avec beaucoup de détails sur les pour/contre

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question qui tue !
MessagePublié: Mar Juil 26, 2011 12:45 pm 
J'ai voté pour la V1......

La V2 possède plusieurs nouveaux settings....mais dans les résultats de simulation cela ne se traduit pas vraiment.On travaille sur nos trios et stratégies/temps de glace et etc mais le simulateur demeure roi et maître de ses résultats.C'est comme travailler dans le vide,un beau coup d'épée dans l'eau tant qu'a moi.

Parcontre,certains peuvent surement en retirer un plaisir,que je n'ai pas trouver pour ma part malheureusement.

Dans une de mes ligues utilisant la V2,j'ai vu Todd Marchand qui termine dans les meilleurs marqueurs de la ligue pendant que Ovechkin peine a atteindre le plateau des 40 points en jouant sur un 1er trio.Ce n'est qu'un anecdote,mais bon....c'est ca pareil.. :) Le réalisme prend une petite débarque dans le V2 selon moi.Rien de majeur mais quand même j'aurais espérer plutôt l'inverse.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La question qui tue !
MessagePublié: Mer Juil 27, 2011 12:56 am 
V1 VS V2, heum je suis du même avis que Calgary, je ne connais pas très bien la V2, mais les commentaires que je vois ici ne sont pas très positif pour la version V2. Donc je vote pour la V1 !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La question qui tue !
MessagePublié: Jeu Juil 28, 2011 8:15 pm 
DG Minnesota a écrit:
V1 VS V2, heum je suis du même avis que Calgary, je ne connais pas très bien la V2, mais les commentaires que je vois ici ne sont pas très positif pour la version V2. Donc je vote pour la V1 !


Pareil pour moi. Quand on y pense, avec la version 1 on sait ce que l'on va avoir et ça fonctionne bien depuis 4 ans alors qu'avec la version 2, on est dans l'incertitude et les commentaires de ceux qui ont essayé ne semblent pas très élogieux. Une autre saison avec la version 1 serait de mise selon moi.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La question qui tue !
MessagePublié: Dim Juil 31, 2011 7:40 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Moi je ne vois que 15 votes , ce qui veut dire que 50 % ne veulent pas se prononcer ?

J'attend vos avis , c'est important pour les cotes alors on check ça svp !

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question qui tue !
MessagePublié: Dim Juil 31, 2011 8:55 pm 
J'ai voté pour la V1, même si je connais bien la V2 pour l'utiliser dans d'autres ligue. Ici, on fonctionne depuis 4 ans avec la V1, pourquoi changer ?

Pour ma part, ce que j'aime de la V2, c'est de déterminer le temps de glace de chaque trio. Pour le reste, ça demeure du simulé et en premier lieu... un JEU !!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La question qui tue !
MessagePublié: Lun Août 01, 2011 11:49 am 
J'aime mieux la version 1 et elle fonctionne bien depuis le début de la ligue...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La question qui tue !
MessagePublié: Mer Août 03, 2011 10:09 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
La version restera pour la saison 5 !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr