SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:56 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePublié: Lun Sep 05, 2011 3:31 pm 
c'est meme pas par rapport au 5 ou 6 RFA mon point de vu mais plutot au nombre de pts atribué...


je vais lancer des noms en l'air comme ca pour vous expliquer mon point de vu..

metton que dans mon club j'ai Dubinsky, galiardi, pyatt, wheeler, callahan, porter, cumiskey, giordano, hensick....encore la je le répete se ne sont que des noms lancer comme ca, ca ne reflete en rien la réalité...si on resigne 5 ou 6 RFA, il en reste encore 3-4 de bonne qualité...en ne mettant pas de pts dessu je crois qu'il ya la une preuve qu'un DG n'a pas vraiment d'intéret envers ce joueur alors pourquoi aurait-il une compensation pour un joueur sur lequel il n'a mis aucun pts....et l'autre situation par rapport au RFA c'Est la suivante, les DG en question pourrait décider de mettre 1 pts sur ses RFA en se disant qu'il pourra voir le nombre de PTS minimum pour garder son joueur...EXEMPLE: je met 1 pts sur Wheeler pour dire que j'ai fais un offre dessu, rendu au moment des résultat Oli m'envoi un email en me disant qu'un club X a mis 15 pts sur Wheeler, je sais donc que je ne dois mettre ne mettre que 15 pts sur Wheeler pour le garder et c'Est la meme chose pour les autres RFA, donc je ne met pas de pts inutile sur les RFA, en imposant un minimum de PTS pour pouvoir égalisé l'offre les DG devraient etre beaucoup plus a leur affaire...car si j'ai 4 RFA que jeveux garder...4x5 pts il y aurait déja 20 pts de parti au lieu de 0-4 si je ne met qu'un pts ou aucun pts .
en ne mettant pas un minimum de 5 pts sur un RFA en question, en mettant de 0 a 4 pts, je ne peux pas avoir l'opportunité d'égalisé l'offre ni recevoir la compensation non plus car si je ne crois pas démontrer une vrai intéret pour le joueur en question..

je ne sais pas si c'Est clair mais si vous avez des question au lieu d'innonder le post de plein de question et que le post sois rendu toute sauf clair a lire venez me voir et j'apporterai les modification directement ici pour que vous puissiez mieu comprendre


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Sep 06, 2011 3:25 pm 
Tout à fait d'accord avec toi Math. Je n'ai pas voter pour ma part parce que j'avais pas mal répondu dans un post précédent (et je dois dire que j'ai certains problèmes de concentration par les temps qui court, merci à fiston qui ne fait pas ses nuits...). Je trouve que la règle principale qui doit être modifiée est ce qui est souligné par Math p/r au RFA. Aussi, je dois dire que les modifications concernant le nombre de joueurs à protéger peuvent pénaliser des équipes comme la mienne, bien que je me considère une dg participante. Quand j'ai pris la voie de la reconstruction cet été, je l'ai fait en considérant les règles en place actuellement. Donc en modifiant le nombre de RFA protéger, ça risque de me mettre dans le trouble légèrement. Je m'adapterai, évidement, mais il ne faut pas oublier les équipes plus faibles actuellement, question de ne pas les affaiblir davantage.


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Sep 06, 2011 3:57 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 30, 2010 9:06 pm
Messages: 729
Localisation: Saint-Léonard d'Aston
B
A
B
B
B

_________________
[email protected]


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Fév 02, 2012 11:38 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Avions-nous fait un décompte total ?

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Fév 02, 2012 7:37 pm 
OUI.....Jeff avait fait la compilation des résultats dans son post de départ.

Retourne au début du thread ! :wink:


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Fév 02, 2012 8:19 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
DG.Hurricanes a écrit:
OUI.....Jeff avait fait la compilation des résultats dans son post de départ.

Retourne au début du thread ! :wink:


J'avais vu , mais avait-il vraiment tout comptabilisé ? On devrait tu refaire un sondage ? ok je niaise , C'EST UNE BLAGUE

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Fév 02, 2012 10:53 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Bon DOSSIER RÈGLER , les règlements ne changeront pas !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Fév 03, 2012 12:00 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
je veux refaire le vote!!! ahaha ouais javais mis a jour au fur a mesure si ma mémoire est bonne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr