SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 8:25 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Mer Août 31, 2011 1:29 am 
B
A
B
B
B


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Août 31, 2011 6:01 pm 
A
A
A
B
B


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Août 31, 2011 6:43 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
up! on a l'opinion de 15 DG sur 30


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Sep 01, 2011 1:26 pm 
b
a
b
b
b


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Sep 04, 2011 12:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
Donc nous avons seulement 16 DG qui ont répondu. Merci d'avoir pris ses quelques secondes de votre temps 8) . Mon sondage n'est pas officiel, puisque sest Oli qui va prendre la décision finale bien entendu. Le but est de voir vers quel formule pourrait le plus plaire a la majorité. Pour ceux qui n'ont pas répondu et bien, les absents ont toujours tord...

J'ai su entre les branches que notre cher président serait de retour cette semaine :P , sa serait donc bien de pouvoir régler sa en même temps et tôt avant le début de saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Sep 04, 2011 7:43 pm 
A... Qui dans la LNH a des resignatures garantie? Ça ne sert qu'à protéger les bonnes équipes
A
B...Comme dans la LNH
B
B


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Sep 04, 2011 8:03 pm 
on ne peut pas suivre la NHL a 100% du temps non plus...Balsillie parlait trop et n'a pas eu son club de la NHL, si tu parle trop tu va p-e perdre le tien ! :(


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Sep 04, 2011 8:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
s'est clair que nous voulons etre le plus pret possible de la nhl, mais déja avec le système de point a miser... nous ne pouvons pas etre comme eux

et j'ai voté pour que Période d'échange FA fermé entre dead-line et FA.... comme sa si un DG fait le parie de garder plusieurs Ufa pour les séries, il fait le parie aussi de les perdre a la fin de saison, du style location pour les séries comme dans la nhl. Et beaucoup plus d'ufa seront ainsi disponible si les DG ne font pas une bonne planification.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Sep 04, 2011 10:08 pm 
Citer:
comme sa si un DG fait le parie de garder plusieurs Ufa pour les séries, il fait le parie aussi de les perdre a la fin de saison, du style location pour les séries comme dans la nhl. Et beaucoup plus d'ufa seront ainsi disponible si les DG ne font pas une bonne planification.


Je suis d'accord que si les DG NE FONT PAS UNE BONNE PLANIFICATION,IL Y AURAIT PLUS DE UFA DE DISPONIBLE......Le gros problème,c'est que ainsi tu empêche(voir pénalise) CEUX QUI SONT CAPABLE DE FAIRE LE TRAVAIL(soit d'échanger les droits de plusieurs UFA(4-5-6-7...peu importe)...en ne re-ouvrant pas les transactions AVANT les UFA.La tout ce que vous faites c'est de mêler plusieurs aspects et de mettre ca dans le même panier.LOUER 12 joueurs ca n'empeche en rien que même si on ne les resigne assurement pas tous la saison d'après,on peut au moins ESSAYER de vendre leur droits.Le parie de les acquérir comme tu dit,c'est aussi de prendre le parie de ne pas reussir a aller se chercher quelques chose en retour pour leur droits le moment venu.Je comprend que si je REUSSI A VENDRE LES DROITS D'UN UFA,ca risque fortement de faire un UFA de disponible en moins,mais parcontre MOI j'aurai fait ma job et le DG qui est venu l'acquerir également.(Bravo a ce DG...car je félicite la participation et la PROACTIVITÉ)

Dans la NHL,ya rien qui empeĉherait un équipe de louer 5 joueurs pour aller loin,parcontre il sont assuré de pouvoir AU MOINS ESSAYER D'OBTENIR QUELQUE CHOSE EN RETOUR POUR LEUR DROITS.

Si on fait juste dire qu'on veux suivre le plus possible la NHL,alors c'est clair que de fermer les transactions jusqu'au UFA,ne fait aucun sens.

Tout ce que ce règlement ferait,c'est d'aider les équipes qui se botte pas le (c....)les fesses quand c'est le temps.On pénalise encore les participants de cette facon,et on cautionne les DGs qui font pratiquement jamais d'efforts.C'est sur qu'une telle mesure ferait l'affaire de tous les Dgs qui sont pas capable de faire d'échange et de compromis, ou de s'entendre avec les autres.

''Je fais ma ptite affaire dans mon coin pis les règlements vont faire le reste pour moi''.........belle facon de penser....lol....mais moi je la cautionne pas du tout.désolé.

Ma note pour cette idée :0/10 Je préfèrerait de loin qu'on réveille les Dgs qui font de mauvais coups a répétition,plutôt que de menotter les DGs participants qui donne vie a cette ligue.Je comprend très bien votre but dans tout ca,(avoir plus de UFA en qualité et/ou quantité)mais pour y arriver vous demander de creer un règlement qui cautionne l'innactivité et qui empêche de faire la job que tout bon DG responsable devrait effectuer.....non merci.


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Sep 05, 2011 2:02 am 
DG.Hurricanes a écrit:
Citer:


Je suis d'accord que si les DG NE FONT PAS UNE BONNE PLANIFICATION,IL Y AURAIT PLUS DE UFA DE DISPONIBLE......Le gros problème,c'est que ainsi tu empêche(voir pénalise) CEUX QUI SONT CAPABLE DE FAIRE LE TRAVAIL(soit d'échanger les droits de plusieurs UFA(4-5-6-7...peu importe)...en ne re-ouvrant pas les transactions AVANT les UFA.La tout ce que vous faites c'est de mêler plusieurs aspects et de mettre ca dans le même panier.LOUER 12 joueurs ca n'empeche en rien que même si on ne les resigne assurement pas tous la saison d'après,on peut au moins ESSAYER de vendre leur droits.Le parie de les acquérir comme tu dit,c'est aussi de prendre le parie de ne pas reussir a aller se chercher quelques chose en retour pour leur droits le moment venu.Je comprend que si je REUSSI A VENDRE LES DROITS D'UN UFA,ca risque fortement de faire un UFA de disponible en moins,mais parcontre MOI j'aurai fait ma job et le DG qui est venu l'acquerir également.(Bravo a ce DG...car je félicite la participation et la PROACTIVITÉ)

Dans la NHL,ya rien qui empeĉherait un équipe de louer 5 joueurs pour aller loin,parcontre il sont assuré de pouvoir AU MOINS ESSAYER D'OBTENIR QUELQUE CHOSE EN RETOUR POUR LEUR DROITS.

Si on fait juste dire qu'on veux suivre le plus possible la NHL,alors c'est clair que de fermer les transactions jusqu'au UFA,ne fait aucun sens.

Tout ce que ce règlement ferait,c'est d'aider les équipes qui se botte pas le (c....)les fesses quand c'est le temps.On pénalise encore les participants de cette facon,et on cautionne les DGs qui font pratiquement jamais d'efforts.C'est sur qu'une telle mesure ferait l'affaire de tous les Dgs qui sont pas capable de faire d'échange et de compromis, ou de s'entendre avec les autres.

''Je fais ma ptite affaire dans mon coin pis les règlements vont faire le reste pour moi''.........belle facon de penser....lol....mais moi je la cautionne pas du tout.désolé.

Ma note pour cette idée :0/10 Je préfèrerait de loin qu'on réveille les Dgs qui font de mauvais coups a répétition,plutôt que de menotter les DGs participants qui donne vie a cette ligue.Je comprend très bien votre but dans tout ca,(avoir plus de UFA en qualité et/ou quantité)mais pour y arriver vous demander de creer un règlement qui cautionne l'innactivité et qui empêche de faire la job que tout bon DG responsable devrait effectuer.....non merci.



X2


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Sep 05, 2011 2:54 am 
X3

De plus, je ne comprend pas l'idée de protéger absolument un UFA, sauf qu'avec nos propres point (5 suppl). Comment sommes nous certain qu'un UFA signera pour le même club. Oui s'il recevrait plus (points=$$) qu'ailleurs.

Comme avantage c'est que ça bougerait tout le monde mais surtout c'est comme la LNH


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Sep 05, 2011 6:30 am 
depuis 5 ans que ce reglements est en place et depuis 5 ans qu'il n'y a jamais eu de débat par rapport au UFA apres le deadline mais je comprend ton point de vu Gis, moi resigné un ufa ou non ca m'importe peu, la ou j'opterais beaucoup plus pour une modification c'Est pour les RFA et oli est déja tres bien au courant du dossier car je lui ai expliquer le probleme de long en large et il est daccord avec le probleme...de toute facon ceux qui ne participe pas sont les memes depuis toujours, accrochez les de temps en temps pour les réveillez ceux qui dorme, et nous avons tous les memes noms en tete, c'Eat a dire ceux qui ne réponde jamais au sondage, qui intervienne 5-10 fois durant la saison complete avec des messages, qui ne réponde pratiquement jamais sur msn-email-MP et qui disent meilleur dispo au draft sans nécessairement prendre connaissance des joueurs restant.



bref comme je disais, les UFA a la limite je m'en balance, mais les RFA il dois y avoir une modification, au pire j'Expliquerai le probleme plus tard, la je vais travailler.

bonne fete du travail a tous


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Sep 05, 2011 10:46 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
je dois avouer qu'après réflexion vous m'aviez faite changer d'idée...comme quoi je suis pas fou :lol: mais je suis du meme point de vue que Mat a propros des RFA et je vais lui laissé l'honneur d'expliquer ces points.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Sep 05, 2011 11:42 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
J'ai hâte d'entendre ton point de vue LA, surtout que je veux garder le système actuel perso.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Sep 05, 2011 12:11 pm 
Pour les RFA...j'ai effectivement hâte d'entendre ton idée Math!! :) ......qu'on en sauve 5....ou 6....ou bien que ton idée amène quelques changements différents sur le coté technique...pourquoi pas.....

.....pour l'instant, j'entrevois déja beaucoup moins de problème avec la question des RFA...que celle des UFAs...Les Rfa ya toujours un risque de compensation automatique alors c'est déja pas mal moins '' chaud '' comme sujet :) Et si tu crois avoir trouvé une amélioration,tant mieux ! :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr