SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:52 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Ven Oct 14, 2011 7:25 am 
L'argument de David n'est pas négligeable. Qu'est-ce qu'on fait avec les juniors qui sont retourné dans leur club après leur essai?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Ven Oct 14, 2011 8:50 am 
Ils vont être créer avec des cotes merdique (au même titre qu'un gars de la AHL qui se fait rappeler pour un match!!)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Ven Oct 14, 2011 1:45 pm 
1 match NHL, création automatique SNHL. Le niveau de réalisme sera plus élevé et la gestion des effectifs beaucoup plus intéressante de cette façon. Je suis partagé quand à l'augmentation de la protection du nombre de RFA, car si on augmente le nombre de joueurs disponibles, on augmente aussi le risque de les perdre, et en perdre un plus grand nombre. Je crois qu'augmenter le nombre de joueurs protégés à 7 ou 8 éviterait qu'une année ou les contrats de plusieurs RFA arrivent à terme (aussi pourris soient-ils), qu'on doive vider notre club et aller pêcher dans les UFAs (ce qui n'est pas réaliste car les clubs NHL ont toujours le pouvoir de négocier en priorité avec leur joueurs).

Pour ce qui est de propositions en général, je trouve cela #1. Bonne initiative!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Ven Oct 14, 2011 5:37 pm 
Ouellette DG Anaheim a écrit:
(ce qui n'est pas réaliste car les clubs NHL ont toujours le pouvoir de négocier en priorité avec leur joueurs).


C'est exactement mon point pour les RFA. On veut suivre la NHL et dans la NHL, les équipes peuvent la très grande majorité du temps resigner tous leur RFA.

Si on veut améliorer la qualité des joueurs autonomes, il faut a mon avis s'attaquer aux UFA et non aux RFA dans le but de rester le plus réalistes possible et c'est pourquoi je suis en faveur de monter le nombre de RFA protégés a 8


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Ven Oct 14, 2011 7:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Pis qu'est-ce qu'on ferait des contrats des joueurs retournés dans le junior et qu'une année de contrat ne s'applique donc pas dans la LNH ? Car dans la SNHL ils vont devoir prendre une année de contrat et là on ne sera plus en train de suivre les contrats de la LNH. Si vous avez une réponse qui fait du sens à cette question je ne vois pas de problème pour l'activation dès le premier match jouer.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Ven Oct 14, 2011 10:17 pm 
1 match = 1 joueur créer


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Dim Oct 16, 2011 3:39 pm 
Pas de trouble avec l'idée!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Dim Oct 16, 2011 5:37 pm 
Si j'ai déjà 6 RFA que je vais protéger à la fin de la saison et que je pourrais créer un prospect qui va devenir RFA....

Si je suis capable d'attendre, je vais le créer seulement l'an prochain pour ne pas risqué de le perdre ou bien devoir bouger. Cela peut être considéré comme une bonne gestion !!

Mais bon, si la ligue décide de créer chaque joueur ayant joué NHL automatiquement, je vais suivre...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Mer Nov 23, 2011 4:03 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Avec tous les commentaires et suggestions , la SNHL décide donc que nous allons aller de l'avant avec ce projet

Tous les équipes verront les joueurs qui ont joué l'an dernier créer dans leur équipe , à l'exception des recrues qui auront joué moins de 10 matchs et moins.

Ce règlement vient pour aider les équipes à avoir des alignements conforme et remplir les clubs écoles.

J'ajouterai dans les prochains jours le règlement dans la page de règlement

Merci de votre implication pour améliorer la SNHL

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Mer Nov 23, 2011 9:12 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Pittsburgh a écrit:
Avec tous les commentaires et suggestions , la SNHL décide donc que nous allons aller de l'avant avec ce projet

Tous les équipes verront les joueurs qui ont joué l'an dernier créer dans leur équipe , à l'exception des recrues qui auront joué moins de 10 matchs et moins.

Ce règlement vient pour aider les équipes à avoir des alignements conforme et remplir les clubs écoles.

J'ajouterai dans les prochains jours le règlement dans la page de règlement

Merci de votre implication pour améliorer la SNHL


J'ai oublié d'ajouter que ce reglement sera en vigueur l'an prochain après la saison morte de l'été

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Ven Nov 25, 2011 3:06 pm 
Excellente Initiative Dave et Oli
Je suis entièrement d'accord avec cela.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr