SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 5:27 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 12:26 am 
Salut les Boys!!

J'ai discuté avec Oli d'une idée que j'ai eu cette semaine afin de pouvoir améliorer quelques aspects de plus pour la ligue.Je voulais vous faire part de cette idée car moi et Oli désirons connaître votre opinion sur le sujet....alors voici !

J'ai penser que a partir de l'an prochain,tous les prospects qui sont présentement dans vos banques et qui jouerons au moins 1 match (NHL) cette saison devrait être AUTOMATIQUEMENT CREER pour la saison suivante.Je vous donne un exemple....voici: BRAYDEN SCHENN: L'an dernier il a joué 8 matchs NHL. Si on adoptais le reglement dont je vous parle,cela voudrais dire que Brayden Schenn serait déja creer au moment ou je vous parles. Le DG n'aurait pas eu a le faire activer car cela ce ferait AUTOMATIQUEMENT. Vous n'auriez plus le loisirs de les activer quand bon vous semble.Les seuls prospects que vous pourriez encore choisir d'activer ou pas serait ceux qui débute leur carrière NHL en COURS DE SAISON SNHL..(EX: Brandon Saad ou Jaromir Jagr...il n'ont pas joué NHL l'an passé donc ne pouvait être creer pour le début de la nouvelle saison SNHL)...donc eux vous auriez encore le loisirs de decider si oui ou non vous les activés pour la saison en cours. Parcontre, l'an prochain ils seraient automatiquement et obligatoirement créer.....

Le but dans tout ca:

1 ) Améliorer les FARMS des équipes de la SNHL.(Ce qui aiderait également Oli a completer vos fichier de trio '' quand vous n'êtes pas disponible'' en cas de blessures.Il n'aurait plus a se creuser la tête a chercher lequel de vos prospect peut être activé afin qu'il puisse enfin simuler la journée) car la job serait déja faite !

2 ) Faire augmenter la masse salariale TOTALE de la ligue afin que les équipes rencontrent plus facilement le plancher et plafond salarial.Même si les salaires des nouveaux joueurs sont habituellement peu élevé,aucun salaire n'est inutile.Une plus grande quantité et disponibilité de jeune joueur avec un petit salaire pourrait assurément faciliter la recherche de ''gros salariés'' pour les Dgs en manque de salaire.

3 ) Bien sur, ce reglement obligerait les Dgs à s'assurer de bien gerer leur effectifs.Si a chaque année on créer tous ces prospects,la quantité de RFA disponible à la période des signatures risquerais également d'être amélioré en quantité et peut-être également en qualité.

4 ) L'image, voir le réalisme de la ligue serait amélioré. Les nouveaux visages qui apparaissent dans la NHL ferait leur apparition dans les roster SNHL AUTOMATIQUEMENT dès la saison suivante. Même si une grande partie de ses joueurs risque de se retrouver dans vos roster de Farm, c'est quand même plus plaisant de voir que le visage de la SNHL suis celui de la NHL. Jordan Caron...Marco Scandella....Tanner Glass....et j'en passe.......Certains de ses joueurs ont commencé leur carrière depuis un bon moment déja mais ne figure toujours pas dans les rosters de la ligue. Je comprend que la raison premiere est de protéger c'est prospect en les gardant dans la banque de prospect(pour ne pas les perdres)......mais cela ne représente pas la realité NHL .C'est cette rétention de prospects dans vos banques qui fait en sortes que la ligue est disons de plus en plus ''serrez'' coté masse salariale TOTALE. On fini toujours par s'organiser tous et chacun mais on pourrait facilement faire mieux ....en adoptant la proposition que je vous fait.


QUAND EXACTEMENT LES PROSPECTS SERAIT AJOUTÉS A VOS ROSTERS ?

Très simple....les activitées estivales de la ligue ne changerais pas. On commencerais par la réouverture des transactions et le DRAFT, puis les SIGNATURES UFA/RFA......Ensuite je m'occupe habituellement de faire la liste des nouveaux contrats et salaires de chacun des joueurs de la SNHL. J'en profiterais donc du même coup pour faire une liste a Oli de tous les prospects figurant dans vos banques et qui ont gradués NHL pendant la saison afin qu'ils puissent être créer pour la saison a venir....... (CE QUI FAIT QUE VOUS AVEZ TOUTE LA NOUVELLE SAISON SNHL DEVANT VOUS POUR ALIGNER VOS FLÛTES AVEC TOUT VOS NOUVEAUX PROSPECTS CRÉER ) et qui de toute facon ont pour la plupart des contrats de 2 ou 3 ans....lorsqu'il seront activé.( donc 0 STRESS avec ca !)


Je crois avoir fait le tour.....et j'espère n'avoir rien oublié... :lol: Moi et Oli trouvons cette option interessante mais on voudrais connaître vos opinions a vous les Boys.....Alors on attend vos commentaires !!! Si vous avez des questions ou que vous ne comprennez pas quelques choses, n'hésitez pas à poser vos questions.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 1:38 am 
Je suis bien d'accord avec la proposition, d'autant plus que cela permet de voir rapidement les jeunes talents des équipes.

Par contre bien des équipes sont en mode (longue) reconstruction. Il faut aussi faire attention à ne pas les pénaliser. Des équipes comme toi, Dave qui ont eu je ne sais combien de choix au repêchage se verront obliger de sacrifier des prospects qui ne pourraient pas être protégés.

Pourrait-on voir le nombre de RFA à protéger à 8 ? De toute façon, les arguments mentionnés plus haut sont majoritairement motivés par une volonté de simplifier les choses. Dans cette optique, nous devrions augmenter les RFAs protégés car notre système de points et de compensations n'est pas comparable à la LNH.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 6:46 am 
Moi, qui serait le plus affecté par cette décision je dis.... OUI! Des équipes en mode de reconstruction continue... Pas capable

Et, ce n'est pas réaliste (sauf les Oilers dans la LNH) car les assistance diminueraient drastiquement.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 7:47 am 
Je vote oui également.

Cependant j'en profiterais pour inclure les bonis dans le salaire annuel des recrues et des joueurs de plus de 35 ans :D. Je sais que c'est pas la première fois que j'arrive avec cette idée mais on veut que la SNHL soit le plus réaliste possible avec ces cotes, contrats, règlements, etc. Je ne comprend juste pas pourquoi les recrues et les joueurs de plus de 35 ans de compte pas pour le même montant sur la masse que dans la vrai vie, alors que tout le reste respecte méticuleusement la NHL.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 7:53 am 
X2


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 9:02 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Habs a écrit:
Je vote oui également.

Cependant j'en profiterais pour inclure les bonis dans le salaire annuel des recrues et des joueurs de plus de 35 ans :D. Je sais que c'est pas la première fois que j'arrive avec cette idée mais on veut que la SNHL soit le plus réaliste possible avec ces cotes, contrats, règlements, etc. Je ne comprend juste pas pourquoi les recrues et les joueurs de plus de 35 ans de compte pas pour le même montant sur la masse que dans la vrai vie, alors que tout le reste respecte méticuleusement la NHL.


x3 pour les salaires des recrues. Pour la suggestion, si ça augmente le réalisme de la ligue... pourquoi pas! Je suis en faveur. Dans cette optique, la proposition du DG Islanders aurait aussi du sens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 10:52 am 
Je suis d'accord avec la proposition mais aussi avec les 2 mesure proposé, soit de monter les RFA à 8 et inclure les bonis.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 12:39 pm 
J'ai beaucoup de prospects à créer cette saison et l'an prochain et je suis en accord avec ce réglement. Si je l'applique à mon club, il n'y a que Paul Byron que je n'active pas pour pas avoir a le resigner en juillet. Pas la fin du monde...

Je crois que sa serait un bon compromis avec ceux qui voullait diminuer le nombre de RFA que nous pouvons signer. Nous ne touchons pas aux acquis de personne tout en agumentant un peu la qualité/quantité de RFA disponible.

Pour les bonis je suis honnêtement assez perplexe. Vous voyez sa comment? Les bonis varient à chaque année non? Faudrait se tapper tout les contrats à chaque année? Surtout que dans les contrats il y a souvent des bonis au nombre de match joués et aux statistiques...ça serait difficile à appliquer.

Je prend exemple des Flyers NHL qui doivent se garder une marge ''au cas ou il aurait des bonis à verser en fin d'année''. On applique ça comment dans la SNHL? Pas une critique mais simplement un interrogation...

Bien structuré je dois vous avouer que je déteste pas l'idée mais faut s'assurer que c'est réalisable. Retoucher à tout les contrats chaque année est une tâche énorme. Il y a peut-être moyen que chaque DG fasse les contrats d'un autre club ou quelque chose du genre mais encore là faut voir.

Donc je suis d'accord avec le 1er point. Pour le 2eme, démontrer moi que c'est réalisable et comment svp.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 1:05 pm 
C'est sur que dans la proposition actuelle....il n'était pas question de jouer dans les BONUS versé aux recrues et etc.....Juste le fait de creer les joueurs en questions avec leur salaire régulier serait déja un bon PLUS pour la ligue selon moi. Je suis d'accord avec Marc que de commencer a jouer avec les bonus pourrait devenir un beau bordel. Le but de l'exercise est de creer les joueurs(ayant débuté NHL) EXISTANT dans les nouveaux fichier de cotes...et dans ces fichiers les Bonus ne sont pas appliqués aux salaires des joueurs.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 1:07 pm 
Les bonis sont appliqués au complet sur la masse.

Exemple : Jeff Skinner gagne 900 000 par an et peut gagner avec les bonis 1 400 000. S'il n'atteint aucun plateau il gagnera 900 000 mais il aura compter tout de même pour 1 400 000 sur la masse.

Il n'y a donc aucune gestion supplémentaire à faire.

Et si je ne m'abuse seul les choix de première ronde on droit au bonus.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 1:08 pm 
RFA à 8...complètement en désacord... Faut pas charrier!! 8 par année??? Come on! Certains ne finiront jamais de reconstruire! :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 1:41 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Capgeek comprend les salaires avec bonis pour les recrues. Et ça a l'air assez stable dans les chiffres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 3:59 pm 
Moi je serais pour ce règlement, mais seulement si le joueur a joué plus que 1 match dans la LNH et ce pour ne pas voir de Zubarev mieux coté que Gorges(Simple Exemple). C'est simple, on pourrait établir un nombre de match qu'un joueur doit avoir jouer pour être créé, exemple 10 ou 20. De cette façon les joueurs serait créé, mais avec des cotes qui représente vraiment son talent. Je prends exemple de Craig Smith à Nashville qui a fait 2b-2p en 2 matchs, si on recote après 2 match de joué comme dans son cas, il serait on pace pour 164 pts, donc on s'entend qu'il aurait des criss de cotes...

Donc j'établirais 10 ou 20 matchs avant la création pour ne pas avoir de fausses données lors de la création.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 4:26 pm 
si la SNHL fait ses propres cotes il n'y aura assurément pas de Zubarev avec des 80 de DF non? et ce meme s'il a joué un match


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 4:28 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
DG des Coyotes a écrit:
Moi je serais pour ce règlement, mais seulement si le joueur a joué plus que 1 match dans la LNH et ce pour ne pas voir de Zubarev mieux coté que Gorges(Simple Exemple). C'est simple, on pourrait établir un nombre de match qu'un joueur doit avoir jouer pour être créé, exemple 10 ou 20. De cette façon les joueurs serait créé, mais avec des cotes qui représente vraiment son talent. Je prends exemple de Craig Smith à Nashville qui a fait 2b-2p en 2 matchs, si on recote après 2 match de joué comme dans son cas, il serait on pace pour 164 pts, donc on s'entend qu'il aurait des criss de cotes...

Donc j'établirais 10 ou 20 matchs avant la création pour ne pas avoir de fausses données lors de la création.


Mieux que cote que E. Johnson, Polak et Enstrom même je dirais (DF je parle) ;). Mais comme l'a dit LA, si on fait nos propres cotes.... ça devrait être exclu ce genre d'anomalies non?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr