SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 7:36 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 4:47 pm 
PHOENIX a écrit:
Citer:
donc on s'entend qu'il aurait des criss de cotes...


Non justement...on ne s'entend pas Joe :lol: ....C'est faux de dire qu'un joueur qui fait 4 points en 2 matchs aura automatiquement des cotes de joueurs incroyable......Oui, je suis d'accord avec toi que défois ya des cotes bizzares, mais faut pas généraliser je crois.....ca vire pas toujours au ridicule les recotes. Pis comme on n'a déja dit, les recotes qu'elles nous plaisent ou pas...on vie avec !

Pour ce qui est du nombre de match joué NHL avant activation(5-10-15-20 ??)......ca reste a voir, j'aimerais bien vous entendre les boys a ce sujet.... Moi mon but au départ etait de creer le plus de gars possible....et comme la regle minimum pour l'activation d'un prospect est de 1 match......je changerais assurément rien a ca... Je trouve que établir un minimum de match joués + élevé avant l'activation nous fait revenir au point de départ car on viendrais couper assurément 50 a 60% des gars qui aurait pu être creer si on s'en tient a garder ca a 1 seul match joué NHL.

Mais ca c'est MON opinion. Qu'elle est la vôtre?

Pour ce qui est de refaire les cotes nous même......moi je ne veux pas.....Je l'ai toujours dit, on choisit un PACK de cotes et on vie avec...DIG IT comme on dit ! :lol: Les anomalies...on fait avec...mais encore là ce n'est que MON opinion :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 4:51 pm 
EN PASSANT...LOL

A force de me parler de zubarev vous venez de me faire prendre connaissance qu'il a signé dans la KHL cet été !!...Donc même si il a joué 4 matchs NHL l'an passé....il sera retourné dans les prospects de WINNIPEG..LOL

RETRAITE....LIGUE EN EUROPE..... = BANQUE DE PROSPECT AUTOMATIQUE....désolé phil...essaie de te trouver un autre defenseur a activer....sinon fait un trade ! On devra te le retirer deton roster... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 6:34 pm 
Un match pour moi serait parfait

Et je vote pour les cotes made in SNHL. Avec l'outils de Joe ça donne vraiment de bonne cote. Dans le fond il y a aucun jugement. On entre des chiffres (passe, temps de jeu, revirrement, etc, etc) et ça sort des cotes. Ça nous donnerais des cotes unique à la SNHL (on pourrait modifier les formule si on veut aussi), stable et sans anomalie car les formules sont très bien équilibrer.

Bref le meilleur des deux mondes, la seul choses c'est qu'il faut faire les cotes joueur par joueur, mais c'est pas si long que ça.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 6:54 pm 
Parlant de la nouvelle façon d'établir les cotes. On pourrait faire l'exercice pour 2 ou 3 clubs metton voir ce que sa donnerait?

Personnellement j'apprécie de plus en plus les cotes plus basses. Sa évite que n'importe quel plombier ait 75 de PA. Cependant il y a d'autres abbérations et les résultats en fin de saison sont souvent peu représentatif des alignements des clubs... Donc si on peut arranger ça je suis d'accord à 100%.

Faudrait cependant y aller méthodiquement. Tout changer sans avoir des résultats plus réalistes n'est pas intéressant pour personne.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 7:04 pm 
Habs a écrit:
Un match pour moi serait parfait

Et je vote pour les cotes made in SNHL. Avec l'outils de Joe ça donne vraiment de bonne cote. Dans le fond il y a aucun jugement. On entre des chiffres (passe, temps de jeu, revirrement, etc, etc) et ça sort des cotes. Ça nous donnerais des cotes unique à la SNHL (on pourrait modifier les formule si on veut aussi), stable et sans anomalie car les formules sont très bien équilibrer.

Bref le meilleur des deux mondes, la seul choses c'est qu'il faut faire les cotes joueur par joueur, mais c'est pas si long que ça.


X2

Et je suis volontaire pour les faire avec l'aide d'autres DG


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 7:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Dans le même sens que Philly, je suis d'accord de voir que seuls les joueurs de 2e trio et + aillent des cotes de 70 et + dans le PA/SC.

Par ailleurs, comment ca marches la formule et le nouveau système?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 8:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
de mon coté aussi je voudrais voir le nombre de rfa a pouvoir protégé augmenter... et je suis d'accord avec mon collègue de Pho sur un nombre minimal de partis jouer nhl genre 10-15


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 8:19 pm 
Je vais commenté même si je ne suis pas un boys, haha! J'aime bien l'idée, mais avec un certains nombres de matchs de joué. La raison est que ça permettra de faire des cotes un peu mieux représentatives du joueurs et aussi pour éviter les espèces de soucoupes qui auront seulement joué ce match dans leur vie dans la LNH. Parce que activé une année et désactivé l'année d'après, ça peut commencer à être lourd. Augmenter le nombre de rfa protéger me plaît également, mais là, je prêche pour ma paroisse! Par contre, s'ils sont créer après les signatures, c'est moins grave puisuqe ça donne tout de même un an pour voir à nos trucs.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 8:51 pm 
mon opinion a moi...1 match NHL = création SHNL automatique la saison suivante.

le nombre de RFA devraient rester le meme et non augmenter, si un DG a 7-8-9-10 RFA de premier plan...ya un probleme et s'il ne bouge pas, il ramassera les compensations tout simplement.


Les DG allumés vont bouger et les DG fantomes vont perdre des bon joueurs contre des picks tout simplement.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 9:08 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Moi je dis 10 matchs pour l'Activation d'un prospect.

Raison : Un joueur d'âge junior peut être retourner à son équipe junior s'il joue 9 matchs ou moins, sans perdre une année de contrat.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 9:09 pm 
Citer:
mon opinion a moi...1 match NHL = création SHNL automatique la saison suivante.

le nombre de RFA devraient rester le meme et non augmenter, si un DG a 7-8-9-10 RFA de premier plan...ya un probleme et s'il ne bouge pas, il ramassera les compensations tout simplement.


Les DG allumés vont bouger et les DG fantomes vont perdre des bon joueurs contre des picks tout simplement.
mon opinion a moi...1 match NHL = création SHNL automatique la saison suivante.

le nombre de RFA devraient rester le meme et non augmenter, si un DG a 7-8-9-10 RFA de premier plan...ya un probleme et s'il ne bouge pas, il ramassera les compensations tout simplement.


Les DG allumés vont bouger et les DG fantomes vont perdre des bon joueurs contre des picks tout simplement.


X 10000 .... :)


Dernière édition par DG.Hurricanes le Jeu Oct 13, 2011 10:52 pm, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 10:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
dg chicago a écrit:
Moi je dis 10 matchs pour l'Activation d'un prospect.

Raison : Un joueur d'âge junior peut être retourner à son équipe junior s'il joue 9 matchs ou moins, sans perdre une année de contrat.


x2000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 11:09 pm 
un match pour la création pour moi ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 11:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Un match x1324523635745623


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VOTRE OPINION SVP !!!
MessagePublié: Jeu Oct 13, 2011 11:39 pm 
:lol: :lol: :lol: ....

entk...chose certaine....qu'on s'enligne pour 1 ou 5 ou 10 matchs avant l'activation......ca déja l'air clair qu'on va en activer + l'an prochain...LOL

Ceux qui ont toujours pas donné leur avis...on aimerais bien vous entendre !!!!!! ( si vous nous faites l'honneur de passer sur le forum dans les 14 prochains jours.... :roll: )

:D


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr