SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 8:30 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Plancher
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 10:56 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Petit commentaire: Je regardais les planchers des équipes pour la saison et beaucoup d'équipe sont proche du plancher... en fait 15 équipes ont moins de 52M de masse salarial. Dans l'optique ou, metons moi en exemple qui est entre 48,3 et 48,7 ahaha, je perd Lecavalier... je suis dans le caca intense. Avons-nous une solution de rechange pour une telle équipe?

Edit: QUand je dis perds Lecavalier, c'est mettons une blessure à long terme dans la SNHL...


Dernière édition par DG Winnipeg le Sam Oct 15, 2011 11:22 am, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plancher
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 11:17 am 
Excellente observation... beaucoup d'équipes sont prêt du plancher (ah ben, je ne vous avais pas dit ça il y a 1 mois :lol: :lol: )

Et l'impact est que c'est TRÈS difficile de faire des échanges avec une autre équipe dans la même situation.

De plus, Minnesota actuellement est en bas du cap de près de 5 millions. Ce n'est pas juste, car ce club va directement dans la cave du classement en ne respectant les règles. Je comprends que l'on cherche un DG est que ça peut être long, mais en attendant, les équipes qui respecte le plancher et qui ''n'ont pas d'équipe'' sont pénalisés.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Plancher
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 11:26 am 
je sais qu'on essaye de suivre la NHL le + possible .....mais je crois qui faut pas être + Pape que le Pape.. :lol:

Si (supposons) un club qui a 49 Millions de $ masse salariale....a un joueur de 4 Millions $ qui se blesse subitement pour une longue durée....je sais que son salaire ne compte plus sur sa masse....C'est comme si la masse salariale tombais a 45M$...soit en dessous du plancher......

Quand je dit qu'il faut pas être plus Pape que le Pape...je veux dire que je ne pénaliserais pas(sanctions) l'équipe a cause que L'EFFORT POUR RESPECTER LE RÈGLEMENT du 48.3M$ A ÉTÉ FAIT AU PRÉALABLE PAR LA DG EN QUESTION.

ET VOILÀ.......en avez vous d'autres facile de même ? :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Plancher
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 11:32 am 
Oui...le cas Minnesota qui s'en va directement avec le premier choix OV sans respecter les règles?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Plancher
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 11:33 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
En effet c'est ce que je crois qu'il y a de plus logique a faire dans les circonstances... sinon ca serait injuste d'une certaine façon! Mais dans les règles actuelles, ça serait pas le cas et l'équipe devrait bouger non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plancher
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 12:28 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
Dg Gis a écrit:
Oui...le cas Minnesota qui s'en va directement avec le premier choix OV sans respecter les règles?


il reste 80 parties et quelques mois... pas de panique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plancher
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 5:50 pm 
Dg Gis a écrit:
Excellente observation... beaucoup d'équipes sont prêt du plancher (ah ben, je ne vous avais pas dit ça il y a 1 mois :lol: :lol: )

Et l'impact est que c'est TRÈS difficile de faire des échanges avec une autre équipe dans la même situation.

De plus, Minnesota actuellement est en bas du cap de près de 5 millions. Ce n'est pas juste, car ce club va directement dans la cave du classement en ne respectant les règles. Je comprends que l'on cherche un DG est que ça peut être long, mais en attendant, les équipes qui respecte le plancher et qui ''n'ont pas d'équipe'' sont pénalisés.


Suck it up, on dirait que tu te sers de l'exemple de Minnesota pour que l'on te facilite la vie. Toute le monde connait les règles, il faut faire avec. L'an dernier (ou il y a 2 ans) j'ai perdu Brière pour 3 mois, j'ai dû transiger pour augmenter ma masse. J'ai perdu un choix au repêchage pour un goon surpayé.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr