SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:52 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: .
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 12:13 pm 
.


Dernière édition par Dg Gis le Dim Nov 27, 2011 1:00 am, édité 2 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Situation Minnesota...
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 12:18 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Totalement contre. La situation au Min est du au DG qui a été trop con dans sa gestion. C'est pas parce que MIN est en-dessous qu'on doit descendre le plancher pour tout le monde pour accommoder Min..... et St-Louis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Situation Minnesota...
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 12:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
contre a 100%... et je me répète mais pas de panique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: .
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 12:37 pm 
.


Dernière édition par Dg Gis le Dim Nov 27, 2011 1:13 am, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Situation Minnesota...
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 1:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
Andy Sutton 2 125 000
Willie Mitchell 3 500 000
Ilya Bryzgalov 5 666 667
Michael Grabner 3 000 000
Nik Antropov 4 062 500
Kristian Huselius 4 750 000


on passé par chez vous... tu es mal placé pour faire pitié désolé, dans mon cas sa marche pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: .
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 1:17 pm 
.


Dernière édition par Dg Gis le Dim Nov 27, 2011 1:13 am, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Situation Minnesota...
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 1:18 pm 
Il y a une énorme différence entre les clubs comme Minnessota et les autres en reconstruction. À l'heure actuellement Minnessota est carrément détruit gracieuseté du DG précédent. Les autres clubs près du plafond on tous des jeunes, des prospects et ont envoyé des millions un peu partout cet été.

Si on veut vraiment aider ce club et le remettre sur les rails pour le bien de la ligue (et non de certain DG) je proposerais qu'un DG de la ligue prenne ce club au moins jusqu'au repêchage. Sans imposer de sanctions pour le plancher ce DG devrait obligatoirement effectué des transactions qui augmenterait la masse salariale jusqu'a l'atteinte du plancher. Que ce soit 200 000 ou 2 millions ce serait déjà ça de gagner. Tu obliges aussi ce DG a aligner le meilleur alignement possible c-a-d pas d'alignement ridicule pour finir dernier. Avec un choix top 5 , quelques nouveaux éléments et un club moins minable ce club intéressera peut-être un bon nouveaux DG l'été prochain.

Aussi sachez que le club qui a terminer dernier n'a pas eu le 1er overall lors de 2 derniers repêchage. Donc comme dirais l'idole a Dave Carey Price '' Chill out''.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Situation Minnesota...
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 4:08 pm 
...Donc une autre solution serais d'envoyer Yakupov ou Grigorenko directement à Minnesota, car son club fait dur... Voilà une autre solution!

Évidement, celle-là je n'y avais pas pensé, mais c'est une solution!

Mais celle-là je l'aime moins!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Situation Minnesota...
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 5:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
Dg Gis a écrit:
Je ne demande pas de faire pitié, je demande que les règles soient respecté et je demande l'équité, est-ce un problème?


je sais mais il n'y a pas de DG, on est quand meme pas pour donner des sanctions a une équipe qui a aucun décideur pour faire les changements appropriés. Déja que l'équipe est pas tres attrayante, sa va prendre un bon dg et un qui veut bien du challenge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Situation Minnesota...
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 5:45 pm 
Flyers a écrit:
Il y a une énorme différence entre les clubs comme Minnessota et les autres en reconstruction. À l'heure actuellement Minnessota est carrément détruit gracieuseté du DG précédent. Les autres clubs près du plafond on tous des jeunes, des prospects et ont envoyé des millions un peu partout cet été.

Si on veut vraiment aider ce club et le remettre sur les rails pour le bien de la ligue (et non de certain DG) je proposerais qu'un DG de la ligue prenne ce club au moins jusqu'au repêchage. Sans imposer de sanctions pour le plancher ce DG devrait obligatoirement effectué des transactions qui augmenterait la masse salariale jusqu'a l'atteinte du plancher. Que ce soit 200 000 ou 2 millions ce serait déjà ça de gagner. Tu obliges aussi ce DG a aligner le meilleur alignement possible c-a-d pas d'alignement ridicule pour finir dernier. Avec un choix top 5 , quelques nouveaux éléments et un club moins minable ce club intéressera peut-être un bon nouveaux DG l'été prochain.

Aussi sachez que le club qui a terminer dernier n'a pas eu le 1er overall lors de 2 derniers repêchage. Donc comme dirais l'idole a Dave Carey Price '' Chill out''.


Je crois aussi que ce serait une solution bien meilleur que de baisser le plancher pour tous. Il ne sert à rien d'appliquer des sanctions à un club sans DG. Avoir un club moribond, ca peut être motivant pour certain, une sorte de défi, si on veut, je crois que l'on pourra trouver quelqu'un bien vite.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Situation Minnesota...
MessagePublié: Sam Oct 15, 2011 7:18 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Je suis contre l'idée de baisser le plancher salariale , présentement il n'y a que Minnesota qui ne soit pas légal au niveau du plancher (bien que plusieurs équipes soient très proche , mais ça c'est une autre question) , Je suis en train de regarder pour trouver un DG au Minnesota , j'ai quelques noms à valider. Je suis un peu occupé avec l'école ces temps-si (intra) Je vais m'occuper de Minnesota d'ici peu ! Le DG aura tout un travail à faire , mais il sera avertit

Par contre le message est lancé pour les équipes qui sont proche du plancher , créer quelques joueurs ou modifier un peu vos alignements car si un gros salarier se blesse vous êtes mal prit

Merci

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr