SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:51 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Sam Oct 22, 2011 11:25 am 
A moins que je me trompe...messemble que c'est un scénario que j'ai vu dernièrement ca !!!! :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Sam Oct 22, 2011 12:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Tu ne te trompes pas Dave, ça l'a effectivement été vu la saison passée.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Sam Oct 22, 2011 1:23 pm 
Si ça été réglé l'an passé, pourquoi on en reparle? Le Dg des Islanders était là l'an passé, non? :?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Sam Oct 22, 2011 2:05 pm 
DG.FLYERS a ecrit:
Citer:
Imagine c'est comme si je dominait la SNHL pendant une année complète. J'arrive en série j'affronte un club moribond et je gagne les 3 premiers matchs. Presque rendu au but je fais quoi ? Je perd les 4 matchs suivant et je m'envais jouer au golf. Avoue que ce serait pas champion... :D


C'est a ca que je faisait allusion GIS...........(le parcours de PHOENIX en serie l'été dernier).......MARC faisait une allusion( voir taquinerie) envers Joe et ses Coyotes........


DÉCROCHE UN PEU !!!!!! :lol: Recule ton nez de sur ta feuille !!! Ca arrive défois qu'on reste pas sur le sujet a 100% !!! On s'excuse d'avoir essayé de s'amuser un peu... :wink:

Bon..ok c'est a toi là......on t'écoute !!! J'pense que ta cassette commence par: MINNESOTA est un hors la loi terrible et il faut ........ :twisted:


Image


:lol: :lol: :lol:


Dernière édition par DG.Hurricanes le Sam Oct 22, 2011 3:26 pm, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Sam Oct 22, 2011 3:09 pm 
Ohh lord...get over it guys!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Sam Oct 22, 2011 3:19 pm 
MET ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Sam Oct 22, 2011 3:21 pm 
avoir été sur Facebook j'aurais assurément cocher : J'AIME!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Sam Oct 22, 2011 3:34 pm 
Être un DG potentiel qui songe à prendre le Wild j'y penserais 2 fois...

Très comique en ce samedi pm Dave !!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Sam Oct 22, 2011 5:46 pm 
Dg Gis a écrit:
Si ça été réglé l'an passé, pourquoi on en reparle? Le Dg des Islanders était là l'an passé, non? :?

Même si ce n'est pas ce à quoi cela faisait référence Dave, oui,Ghislain, je crois que des débats comme ça doivent revenir, comme les 3 débats que nous avons eu sur la V2 du SIM, comme les débats sur les UFA/RFA, comme les débats sur cotes etc.

Les DGs changent, les mentalités changent. Faire le point une fois par saison, ce n'est pas de trop. Anyway, tu sembles aimer ça la répétition, à voir les offres de joueurs disponible que tu repasses aux 2 semaines.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Dim Oct 23, 2011 4:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Si ça continue de même, Minnesota n'aurait même pas besoin de son premier choix pour repêché Yakupov ou Grigorenko...il aura juste à utiliser WIN1 qui est présentement dans les 27e au classement général ahaha. Tu peux donc relaxer Gis ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Lun Oct 24, 2011 2:06 pm 
Haha les gars... on parle de qui ici? :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Lun Oct 24, 2011 2:28 pm 
Moi je trouve ça intéressant la situation du Wild, le gars est parti, ça fait partie du "jeu", car oui nous sommes dans une "simulation" et dites-vous bien que le DG qui prendra les reines de cette équipe aura tout un travail à faire. De plus, entre vous et moi, il me semble que le but est de gagner, s'il faut que pour cela le Wild repêche premier, so what? On peut passer à un autre sujet.

Certains DG qui argumentent contre la situation du Wild aurait pu améliorer le sort de leur formation, et au lieu de ça, ont simplement planifier repêcher le meilleur espoir disponible l'an prochain en faisant des échanges douteux. Si je prends exemple sur Winnipeg, qui est présentement 28e, il a fait un excellent travail et sa position n'est pas révélatrice d'une volonté de vouloir avoir une saison de misère. Il avait un club de merde et a fait plusieurs bons déplacements de joueurs et il sera une équipe très compétitive à moyen terme. Il avait un plan pour restructurer son club, contrairement à d'autres qui ont simplement fait le ménage et ont donné 1$ pour 4 trente sous.

Chacun à libre choix de la gestion de son club, je suis plus conservateur, certains très actifs, mais je trouve dommage que certains DGs optent pour une gestion négative. C'est ok d'avoir un plan de reconstruction, mais acceptez également une réalité qui est la suivante: Le Wild s'est fait violé solide par son ancien DG, et dans le fond la dernière place lui revient de droit si ça arrive, le prochain DG devra surement faire une vente de feu pour tenter d'aller chercher le plancher et la situation de l'équipe ne s'en verra surement pas améliorer de beaucoup, alors peut-on cesser de discuter de ce sujet s.v.p.

Si ça vous énerve tant, demandez à Oli de vous donner Minnesota et offrez vos clubs au prochain DG!


Respectueusement.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Lun Oct 24, 2011 2:41 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Ouellette DG Anaheim a écrit:
Moi je trouve ça intéressant la situation du Wild, le gars est parti, ça fait partie du "jeu", car oui nous sommes dans une "simulation" et dites-vous bien que le DG qui prendra les reines de cette équipe aura tout un travail à faire. De plus, entre vous et moi, il me semble que le but est de gagner, s'il faut que pour cela le Wild repêche premier, so what? On peut passer à un autre sujet.

Certains DG qui argumentent contre la situation du Wild aurait pu améliorer le sort de leur formation, et au lieu de ça, ont simplement planifier repêcher le meilleur espoir disponible l'an prochain en faisant des échanges douteux. Si je prends exemple sur Winnipeg, qui est présentement 28e, il a fait un excellent travail et sa position n'est pas révélatrice d'une volonté de vouloir avoir une saison de misère. Il avait un club de merde et a fait plusieurs bons déplacements de joueurs et il sera une équipe très compétitive à moyen terme. Il avait un plan pour restructurer son club, contrairement à d'autres qui ont simplement fait le ménage et ont donné 1$ pour 4 trente sous.

Chacun à libre choix de la gestion de son club, je suis plus conservateur, certains très actifs, mais je trouve dommage que certains DGs optent pour une gestion négative. C'est ok d'avoir un plan de reconstruction, mais acceptez également une réalité qui est la suivante: Le Wild s'est fait violé solide par son ancien DG, et dans le fond la dernière place lui revient de droit si ça arrive, le prochain DG devra surement faire une vente de feu pour tenter d'aller chercher le plancher et la situation de l'équipe ne s'en verra surement pas améliorer de beaucoup, alors peut-on cesser de discuter de ce sujet s.v.p.

Si ça vous énerve tant, demandez à Oli de vous donner Minnesota et offrez vos clubs au prochain DG!


Respectueusement.


J'aime. Pas beaucoup d'interventions, mais toujours de qualité Maxou!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr