SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 3:04 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La dernière place.
MessagePublié: Ven Oct 21, 2011 2:36 am 
La saison n'a pas encore 10 match de jouer que bien de clubs visent la dernière place de la ligue. Est-ce seulement moi, ou est-ce que c'est désolant de voir ça ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Ven Oct 21, 2011 7:23 am 
Comme Minnesota?? :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Ven Oct 21, 2011 11:12 am 
C'est vrai que c'est plate, je crois que tout le monde devrait avoir un équipe descente avant de commencer la saison et au pire une vente de feu peut être effectuer en cours de saison alors que l'équipe va pas bien..


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Ven Oct 21, 2011 11:35 am 
Pas d'accord avec ça ... la reconstruction dans la ligue se passe un peut comme la reconstruction dans le junior majeur.

La seule chose que j'exigerais c'est d'essayer de gagner chaque match (en mettant les meilleurs joueurs sont les premiers trio et ton premier gardien). Mais ça, je crois que tout le monde le fais déjà.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Ven Oct 21, 2011 11:58 am 
Habs a écrit:
Pas d'accord avec ça ... la reconstruction dans la ligue se passe un peut comme la reconstruction dans le junior majeur.

La seule chose que j'exigerais c'est d'essayer de gagner chaque match (en mettant les meilleurs joueurs sont les premiers trio et ton premier gardien). Mais ça, je crois que tout le monde le fais déjà.


Comme souvent, je suis d'accord avec toi JG. Et il n'y a pas de règles présentement qui nous y oblige. D'un autre côté, tant que Minnesota ne respecte pas les règles (masse salarial et nous savons tous pourquoi) il est difficile de nous demander ça quand nous somme déjà pénalisé sur le fait que notre masse est 15% plus élevé que Minnesota.

À moins de vouloir donner Yakupov ou Grigorenko directement à Minnesota... Est-ce ça que vous voulez faire?

Donc réglons le cas de Minnesota et on verra par la suite.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Ven Oct 21, 2011 2:18 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Dg Gis a écrit:
Habs a écrit:
Pas d'accord avec ça ... la reconstruction dans la ligue se passe un peut comme la reconstruction dans le junior majeur.

La seule chose que j'exigerais c'est d'essayer de gagner chaque match (en mettant les meilleurs joueurs sont les premiers trio et ton premier gardien). Mais ça, je crois que tout le monde le fais déjà.


Comme souvent, je suis d'accord avec toi JG. Et il n'y a pas de règles présentement qui nous y oblige. D'un autre côté, tant que Minnesota ne respecte pas les règles (masse salarial et nous savons tous pourquoi) il est difficile de nous demander ça quand nous somme déjà pénalisé sur le fait que notre masse est 15% plus élevé que Minnesota.

À moins de vouloir donner Yakupov ou Grigorenko directement à Minnesota... Est-ce ça que vous voulez faire?

Donc réglons le cas de Minnesota et on verra par la suite.


Ok je vais intervenir , il ne faut pas exagérer avec Minnesota , nous avons quoi .. 7-8 games de jouer .. et je suis activement à la recherche depuis ... maintenant ( je viens de finir mes intra et je suis en relâche ) , donc je vais trouver un DG capable de remonté ce club !

Par contre je veux juste spécifier une chose .. que même si vous avez la dernière place dans la ligue , cela vous donnes des chances d'avoir le premier choix certainement , mais cela nous vous assures en rien de l'avoir , vous vous souvenez que c'est un tirage au sort avec des % entre les 5 dernières équipes.

Pour la question des équipes qui se laissent perde , je suis daccord qu'il y a matière à discussion , je n'ai jamais vraiment porté attention à si une équipe se laissait tomber dans le classement .. je crois que le but dans le simulé c'est de gagné ( soit à long terme ou à court terme) alors je pense que le malheur des uns fait le bonheur des autres .. c'est mon avis.

Donc pour Minnesota , svp arrêter de revenir la dessus , dossier régler !

Merci

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Ven Oct 21, 2011 2:54 pm 
I'ts not over until... is over... Yogi Bera :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Ven Oct 21, 2011 3:38 pm 
si plusieurs clubs ne seraient pas en éternel reconstruction, il n'y aurait pas 10 clubs en reconstructions mais 4-5...de plus, ca ne change rien ou a peu pret de chercher a perdre, si je regarde SJ qui n'a jamais envoyer ses trios et que ceux-ci sont justement toute sauf logique avec le meme joueur sur 3 des 4 trio pourtant il est 3e dans l'ouest alors...ca ne donne rien de volontairement essayer de perdre, c'Est le sim qui décide..


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Ven Oct 21, 2011 6:35 pm 
Citer:
Pas d'accord avec ça ... la reconstruction dans la ligue se passe un peut comme la reconstruction dans le junior majeur.

La seule chose que j'exigerais c'est d'essayer de gagner chaque match (en mettant les meilleurs joueurs sont les premiers trio et ton premier gardien). Mais ça, je crois que tout le monde le fais déjà.


j'suis pas d'accord avec ca.

Comme j'ai mentionné dans une autre ligue,dans la vrai vie,aucun proprio accepterait de voir son team finir dernier.
Et on y a fait passer les reglement nescessaire pour pas que certain essaye de finir dernier.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Ven Oct 21, 2011 9:43 pm 
@Oli :

Je me stresse pas avec Minnesota, en fait, je crois qu'il y a seulement 1 DG qui s'en occupe bcp (trop). Je crois simplement qu'une équipe devrait faire jouer ses meilleurs joueurs sur les trios les plus forts et aussi ne pas modifier ses stratégies phys-off-def à 0. Idéalement, sur le forum, il ne devrait pas y avoir de gloire à perdre non plus.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Ven Oct 21, 2011 10:21 pm 
100% d'accord avec les positions de NYI et MTL. De mon côté il est évident que même si j'ajoute un ou 2 éléments je ne suis pas un cup contender. Or dans ce cas j'aime mieux passer mon tour. Pas nécéssairement pour finir dernier mais simplement pour ne pas échanger un Strome pour un joueur qui sera inférieur à mon prospect dans 1 an ou 2. De mon coté mon ''dept chart'' est fait en fonction de l'an prochain et non de cette année. Cependant avec les joueurs que j'ai sous la main je crois qu'il est important d'être respectueux envers la ''game'' et d'y aller fair play avec le meilleur alignement que l'on a sous la main.

D'ailleurs j'avais féliciter Phoenix il y a 2 ans lorsqu'il avait gagner la lotterie et ramasser Hall en se battant jusqu'a la fin de l'année versus un DG qui avait aligner le lineup le plus tout croche possible. L'an dernier le 1er choix est allé au club quelque chose comme 26eme au classement.

Je suis aussi d'accord que la course à la médiocrité devrait rester hors du forum. J'aime bien la ''stratégie'' d'un DG comme MTL qui vise probablement un excellent 1er choix sans pour autant dénigrer son club actuel. Il met plutot l'emphase sur sa progression, ses jeunes etc...

Pour ce qui est de ton horaire chargé Oli on te l'a déjà dit. Si l'école nuit au simulé lache l'école. On appelle ça mettre ses priorités à la bonne place.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Sam Oct 22, 2011 12:00 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Flyers a écrit:
Pour ce qui est de ton horaire chargé Oli on te l'a déjà dit. Si l'école nuit au simulé lache l'école. On appelle ça mettre ses priorités à la bonne place.


Haha merci du conseil M-A , si je lâche , tu lâche aussi ?

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Sam Oct 22, 2011 2:52 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Cela fait 3 ans que je monte une équipe avec des décisions douteuses et malheureuses de ma part (UFA, Repechage entre autres), que je tiens le cap malgré tout et que je fais deux fois les séries en deux ans alors que j'ai eut des roster de clubs de fond de cuve.
Et pourtant j'aurais pas cracher sur un HALL ou un NUGENT HOPKINS dans ma situation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Sam Oct 22, 2011 9:07 am 
Pour ma part je n'ai pas de trouble avec ça quelqu'un qui veut terminer dernier, honnêtement je déteste tellement perdre, mon but c'est de gagner et je ne comprends pas comment quelqu'un peu éprouver du plaisir à perdre pendant 2-3 ans... Et si ceux qui pense qu'en ramassant un 1er choix OV ou même 2 consécutivement ils vont se mettre à gagner, vous êtes dans le champs gauche. C'est un ensemble de facteur mais surtout c'est un équilibre.

Tavares était avec St-Louis l'an passé et ça ne les a pas empêcher de finir au 26 rang. Pourtant dans l'équipe, il y avait Phaneuf et Edler. Il y a dans cette ligue des club paquetés de jeunes et ils ne gagnent pas plus cette année. Combien d'année pour en arriver là? Aucune idée, mais je ne prendrais pas la chance de monter un club en 6 ans sachant que la duré de vie d'une ligue de simulé est de 5 ans... Et... je ne sais pas si je vais m'intéressé à ce genre de ligue dans 6ans (bébé, autre passion, job?) Mais surtout, je n'ai pas cette patience... et j'aime beaucoup trop gagné.

La colonne d'un club ce sont les jeunes, mais se sont les joueurs de 30 ans et les gardiens qui vous font gagner!

Ceci étant dit, certain diront et toi?? J'ai donner mon 1er en 2013 ce n'est pas pour rien, je n'ai pas l'intention de perdre une autre saison... Et je vais détester mon année. Vous me jugerez donc l'an prochain. :wink: En attendant comme dirait l'un de nos plus fameux premier ministre... Just watch me! :wink:

En attendant...j'approuve ce que le Predz en pense...je cite ''alors je pense que le malheur des uns fait le bonheur des autres'' Je pense que ça veux tout dire!! :D


Dernière édition par Dg Gis le Sam Oct 22, 2011 10:48 am, édité 2 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La dernière place.
MessagePublié: Sam Oct 22, 2011 10:42 am 
Pittsburgh a écrit:
Flyers a écrit:
Pour ce qui est de ton horaire chargé Oli on te l'a déjà dit. Si l'école nuit au simulé lache l'école. On appelle ça mettre ses priorités à la bonne place.


Haha merci du conseil M-A , si je lâche , tu lâche aussi ?



Moi je peux pas lâcher. J'ai presque fini.

Imagine c'est comme si je dominait la SNHL pendant une année complète. J'arrive en série j'affronte un club moribond et je gagne les 3 premiers matchs. Presque rendu au but je fais quoi ? Je perd les 4 matchs suivant et je m'envais jouer au golf. Avoue que ce serait pas champion... :D


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr