SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:58 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Lun Nov 21, 2011 11:06 pm 
Honnêtement je m'en fout, je ne fais que me défendre... Et je ne visais pas toi, je visais celui qui chiale le plus et l'autre qui est toujours positif et que les 2 ne respecte pas les foutus règles (voir le tableau des finances par équipe) :lol: :lol:

Donc Soyez outré contre vous même, mes frères... :lol: :lol:


Dernière édition par Dg Gis le Mar Nov 22, 2011 6:22 am, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Lun Nov 21, 2011 11:14 pm 
pas foutu d'Etre en regle...ah bon...t'aimes vraiment comprendre se que tu veux.. un bon comptable comprendrait, mais toi ca d'lair que non.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Mar Nov 22, 2011 7:23 am 
Pro Payroll 47 007 000 $
tien...ajoute 2.5M pour Jones...


en passant, Crawford a hate d'Avoir un départ j'espere que tu va oser le mettre a soir !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Mar Nov 22, 2011 11:09 am 
LA Kings a écrit:
Pro Payroll 47 007 000 $
tien...ajoute 2.5M pour Jones...


en passant, Crawford a hate d'Avoir un départ j'espere que tu va oser le mettre a soir !


Et... ça nous dit pas combien de temps tu es comme ça et... même si tu as un blessé tu ne devrais pas être en dessous de la masse, il me semble... Donc tu es encore illégal, peu importe les raisons?

Et ton chum aussi est en bas, est aussi illégal (Ah ben?! Pourquoi ce sont ceux là qui me critique? Conflit d'intérêt car ils ont le même but que moi?) :mrgreen: ... Je te l'ai dit Matt, soit patient... Ce n'est pas toi le boss, il me semble? J'ai confiance en Oli.


Dernière édition par Dg Gis le Mar Nov 22, 2011 12:06 pm, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Mar Nov 22, 2011 11:29 am 
Jouer Fair play puis lâcher vos enfantillages!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Mar Nov 22, 2011 11:37 am 
DG des Coyotes a écrit:
Jouer Fair play puis lâcher vos enfantillages!


Ça inclut de respecter les règles en vigueur je suppose :D

En passant, ce n'est pas moi qui a commencé :twisted: Certains m'ont chercher pendant 2 jours, pour que je réponde...Ça aurait pu arrêter là... Et merci de m'avoir ramener à l'ordre... j'arrête... et j'attends!

Veni vidi vici


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Mar Nov 22, 2011 5:09 pm 
Dg Gis a écrit:
LA Kings a écrit:
Pro Payroll 47 007 000 $
tien...ajoute 2.5M pour Jones...


en passant, Crawford a hate d'Avoir un départ j'espere que tu va oser le mettre a soir !


Et... ça nous dit pas combien de temps tu es comme ça et... même si tu as un blessé tu ne devrais pas être en dessous de la masse, il me semble... Donc tu es encore illégal, peu importe les raisons?

Et ton chum aussi est en bas, est aussi illégal (Ah ben?! Pourquoi ce sont ceux là qui me critique? Conflit d'intérêt car ils ont le même but que moi?) :mrgreen: ... Je te l'ai dit Matt, soit patient... Ce n'est pas toi le boss, il me semble? J'ai confiance en Oli.


Je suis illégale depuis que j'ai tradé Staios depuis ... hier ! Lors de ma prochaine partie, je fais monter un joueur et on en parle plus. Au lieu dévié le sujet, pourquoi tu ne nous expliques pas pourquoi tu agis de la sorte ? Est-ce parce que tes raisons sont mauvaises ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Mar Nov 22, 2011 5:19 pm 
si tu suivrais les intérets de la ligue au lieu de seulement les tiennes, tu aurais vu et compris que pour cette saison a cause que trop de club sont border line coté plancher que Oli a décidé que l'effort a été fait pour atteindre le plancher par tous et que les blessures ne compte pas dans les masse et qu'aucune sanction n'est donné au club en question...


et de toute facon gis, depuis ton arrivé que tu fais l'inverse des choses logique et assurément c'Est jamais de ta faute...de plus, personne ne ta chercher...tu as simplement réussi a faire l'inverse de la logique une fois de plus....

moi aussi j'Arrete car jamais tu sera coupable, tu es blanc comme neige :) et bon match se soir !!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Mar Nov 22, 2011 10:14 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Bon c'est maintenant l'heure des grandes décisions

Les équipes ne respectant pas le plancher salariale , devront se conformer au règlements sinon il y aura des amendes sauf en cas de blessure à long terme ou je serai plus concilient si l'équipe fait vraiment l'effort.

Pour ce qui est du cas des Blues de St-Louis et des toutes les équipes de la SNHL , les équipes seront surveillés par un DG qui sera responsable de vérifier les alignements aléatoirement. Les équipes devront présentés des lignes qui respecte le but du jeux , c'est à dire gagner ! Les équipes qui ne présenteront pas une alignement convenable et les équipes qui ne présenteront pas une alignement correct seront avertis , et si cela ce reproduit après un avertissement , le DG sera rencontré par la ligue et risque d'être renvoyé. Ce règlement sera ajouté aux règlements dès demain !

Je ne croyais pas être obliger de faire ça , mais les récents événements dans la SNHL ne m'ont pas donné le choix , heureusement ce règlement ne concerne qu'un faible pourcentage des DG dans la SNHL , il ne sera donc pas un risque pour la plupart d'entre vous.

Merci de votre compréhension

Olivier

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Mer Nov 23, 2011 6:12 pm 
beau reglement, je suis sur que tout le monde ou presque sont daccord avec se reglement, mais je suis aussi d'Avis que tout le monde ou presque sont surpris de devoir se rendre jusqu'a la pour que les alignements soit normaux....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Mer Nov 23, 2011 7:13 pm 
Pittsburgh a écrit:
Bon c'est maintenant l'heure des grandes décisions

Les équipes ne respectant pas le plancher salariale , devront se conformer au règlements sinon il y aura des amendes


Exactement ce que je recherche depuis le début + ce que tu m'as dit sur Minnesota...Pour être moi-même éthique. :wink:

Merci Oli! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Mer Nov 23, 2011 7:44 pm 
tu comprend vraiment jamais rien, sacre dont ton camp au lieu de jouer a l'enfant.

Minnesota A PAS DE DG et Minnesota est DÉCALISSER.....POURQUOI PÉNALISÉ UN CLUB DIGNE DE LA ECHL......

conforme toi au reglement et ferme la
thats it thats all


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Mer Nov 23, 2011 7:50 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Ok je crois que nous avons fait le tour du sujet , merci bonsoir

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr