SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 7:30 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Dim Nov 20, 2011 10:17 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Le simulé devrait, autant les bonnes équipes que les moins bonnes, avoir une règle d'or peu importe les objectifs de chacun: Chercher à gagner. Hélas, en regardant les lignes de St-Louis je ne vois aucunement cette volonté alors que le 1er centre, Gomez, joue pas, le 1er centre est le pire de tous avec Nicholas Drazenovic, les RW joue sur le LW et vice versa, McKenna a plus de départs que Corey Crawdford, ses unités spéciales sont minables, les bons joueurs dans la farm comme Stallberg... Bref c'est inacceptable que Gis agisse ainsi puisqu'il semble vouloir se donner un ticket vers le premier pick OA. Reconstruire dans les règles et perdre dans les règles c'est quelque chose de tout à fait normal. Chercher à perdre volontairement avec le pire alignement possible, c'est totalement différent et non souhaitable pour la viabilité, la santé et la crédibilité de la ligue simulée.

Je propose une solution que Gis trouvera bien ironique j'en suis sur: Qu'on suspende son 1st pick tant et aussi longtemps que la situation n'est pas rétablie. Il est inacceptable qu'il bénéficie de sa tactique malhonnête alors que les autres équipes font leur chemin en respectant les règles (ex: LA ou Calgary en reconstruction).

Madame, Messieurs, j'attends vos opinions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Dim Nov 20, 2011 10:31 am 
Dg Gis a écrit:
Ok que vous soyez contre... mais j'espère que la ligue va respecter ces règlements dans ce cas là!

NON RESPECT DU PLANCHER :

1ère offense : Aucun choix , avertissement et une semaine pour règler le problème
2e offense : Retrait du 7e choix de l'année en court , si le choix n'est plus là on descend jusqu'à concurence du 5e choix , sinon on passe au 5e de l'année suivante.
3e offense : Retrait du 3e choix de l'année en court sinon on descend jusqu'au 2e choix de l'année sinon 3e choix de l'année suivante.
4e offense : Rencontre avec la direction


Donc... je propose que l'on enlève pas jamais le 1er choix de Minn peu importe le nombre de match que Minn ne respecte pas le plancher... mais... que le meilleur choix qu'il puisse obtenir c'est le 4e choix Overall, s'il y avait 4 offenses et plus :D



Dg Gis a écrit:
...Donc une autre solution serais d'envoyer Yakupov ou Grigorenko directement à Minnesota, car son club fait dur... Voilà une autre solution!

Évidement, celle-là je n'y avais pas pensé, mais c'est une solution!

Mais celle-là je l'aime moins!




C'est quand meme spécial de voir qu'apres 4 ans complete et une 5e saison qui était pourtant bien commencer qu'un nouveau reglement devra assurément apparaitre pour qu'au moin les meilleurs joueurs du clubs doivent jouer....tu nous disais que pour minnesota tu n'y allait qu'avec ta logique, mais finalement tu ne pensais qu'a toi la dedans, la preuve, depuis ton post, ta tout scrapper ton line up qui gagnait trop a ton gout pour finalement devenir médiocre, pendant se temps la, si tu as remarqué, Oli a pris la peine de changer des joueurs de position pour équilibré le club et a prit le temps de faire les trios pour que la game soit FAIR PLAY pour tous...

si tu ne veux pas Yakupov a tout prix, prouve le, car depuis pas mal de mois avant que la saison commence tu nous dis que tu veux yakupov et soudainement t'éloignant de ton but premier, tu t'Arrange pour y arrivé, meme en ne respectant pas la logique des choses...

je trouve ca dommage car moi, calgary, winnipeg, nashville, et meme la bonne volonté de Oli avec Minnesota pour faire ses trio et ses changements de positions démontre le sérieu de la ligue, la seule chose qui n'Est pas sérieuse c'Est tes agissements mon GIS...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Dim Nov 20, 2011 12:19 pm 
je suis amplement d'accord,mais étant le propriétaire du 1e choix de Blues 2013,je suggère que Gis reporte sa stratégie à l'an prochain. :P

non sans farce,je suis bien d'accord,mais rien ne lui garantie le 1e overall meme si il finit dernier.
mais je suggère que si la situation continu,la ligue pourrait lui enlever quelques chances (le pourcentage) pour le draft.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Dim Nov 20, 2011 4:06 pm 
Gis, c'est avec toi que j'ai le plus discuté dans cette ligue. Tu es le premier après winnipeg me montrer comment ca marche. Mon premier échange était avec toi. Malheureusement, je trouve cela très déguelasse. Oui mon ami tu veux reconstruire avec de bon choix, oui, tu veux avoir la meilleur probabilité pour un meilleur joueur, mais il faut respecté le concept de toujour faire son mieux pour gagner.

Je suis d'avis de mettre des sanctions si la situation ne ce règle pas.

J'espère voir du changement


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Dim Nov 20, 2011 4:30 pm 
Voir : viewtopic.php?f=3&t=3399


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Dim Nov 20, 2011 6:43 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Entièrement d'accord NYI, mais comme Gis lui-même a manifesté son appui à l'opinion de Montréal de toujours chercher à mettre la meilleure équipe sur la glace selon les disponibilités, j'aimerais qu'il respecte lui-même ses convictions. Je l'inviterais par le fait même à venir se prononcer et expliquer pourquoi il agit ainsi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Dim Nov 20, 2011 11:41 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
C'est vraiment contradictoire et assez décevant de la part de Ghislain. Il est habituellement participatif sur le forum et respectueux de ses pairs, mais c'est un manque flagrant de professionnalisme de sa part. Des Auto Lines pour son équipe à tous les matchs serait la moindre des choses.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Lun Nov 21, 2011 10:40 am 
Ce n'est pas une croisée contre un dg. Mais en effet, c'est décevant de voir un DG faire exprès pour perdre. On essai d'être le plus semblable à la LNH. Jamais une équipe LNH s'arrangerait pour perdre par exprès. Le meilleur exemple s'est vu l'an dernier avec mes chers Sénateurs. Ils ont fini 2e avant dernier, mais si vous vous souvenez, ils ont gagné une importante série de matchs en fin d'année. Ils étaient super le fun à voir jouer. Et de plus, avec la loterie, ils ont eu que le 6e choix. Parce que perdre intentionnel ne signifie pas obtenir nécessairement le 1er choix. C'est une LOTERIE qui décide. Pour ma part, j'aimerais bien mettre la main sur le premier choix, mais comme j'ai entendu un certain DG vanter la profondeur et la qualité du draft de cette année comparativement au pauvres rejetons de l'an dernier, je ferai mes devoirs et essayerai de me trouver un bon petit prospect avec mon pick, quel qu'il soit. Après tout, Couturier joue LNH cette année et à été repêcher, entre 7 et 10, me souviens plus sa position.
Oli, sérieux, je pense qu'il faut réagir parce que c'est décevant pour nous qui essayons tout de même d'avoir du plaisir et de mettre des alignements qui ont de l'allure.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Lun Nov 21, 2011 11:42 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
J'ai parlé aux gens concernés et je vais rectifier la situation dans les prochains jours , merci de vos opinions !

Je crois également que c'est inacceptable de provoquer ces défaites avec de mauvaises lignes

Merci

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Lun Nov 21, 2011 1:10 pm 
Juste pour vous dire que suite à vos commentaires, j'ai pris l'initiative de discuter mon point de vue à Oli (comme il l'a mentionné). Car Oli est le seul qui prend les décision ici... Heureusement, car je serais mort sur le bûcher!! Vive l'inquisition :lol: :lol:

Donc, Oli va regarder ça de son côté, et il va trancher. Et je vais l'écouter tel que convenu.

Merci pour votre grande compréhension... :lol: :lol: :lol: Et ça me tente de revenir sur le forum encore plus :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Lun Nov 21, 2011 5:24 pm 
toi c'Est toute ou pas pantoute et c'Est ca ton probleme...incapable de doser ton gas égale....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Lun Nov 21, 2011 5:29 pm 
C'est pour rire ... Ici on s'amuse, n'est-ce pas? Le simulé c'est aussi pour s'amuser, la vie aussi :wink: Essaie... pour voir!!! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Lun Nov 21, 2011 5:35 pm 
justement, je m'amuse a tes dépends et J'ADORE !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Lun Nov 21, 2011 5:43 pm 
lol, moi je travaillais avec des victimes d'actes criminels dans mon autre job. Je sens chez toi mon cher collègue de STL naître un syndrôme vicariant, ou post-traumatique, c'est au choix (mais pas mal la même chose). Tu souhaites qu'on en parle?? hahahaha! (je t'agace là...)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jouer pour GAGNER
MessagePublié: Lun Nov 21, 2011 5:51 pm 
Calgary a écrit:
lol, moi je travaillais avec des victimes d'actes criminels dans mon autre job. Je sens chez toi mon cher collègue de STL naître un syndrôme vicariant, ou post-traumatique, c'est au choix (mais pas mal la même chose). Tu souhaites qu'on en parle?? hahahaha! (je t'agace là...)


Exactement!! J'en parlais avec mon Psy récemment! :lol: :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr