SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 7:43 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Repêchage
1- Conserver la formule actuelle et faire le repêchage SNHL après le repêchage de la NHL 67%  67%  [ 16 ]
2- Changer la formule et procéder au repêchage de la SNHL avant le repêchage de la NHL 8%  8%  [ 2 ]
3- Changer la formule selon une version hybride avec une partie avant et une partie après 25%  25%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Ven Jan 27, 2012 3:47 am 
De toute façon, c'est 13 votes contre la modif. 8 votes pour la modif. en répartissant 50/50 les non répondants, on reste majoritairement contre le projet.

Je crois comme le dit Math que cette modification n'apportera pas d'amélioration tangible à cette ligue qui est déjà très supérieur à bien d'autres.

Au final, si vous, vous voulez faire vos choix avant le draft, libre à vous ! Préparez votre liste et repêcher cela elle, mais n'obligez pas les autres à devoir le faire sans avoir le max d'info possible. Le repêchage n'est vraiment pas une science exacte, obtenir des choix de premières rondes est compliqué, si l'on devait drafter sans toutes les infos et risquer de tout perdre si on ne va pas sur les sites des dépisteurs pendant 2 semaines, je crois que je préfèrerais échanger mes picks de première et 2e ronde pour laisser "les grands jouer ensemble".


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Ven Jan 27, 2012 11:21 am 
LA Kings a écrit:
ahhh come on la ca commence a etre du taponnage....il y savait 2-3 votes quand la modification fut apporté au sondage alors prend 2-3 personne du 13 votes actuel et met les peut importe ou et ca donne quannd meme comme résultat une majorité qui veut le statut-quo.

Le sujet a de toute maniere déja été abordé plein de fois depuis 5 ans et le résultat final a toujours été le meme, je vois pas pourquoi apres 5 ans ca changerait, on dirait unne gang de séparatiste qui essaye de nous faire avaler que la souverainneté est une solution.


Ben ajoute ses 3 votes la dans la solution hybride, + les 2 qui sont dans draft avant celui de la LNH et on est à 11 partout dans les votes.

Je vote pour qu'on refasse le sondage.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Ven Jan 27, 2012 11:41 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
En effet j'ai changé la formule du sondage au tout début du sondage alors qu'il y avait 6-7 votes alors que je voyais que ça pourrait être populaire. Je ne crois pas que les gens qui s'étaient prononcés aurait changé leurs votes, CEPENDANT par rigueur il serait mieux de refaire le vote pour avoir l'heure juste et que la décision soit clair et qu'il n'y aille sans aucun ambiguité.

Les deux positions y gagnent d'un nouveau vote: ceux qui votent pour la version hybride ont le sentiment que le résultat est juste et clair. De l'autre côté, ceux pour le statut quo, que la décision est clair et sans équivoque de garder la formule actuelle et ça mets fin au débat pour eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Ven Jan 27, 2012 12:51 pm 
Si tout le monde prenait le temps de venir faire un tour et voter, ça "closerait" le débat sans avoir à refaire le foutu sondage. Si je ne me trompe pas, il manque juste un DG pour que la ligue soit complète, alors, 22 votes, manque 7 dgs à voter.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Ven Jan 27, 2012 1:05 pm 
Avant de refaire le sondage......moi je VOTE...pour qu'on fasse un VOTE....à savoir si on recommence le VOTE...... :roll: :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Ven Jan 27, 2012 1:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Moi je vote pour qu'on vote, pour refaire le vote ou non,

Est bonne Dave,

Je garde ma position face au draft, j'aime mieux le faire apres le draft NHL pour tous les bons points apporté par plusieurs DG. En particulier, NOUS NE SOMMES PAS DES DÉPISTEURS PROFESSIONNEL!!!!!!!

Merci

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Ven Jan 27, 2012 8:17 pm 
Je crois que je viens fermer le débat, c'est un gros NON pour moi ! J'ai pas assez d'argent pour me payer une équipe de dépisteur et ceux qui veulent repêcher sans tenir compte du draft, vous n'avez qu'a envoyé une liste de 210 joueurs à Oli avant le draft et il pourra suivre cette liste pour faire le draft. Et si vos joueurs sont pas repêcher... just to bad !!! Vous aurez beaucoup de plaisir à vous comparez avec les Pros !

De plus, j'ai pas des centaines d'heures à épier tous les sites internets pour trouver un choix de 7e ronde.

Merci.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Ven Jan 27, 2012 9:54 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Juil 29, 2010 11:12 pm
Messages: 594
Localisation: Val d'Or
LOL

Après le Draft pour moi mais j'avais déjà voté.

_________________
Hockeytown

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr