SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:30 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Repêchage
1- Conserver la formule actuelle et faire le repêchage SNHL après le repêchage de la NHL 67%  67%  [ 16 ]
2- Changer la formule et procéder au repêchage de la SNHL avant le repêchage de la NHL 8%  8%  [ 2 ]
3- Changer la formule selon une version hybride avec une partie avant et une partie après 25%  25%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Sam Jan 21, 2012 4:04 pm 
Contre...pour le meme raison que les 35 dernieres annees.... :roll:

On garde le systeme actuel.......

On croirait voir le retour des poux comme a chaque debut d annee scolaire chez les moins de 6 ans..... :roll: un vrai parasite.... :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Lun Jan 23, 2012 12:16 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
Contre...pour le meme raison que les 35 dernieres annees.... :roll:

On garde le systeme actuel.......

On croirait voir le retour des poux comme a chaque debut d annee scolaire chez les moins de 6 ans..... :roll: un vrai parasite.... :roll:


Ça s'appel la progression d'une ligue simulé. L'amené à un autre niveau, celui de la qualité des DG...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Lun Jan 23, 2012 12:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
DG des Coyotes a écrit:
DG.Hurricanes a écrit:
Contre...pour le meme raison que les 35 dernieres annees.... :roll:

On garde le systeme actuel.......

On croirait voir le retour des poux comme a chaque debut d annee scolaire chez les moins de 6 ans..... :roll: un vrai parasite.... :roll:


Ça s'appel la progression d'une ligue simulé. L'amené à un autre niveau, celui de la qualité des DG...


En effet, les DGs changent et les idées aussi. C'est de l'innovation pour rendre l'expérience plus intéressante. C'est le but de toute entreprises, organisations, associations ou autres regroupements de personne du genre comme la SNHL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Lun Jan 23, 2012 1:15 pm 
Citer:
Ça s'appel la progression d'une ligue simulé. L'amené à un autre niveau, celui de la qualité des DG...


FAUX,

Ca s'appel vouloir changer un aspect d'une ligue simulé...rien de plus. Ce qui en soi est bien correct. Mais ne me parle pas de progression car c'est comme dire que ca serait d'améliorer la ligue....ET RENDU LÀ......ca n'a plus rien d'objectif comme affirmation. Chacun a son opinion la dessus et yé AUCUNEMENT QUESTION de progression....mais plutôt de MODIFICATIONS. Ce que TOI tu vois comme une progression peut parraître une régression pour d'autres. Tu pourras réunir les 30 meilleurs DGs de la planètes si tu veux, et rien n'empecherait qu'il choisissent de faire le DRAFT SNHL APRES celui de la NHL. La qualité des Dgs a rien a voir la dedans. On parle d'un choix a faire et rien de plus. Restez objectif quand vous affirmez des choses svp....t'aurais dû commencer en disant '' MOI J'APPEL CA'' ...et non '' CA S'APPEL''.

Faite la différence entre UN OPINION....et une AFFIRMATION :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Lun Jan 23, 2012 2:44 pm 
En toute objectivité voici, pour moi, les points forts des deux méthodes :

Après :
-Pouvoir voir quel équipe à repêcher un prospect
-Amoindrissement du facteur russe (un DG NHL en connait plus sur la situation personnel que nous autre, un Kucherov qui a été drafté en deuxième ronde à pas mal plus la chance de venir en Amérique qu'un Shalunov repêcher en 5ième ronde).

Avant :
-Les DGs qui s'informe le plus pourront faire des trouvailles qui est plus difficile à faire avec l'autre méthode. Scheifele était vu beaucoup plus tard que 7ième l'an passé, j'aurais pu l'avoir autour du 15-20ième rang je crois (même chose pour Brodin), mais comme ils sont sorties beaucoup plus tôt NHL, ils n'auraiens pas été disponible.
-Récompense l'implication des DGs.

Je garde la même opinion (faire le draft avant NHL), mais la situation actuel me convient aussi. Il y a toujours plein de DG NHL qui repêche des gars défensif en première ronde (Oleksiak, Miller, Danault, etc) se qui laisse des joueurs biens meilleurs en deuxième ronde (Catenacci, Rattie, Grimaldi, Jurco, Rask, Saad, etc). Je crois que ceux qui prépare bien leur repêchage pourront sortir gagnant sur les autres DGs, ça demande juste de faire un peu plus de recherche et de connaître mieux les prospects que certains DGs NHL (ce qui n'est clairement pas si difficile que ça :P ... je parle pas des dépisteurs là, seulement des DGs).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Lun Jan 23, 2012 7:55 pm 
Question de timing aussi, je suis moins dedans rendu en juin, moins de goût de l’impliqué, moins le goût de faire toute sortes de recherches etc. En le faisant après la LNH, l'effort est moins grand: on peut se baser plus sur la LNH.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Lun Jan 23, 2012 10:05 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Moi je vois 20 votes sur le sondage et je pense que nous avons bel et bien présentement 28 DG

Il en manque 8 , manifestez-vous svp !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Lun Jan 23, 2012 10:15 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Merci bien de ton rappel à l'ordre Oli!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Lun Jan 23, 2012 10:28 pm 
Je vote pour le statu quo. Bien beau faire des recherches, mais des statistiques restent seulement des chiffres. Les dépisteurs de la LNH font le tour des clubs Jr. Un club LNH a plein de dépisteurs en plus. Ils voient les jeunes jouer, leurs parlent et peuvent voir s'ils ont une tête ou pas. C souvent ce qui explique pourquoi un joueur sort beaucoup plus loin que prévu. Perso, moi je me fie à l'équipe LNH qui repêche. Je trouve ça encore plus important les premières rondes, surtout pour une équipe comme la mienne. Se ramasser ak le premier pick de Détroit, c pas super avantageux, il sera bon... Dans 10 ans!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Mar Jan 24, 2012 6:48 pm 
DG des Coyotes a écrit:
DG.Hurricanes a écrit:
Contre...pour le meme raison que les 35 dernieres annees.... :roll:

On garde le systeme actuel.......

On croirait voir le retour des poux comme a chaque debut d annee scolaire chez les moins de 6 ans..... :roll: un vrai parasite.... :roll:


Ça s'appel la progression d'une ligue simulé. L'amené à un autre niveau, celui de la qualité des DG...



Entierement d'accord avec Jo.

On a tous une opinion et voici la mienne.

moi je vois surtout 13 DGs qui passe pour des génis en draftant le meilleur disponible,mais n'a rien fait comme job de dépisteur.
Dites moi,ou est le plaisir de dire à Oli... «prend moi le meilleur def de la liste NHL»
Mais de faire son propre scout est de dire à Oli «donne moi un tel» ,c'est bien différent et beaucoup plus valeurisant quand tu vois le jeune faire la NHL 2 ans apres.

Voilà ce que Jo veut dire en amenant la ligue à un autre niveau et pour faire ca.bin oui ,faut faire des changements.
Comme à chaque fois que tu apporte quelque chose de nouveau à ta vie, tu fais des changements.

La formule hydride (drafter 2 rondes avant) serait excellente pour cette ligue et j'crois pas qu'avec la qualité de DG qu'il y a ici,un d'entre nous choisissent un gars qui ne sera pas drafté NHL.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Mar Jan 24, 2012 10:33 pm 
Faut pas mettre tous les Dgs dans le même panier. C'est pas parce qu'un DG préfèrerait faire le draft APRÈS celui de la NHL, que forcément c'est parce qu'il étudie pas pantoute son affaire...et préfère dire a Oli de lui drafter le meilleur dispo en suivant une liste.

Moi, Jean-Gabriel(MTL) et Phil(WIN) on sait justement parlé longuement de nos choix au draft de cet été....et a quel point on se volais des joueurs à tour de rôles et a quel point on avait bien fait nos devoirs selon nous. On n'avait beaucoup de joueurs identiques sur nos listes de joueurs désirés. Pourtant.....Phil et Jean-Gabriel sembleraient bien aimer la formule hybride...et moi je préfère quand même demeurer avec la formule actuelle. Dire que les 13 Dgs qui ont voté pour garder la formule actuelle sont des gars qui aime pas travailler sur leur draft.....c'est ton opinion...OK.......mais ne met pas tout le monde dans le même panier....car ca serait de dire n'importe quoi.


et de toute facon.....Un sondage a été demandé :

Citer:
Repêchage

1- Conserver la formule actuelle et faire le repêchage SNHL après le repêchage de la NHL 62% [ 13 ]
2- Changer la formule et procéder au repêchage de la SNHL avant le repêchage de la NHL 10% [ 2 ]
3- Changer la formule selon une version hybride avec une partie avant et une partie après 29% [ 6 ]



Une réponse a été donnée..........COMME DEMANDÉE......


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Mer Jan 25, 2012 1:08 pm 
À chacun son opinion comme l'exprime Dave. Je ne suis pas le mieux informé quant aux prospects, mais j'ai tout de même voté pour la formule hybride, car cela représente effectivement un défi et met de l'avant l'initiative de plusieurs DGs de vraiment bien se préparer pour le "draft". Honnêtement ça me foueterait un peu de voir une formule hybride et ça me forcerait à faire mes devoirs (en plus du sentiment de fierté d'avoir vraiment fait un bon 1er et 2e choix).

Je trouve également intéressant l'aspect "aléatoire" de la formule hybride, dans le sens ou certains joueurs peuvenet représenter un risque du fait que nous ne savons pas dans quelle équipe NHL ils seront repêchés. "Anyway", la formule actuelle me convient parfaitement et le résultat des votes semble assez clair.

Maintenant ce serait bien que les 7 DGs manquants se manifestent (c'est bien 1 des 8 s'est montré).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Jeu Jan 26, 2012 11:23 pm 
Phil pourrait me répondre.

si j'me trompe pas,le sondage a été edité et quelques DG avaient déjà voté pour que ca reste comme s'est presentement,mais la formule Hybride n'était pas dans les choix,alors ca pourrait changer la donne.

si j'ai raison,est ce que le sondage peut etre recommencé???


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Ven Jan 27, 2012 3:24 am 
ahhh come on la ca commence a etre du taponnage....il y savait 2-3 votes quand la modification fut apporté au sondage alors prend 2-3 personne du 13 votes actuel et met les peut importe ou et ca donne quannd meme comme résultat une majorité qui veut le statut-quo.

Le sujet a de toute maniere déja été abordé plein de fois depuis 5 ans et le résultat final a toujours été le meme, je vois pas pourquoi apres 5 ans ca changerait, on dirait unne gang de séparatiste qui essaye de nous faire avaler que la souverainneté est une solution.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Ven Jan 27, 2012 3:31 am 
on pourrait changer le reglement aussi pour les UFA....onn fait la période de UFA avant meme de savoir ou ira tel joueurs, a quel montant par année et combien d'annnée aussi tant qu'a y etre.

Je crois que les améliorations majeure a la SNHL ont déja été apporté, que ceux a suivre ne doivent qu'etre mineur car tout roule comme sur des roulettes depuis la S1 et nous omme rendu a la S5...pourquoi changer une formule gagnante pour une formule qui de toute évidence ne fait pas l'unanimité et meme si le vote serait a 50%-50%, je ne vois pas plus pourquoi nnous devrionssprendre unen chance de modifier quelque chose qui marche vraiment versus quelque chose qui peut etre marche dans votre autre ligue, mais qui ne s'applique pas nécessairement a tous les ligne dont la SNHL.

c'Est mon opinion sur le débat, j'ai donnner mon point de vu et n'émetterai aucun commentaire supplémentaire car j'ai faite le tour...


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr