SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:32 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Repêchage
1- Conserver la formule actuelle et faire le repêchage SNHL après le repêchage de la NHL 67%  67%  [ 16 ]
2- Changer la formule et procéder au repêchage de la SNHL avant le repêchage de la NHL 8%  8%  [ 2 ]
3- Changer la formule selon une version hybride avec une partie avant et une partie après 25%  25%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 Sujet du message: Proposition draft
MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 4:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Et oui je reviens avec la proposition de Phoenix et de Montréal de l'an dernier: Je propose de tenir le draft SNHL avant celui de la NHL. J'étais personnellement contre l'an dernier, mais devant notre groupe de DG qui a bien drafté l'an dernier je propose de le tenir avant pour permettre au bon DG de se démarquer.

J'en parle maintenant puisque si on va de l'avant, on va avoir du temps pour faire ça de la bonne façon!

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par DG Winnipeg le Mar Jan 17, 2012 11:47 pm, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 4:21 pm 
Tu perds ton temps!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 4:50 pm 
Bien que mon opinion sur le sujet n'est pas changé, j'ai le regret d'être en accord avec cette phrase :

DG des Coyotes a écrit:
Tu perds ton temps!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 6:09 pm 
DG Winnipeg a écrit:
Et oui je reviens avec la proposition de Phoenix et de Montréal de l'an dernier: Je propose de tenir le draft SNHL avant celui de la NHL. J'étais personnellement contre l'an dernier, mais devant notre groupe de DG qui a bien drafté l'an dernier je propose de le tenir avant pour permettre au bon DG de se démarquer.

J'en parle maintenant puisque si on va de l'avant, on va avoir du temps pour faire ça de la bonne façon!

Qu'en pensez-vous?



si y'a un vote,tu as un oui de ma part.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 6:38 pm 
Moi je suis tout a fait d'accord , cependant si c'est la politique de la ligue il doit bien y avoir une raison !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 7:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Pas si mal on a déjà 4 oui! Je vais mettre un sondage officiel pour voir de quoi ça l'air.

Je regarde la liste des DGs et je me dis que cette année, comparativement à l'an dernier par ailleurs, les gens sont plus solide en matière de connaissance et d'évaluation des prospects.

Pour ceux qui connaissent moins cela, rien empêche certains DGs d'aider ceux qui savent pas trop à donner des outils de référence, des listes, des sites d'évaluation de prospect etc. Il y aurait donc moyen de faire de l'enseignement!

Je viens d'inclure un sondage dans mon premier post! Prenez le temps de voter svp!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 7:18 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Par ailleurs, rien oblige de faire le repêchage en entier avant celui de la NHL. Une formule hybride, genre les 2 premières rondes de la SNHL AVANT le draft NHL et le reste de la SNHL après, permettrait de rendre les deux premières rondes plus excitantes et de donner une chance aux autres de voir ce qui s'est fait dans la NHL pour les autres rondes. Tout est sur la table!

N'hésitez-pas d'y aller de vos suggestions!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 7:36 pm 
ya un bon calibre de DG dans la SNHL,alors j'comprend pas pourquoi le draft est fait avant celui de la NHL.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 7:56 pm 
contre contre et contre encore...ya des bonn joueurs qui se ramasse dans des clubs de marde et je ne veux rien savoir de drafter un gars avant de connaitre l'endroit ou il sera développer car ca y joue pour beaucoup!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 8:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
si Math est contre je suis contre :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 8:10 pm 
LA Kings a écrit:
contre contre et contre encore...ya des bons joueurs qui se ramasse dans des clubs de marde et je ne veux rien savoir de drafter un gars avant de connaitre l'endroit ou il sera développer car ca y joue pour beaucoup!

My thoughts exactly. C'est plus facile de ne pas drafter un gars si on sait qu'il a été repêcher par le CH.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 8:17 pm 
Je suis pour si on y va avec un système hybride. Les 2 premières rondes avant le draft NHL et le reste après.

Les DG sont de plus en plus solide ici. Voilà un beau moyen d'ammener la SNHL à un autre niveau. En plus il n'y aurait pas de problème du genre un joueurs est drafté SNHL mais pas NHL.

Si un DG draft dans les 2 premieres rondes un gars pas drafté on le congédie tout simplement :D

J'avoue que de savoir ou non l'équipe qui repêche le joueur me bug aussi. Cependant à mon avis un joueur top 60 du draft va percer s'il doit percer et ce peut importe dans quelle organisation. POur les rondes subséquentes j'avoue que l'organisation joue pour beaucoup.

Donc pour uniquement si seulement les deux premières rondes sont avant le repêchage.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 8:18 pm 
Moi je serais d'accord pour une formule hybride : on fait 1 ou 2 rondes avant le draft nhl (ce qui rend le draft nhl beauuucoup plus palpitant!) et ça crée un événement avant la fin juin.

Puis on fait le reste du draft au retour, vers août, question de recréer un deuxième engouement avant la vraie saison.

Je suis en désaccord avec tout le draft avant la nhl puisque ça défavorise nettement la qualité de nos repêchage en particulier pour les Dgs qui sont un peu moins familiers avec les jeunes joueurs. Je l'expérimente dans une autre ligue et ça crée certains abus.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 8:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
D'accord avec Mat de LA !!!!!

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition draft
MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 8:55 pm 
Marc-Antoine a raison à 100%.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr