SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:11 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Concernant le repêchage amateur de la SNHL, voulez-vous:
1- Gardez la formule actuelle avec le repêchage entièrement après celui de la NHL 65%  65%  [ 15 ]
2- Adoptez la formule hybride avec les 2 premières rondes avant le repêchage NHL et les autres rondes après. 35%  35%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
MessagePublié: Dim Jan 29, 2012 9:53 pm 
2009: 20% des choix de 1ere ronde sont encore dans le club qui les a repêché.
2010: 43% des choix de 1ere ronde sont encore dans le club qui les a repêché.
2011: 46% des choix de 1ere ronde sont encore dans le club qui les a repêché.
Et merci aux Hawks, Devils et Oilers qui ont environ 50% des choix total de première ronde qui n'ont pas encore été échangé.

Donc vous repêchez selon un million de facteur, vous regardez l'équipe qui repêche le joueur comme un facteur très important...mais 7 mois apres le draft, la moitié d'entre vous ont déjà échangé ce joueur.

Le draft n'est qu'une occasion de s'amuser et de tenter des choses. En tenant les 2 premières rondes avant le draft NHL on augmente ce plaisir.

Et si par malheur votre joueur ce retrouve avec CH dans la NHL et bien faite comme vous faites déjà...Échanger le : :D

Et si vous ne voulez pas drafter, car certains ici n'ont pas repêcher beaucoup depuis 3 ans, et bien je suis pret a parier que les choix de late 1ere et de 2eme vont augmenter en valeur avant le draft car tous vont penser pouvoir frapper un circuit.

Pour le fun que sa ammènerait je suis pour.

Et pour ceux qui seraient porter à dire que je pense à moi uniquement, à cause de plein de facteurs dont le temps, je n'ai jamais aussi peu suivi les espoirs que cette année..


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Jan 29, 2012 10:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Merci à mon ami de Philly qui remet en perspective l'argument trop souvent avancé pour défendre la formule actuelle. Et dites-moi pas que vous l'échangez quand vous voyez qu'ils changent d'organisation...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Jan 29, 2012 11:41 pm 
OK on y va pour un 3e tour !!!!!


peut importe les arguments lancer, je draft selon le club NHL car de toute maniere le joueur en question aura une meilleure valeur de revente s'il est de Detroit plutot que de columbus....mais pour connaitre la valeur d'une revente, faut osé vouloir laisser partir ses jeunes...


OK Go Pauline, on y va pour un 3e vote !


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Jan 30, 2012 12:19 am 
J'pense que tout le monde peut défaire les arguments de tout le monde.....à tour de role...etc...etc....etc...J'pourrait en faire autant assez facilement pis continuer le débat éternellement.

On a fait le tour je crois.....c'mon les boys......Chris ( et je le félicite) a regardé le résultat et a accepté dignement le verdict même si ca fait surement pas son affaire. Chu certain que vous êtes capable d'en faire autant. :wink:

Ca serait plaisant aussi que ceux qui n'ont pas encore répondu le fasse également !


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Jan 30, 2012 12:24 am 
j'l'accepte parce que j'ai pas l'choix et que c'est pas moi qui mene la ligue.

Meme Oli dans un des post a dit qu'il aimerait la formule hydride en tant que DG et en tant que Prez il a simplement dit qu'il suivrait la volonté des DG en majorité.

j'trouve ca quand meme plate que l'on puisse meme pas l'essayer juste pour une saison.


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Jan 30, 2012 5:13 am 
LA Kings a écrit:
peut importe les arguments lancer, je draft selon le club NHL car de toute maniere le joueur en question aura une meilleure valeur de revente s'il est de Detroit plutot que de columbus....

Le fond de ta pensée est bonne, mais s'il y a bien un club pour qui je veux pas prendre le même gars qu'eux c'est bien Detroit :P Les Wings ont une réputation de club qui repêche bien, mais depuis les deux coups de circuit (ou coups de chances) avec Zetterberg et Datsyuk qui ils ont repêché?

Oui ils ne draftaient pas dans les premiers mais quand même!!

Voici ceux qui ont atteint la NHL (et qui y sont resté) depuis :

2011 - rien (normal)
2010 - rien (normal)
2009 - rien
2008 - rien
2007 - rien
2006 - Mathias
2005 - Helm, Abdelkader, Kindl ... 3 pas mal, mais 3 joueurs de second plan
2004 - Franzen (très bon coup)
2003 - Howard, Quincey (bien aussi)
2002 - Hudler, Fleischmann, Filppula, Ericsson
2001 - rien

Bon draft en 2002 et 2003, pour la balance c'est pas terrible en 10 ans.

Regardé une équipe qui repêcher "mal" comme le CH. Vous pouvez enlevé tous les joueurs de première ronde si vous voulez et ils ont fait de bien meilleur choix quand même!!


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Jan 30, 2012 7:52 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
J'aime l'idée de la formule hybride, mais j'ai voté contre pour cette année.

Ma raison : Ma blonde est dû pour accouché à la mi-juin et étant donné qu'il faudrait faire le repêchage dans la même période le timing n'est pas bon pour moi.

En même temps, faire le repêchage durant l'été ça va créer plus d'action durant la saison morte, après une courte pause d'activitées.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Jan 30, 2012 8:25 am 
J'tienn juste a te dire que Brendan Smith leur choix de prenmiere round 2007 a jouer quelques matchs et est au porte d'Avoir un poste régulier avec le club.

Thomas McCollum choix de pemiere round enn 2008 un GARDIEN de 22 ans a disputé son premier match dans la NHL l'an passé.

enn 2009 il n'y a pas de sélection de premiere round par Detroit mais 2 en 2e...Landon Ferraro qui a un talent certain et Tomas Tatar qui a déja quelques games de jouer et qui a unn talent indéniable.

pour le draft 2010 a part le top10 drafter il n'y a que Fowler drafter 12e qui a jouer NHL alors onn va laisser une chance a Sheahan.


et pour le draft 2011..j'ose croire que tu ne va pas juger d'une sélection meme pas 1 an apres celle ci.
Jurco et Sproul en 2e round..pour le premier, avec les mains qu'il a, il aura une place de choix danns la NHL un jour et pour Sproul on verra...

En sachant qu'a Detroit c'Est toujours plus difficile a percer dans le pro, je trouve plutot leur sélection tres bonne...

mais tout ca pour dire que 75% des équipes ont facilement faite pire et qu'un jeune de Detroit est pas mal plus vendeur qu'un jeune de CLB


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Jan 30, 2012 9:03 am 
LA Kings a écrit:
J'tienn juste a te dire que Brendan Smith leur choix de prenmiere round 2007 a jouer quelques matchs et est au porte d'Avoir un poste régulier avec le club.

Thomas McCollum choix de pemiere round enn 2008 un GARDIEN de 22 ans a disputé son premier match dans la NHL l'an passé.

enn 2009 il n'y a pas de sélection de premiere round par Detroit mais 2 en 2e...Landon Ferraro qui a un talent certain et Tomas Tatar qui a déja quelques games de jouer et qui a unn talent indéniable.

pour le draft 2010 a part le top10 drafter il n'y a que Fowler drafter 12e qui a jouer NHL alors onn va laisser une chance a Sheahan.


et pour le draft 2011..j'ose croire que tu ne va pas juger d'une sélection meme pas 1 an apres celle ci.
Jurco et Sproul en 2e round..pour le premier, avec les mains qu'il a, il aura une place de choix danns la NHL un jour et pour Sproul on verra...

En sachant qu'a Detroit c'Est toujours plus difficile a percer dans le pro, je trouve plutot leur sélection tres bonne...

mais tout ca pour dire que 75% des équipes ont facilement faite pire et qu'un jeune de Detroit est pas mal plus vendeur qu'un jeune de CLB

Pour le draft 2010 et 2011 j'ai marqué aussi que c'était normal, à moins de drafter dans le top 10 c'est très rare de voir des gars comme Bergeron et O'Reilly (drafté en 2ième ronde) percé à leur année 18. Aussi, je n'ai que comptabilisé les joueurs qui ont un poste régulier.

Il y avait un gros hype autour de Smith, mais maintenant il est plus vu comme un def #5-6 avec du temps en 2ieme PP. Rien de bien miraculeux.

McCollum à complètement stagner depuis son année de repêchage. Il a commencé l'année dans la ECHL et peine à garder quelque match dans la AHL. Chance extrêmement minime de jouer (même comme backup)

Ferraro est un autre joueur parfait pour évaluer sur un 3/4ième trio.

Après avoir impressionné au WJC, Tatar à stagner un peu. Par contre, dans une équipe plus ouverte il aurait plus de chance. Il demeure un joueur risqué (comme Oscar Moller et Linus Omark).

Il y a Gustav Nyquist que j'aime bien.

De toute manière nous verrons très rapidement que vaut l'équipe de repêchage des Wings puisque plusieurs postes importants seront à combler dans les prochaines années (Holmstrom, Lidstrom, Bertuzzi). Hudler et Kronwall joueront un rôle plus important mais des jeunes ou des UFA devront remplacer leur rôle actuel.

Mais bref, je m'égare, ça fait pas vraiment partie du débat. On idéalise un peu trop les Wings. Ils ont un des meilleurs DG, un excellent coach, une formation stable, de très bon joueur ... mais les recruteurs ne sont pas aussi bon qu'on peu le croire.


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Jan 30, 2012 1:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Dans la LNH, j'evites les scouts des WILDS et des CANUCKS.
C'est que mon avis mais là encore je ne repond pas a la question.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Fév 02, 2012 10:54 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Ce ne sont pas tout le monde qui ont voté une fois de + , mais bon p-e que ces DG se réveilleront un jour...

Merci pour vos votes , la décision est officiel : LE DRAFT RESTERA COMME IL EST , APRÈS CELUI DE LA LNH

Merci

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr