SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:25 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Concernant le repêchage amateur de la SNHL, voulez-vous:
1- Gardez la formule actuelle avec le repêchage entièrement après celui de la NHL 65%  65%  [ 15 ]
2- Adoptez la formule hybride avec les 2 premières rondes avant le repêchage NHL et les autres rondes après. 35%  35%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
MessagePublié: Sam Jan 28, 2012 1:30 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Suite à de nombreuses interrogations légitimes soulevés sur la fidélité du sondage, voici un nouveau sondage sans ambiguité avec 2 propositions: une pour la formule hybride et une pour le statut quo.

Ce nouveau sondage va avoir l'avantage de rendre la situation clair. Il n'y aura donc pas de commentaires du genre: "ouin mais si y'avait eu un nouveau sondage, ça aurait pt passé/ça aurait pas passé". Au-delà de mes opinions, il est normal et légitime de vouloir une situation sans ambiguité avec une décision clair. Je demande donc encore de soumettre vos opinons à ce propos.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Jan 28, 2012 1:50 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Mon avis de DG de Pittsburgh : J'aimerais bien la formule hybride qui amenne une nouvelle dimension à la ligue tout en gardant une partie comme nous l'avions déjà et ce n'est pas un gros risque ici compte-tenu de la qualité des DG ici dans la SNHL.

Mon avis de président : Une méthode ou une autre ne me dérange pas , je me plierai à ce que les gens choisiront , et j'invite les gens à venir voter , ce sera un vote final , merci de votre collaboration et votre intérêt à améliorer la ligue constamment !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Jan 28, 2012 2:50 am 
Mon avis :
Ca fait déjà 2 ou 3 ans qu'on répond à cette question et qu'il n'y a aucune ambiguité pour ceux qui respecte le choix des autres(les sondages antérieurs) !! :wink:

Faut juste recommencer à chaque année pour ceux qui désirent s'acharner faut croire .... ne respectant pas ainsi le choix de la majorité qui depuis 2 ans, désirent garder la formule actuelle et qui doivent se battre encore et encore( malgré 2 victoires déjà sur cette question). Après 8 jours de sondage( pour le 1er sondage) il manquait encore 8 Dgs qui n'avait toujours pas répondu au sondage. C'est pratiquement le tier de la ligue. Ce délais, cette innactivité et absence de réponse en soi, prouve qu'on doit encore en prendre une bonne majorité par la main pour les ammener à bon port.(DRAFT/AGENTS LIBRES/PARTICIPATION FORUM ETC )

Personnellement,la formule hybride m'avantagerait car moi je m'investi beaucoup avant le draft......mais cette formule augmente le risque d'affaiblir encore plus les faibles qui s'occupent plus ou moins bien de leurs équipes(pour différentes raisons). Je ne crois vraiment pas qu'il y a une quantité suffisante de Dgs solides pour adopter cette option. Trop facile de dire que le calibre des Dgs est très bons maintenant, juste pour parvenir a ses fins. Désolé mais je ne porte pas les même lunettes rose que certains.

-Est-ce que je pourrais me foutre des autres Dgs et choisir l'option Hybride qui m'avantagerait ??? la réponse est OUI
Mais SELON MOI, pour l'instant, le calibre de DGs nécessaire, ou la quantité de Dgs pouvant s'investir suffisamment pour cette option n'y est pas.

-Est-ce que la formule hybride botterais le cul et obligerais certains Dgs à s'investir plus ??? OUI, je vous l'accorde

Peut importe le résultat du 2eme sondage.....je vais également me plier aux désirs de la majorité. Si le statu-quo persiste je crois que c'est réellement ce qu'il y a de mieux pour la ligue pour l'instant. Si c'est l'option hybride qui l'emporte, je récolterai avantageusement le fruits de mes efforts pour le Draft, c'est clair.

Bon vote à tous !

Mon vote: Statu Quo...Ma raison première: j'aime vraiment connaître à l'avance la ville/équipe ou les jeunes joueurs ont été drafté dans la NHL.


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Jan 28, 2012 3:15 am 
Pour ma part, le draft amateur est l'une des facette que je préfère dans le hockey simulé. J'y mets beaucoup de temps et je le prends particulièrement au sérieux. Par contre, je sais que ce n'est probablement pas le cas de l'ensemble des Dg et ce, même si je suis nouveau dans cette ligue. Dans un sens, la formule hybride me conviendrait, mais comme je crois que tout ce qui se passe dans une ligue simulée se doit d'être juste et équitable, il va de soit que tous les Dg reçoivent, au minimum, la même banque d'information, soit la liste réelle du repêchage de l'année en cours. À partir de là, à chacun de faire sa propre idée des prospects en fonction de nos recherches sur le net, des classements des dépisteurs et des commentaires d'experts. Je crois que le défi se trouve là, de tenter de trouver la perle rare que même les dépisteurs professionnels n'ont su voir. Mais bon c'est mon avis!! Donc pour toutes ces raisons, je vote pour que l'on effectue le draft amateur après celui de la NHL.

Au plaisirs!


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Jan 28, 2012 7:47 am 
Toujours NON et encore NON pour l'an prochain et NON pour les année qui suivent... merci de prendre mon vote en considération pour le repêchage de 2013 !


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Jan 28, 2012 10:51 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Je suis entierement d'accord avec les 2 Dave !!!

Je vote NON

La raison principal: Ca va avantager les super DG et creuser un fossé encore plus creux entre les bonnes et moins bonnes équipes SNHL

Merci

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Jan 28, 2012 12:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
j'étais de ceux qui voulais garder le tout comme avant au départ... mais après en avoir discuté et argumenté hier avec Oli ,Phil et Max j'avoue avoir changé mon fusil d'épaule.

1- je suis pas le genre a connaitre les prospects et loin de la, mais une semaine avant le draft il y la une bonne dizaine de liste du style Mock draft. Et on s'entend que si exemple j,ai le 20e choix... sa me prendra pas 2h de travail regardé les potentiels entre 15e et 30e (pour en mettre plus), sest pas plus long que regardé des stats avant de faire un trade.

2- Les risque de se planté et de scraper mon team parce que je sais pas ou il va jouer... désolé la ya des teams qui draft apres celui nhl depuis les dernières années et le résultat est pas mieux. Qui aurait dis que Couturier aurait trouvé un spot a Philadelphie et ya plein de gars qui était tout excité de repêcher Matt Puempel... et on voit le résultat aujourd'hui. tk tout sa pour dire que même en regardant tout sa plein d'heure, on peut quand même se planter.


3- Point que je trouve le plus important. L'an passé nous nous sommes réuni chez Dave pour le draft. Je dois avouer que j'y allais plus pour le plaisir de rencontrer les gars et d'avoir une bonne soirée, puisque comme j'ai dis je suis pas fan de prospect. Le point que je veux amener sest que sa rendrais cette soirée la encore plus EXCITANTE puisque on aurait le suspense de voir ou les joueurs de 1er et 2e ronde qu'on a drafter une semaine plus tôt vont finir avec quel équipe... pour ma par sa serait pas mal plus intéressant.


Donc voila, au pire si sa fait peur au monde comme sa, on peut l'essayer cette année et nous verrons le résultat. Sa reste que je suis curieux de voir si un team se scrape vraiment plus en faisant de mauvais choix au repêchage ou sest plutot en faisant de mauvais trades...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Jan 28, 2012 7:37 pm 
ca va etre le fun surtout pour ceux qui ne pourront pas participé au draft et qui devront dire MEILLEUR DISPO....dans se cas la on leur donne qui :D


ca veut aussi dire que les 2 rounds doivent etre fait dans l'Espace d'ennviron 1 semaine...avec un délais de 24h par pick, ca ne laisse pas gros de genns qui vont pouvoir drafter en 24h.

anyway je trouve le débat une perte de temps pour la 3e années consécutive et le résultat on le verra avec les votes...


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Jan 28, 2012 7:55 pm 
On croirait un débat sur la souveraineté...


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Jan 28, 2012 9:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Juil 29, 2010 11:12 pm
Messages: 594
Localisation: Val d'Or
formule actuelle

_________________
Hockeytown

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Jan 29, 2012 12:18 am 
Go Dave et Math lol

P.S. tlm connait mon intéret pour le draft lol

J'ai eu mon Landeskog pareil sans le drafter :P ohh joubliais aussi Puempel lol


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Jan 29, 2012 10:54 am 
DG NY Islanders a écrit:
On croirait un débat sur la souveraineté...



Ce serait beaucoup plus serré...


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Jan 29, 2012 12:54 pm 
Moi je votais oui pour 2 rondes simplement parce que ça crée deux moments forts dans la saison estivale... un événement en juin juste avant le draft NHL... et un deuxième événement en août/septembre à la rentrée.

Simplement parce que plus il y a d'action, mieux c'est :P

Mais je ne suis pas malheureux de voir gagner le statu quoi, c'est pas un débat qui soulève ma passion, l'important c'est qu'on se donne des moyens de rester branchés à la SNHL durant toute l'année pour garder l'enthousiasme.


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Jan 29, 2012 1:05 pm 
Moi j'aime mieux garder la formule actuelle pour la simple raison que lorsque je draft un joueur l'équipe qui la drafter a une influence pour moi et c'est très important de ne pas drafter de joueur du canadien exemple ...


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Jan 29, 2012 2:12 pm 
Merci d'avoir recommencé le sondage comme je l'avais demandé.

Mais bon... :S


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr