SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 9:16 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 5:32 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Il faut déjà commencé à parler des cotes pour l'an prochain !

Nous avions parlé de les faire nous mêmes , est-ce qu'il y en a qui ont de l'expérience .. car moi j'en ai jamais fait !

Avez-vous des idées ou des suggestions ?

Discuss .. !

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 6:07 pm 
oubliez moi pour faire les cotes,meme les miens.

j'ai vendu mon équipe dans la MoneyLeague à cause de ca.

je trouve ca completement fou de laissé les DG faires leurs propre recotes,puisque certains seront tenté d'en ajouter plus que ce qu'il doit mettre.

je suis completement contre l'idée.


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 6:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
j'en ai jamais fais non plus, mais je suis pret a donné du temps

autre question, on reste version 1 ou on swith version 2? J'ai pas été voir sur le forum depuis le début de l'année voir si les commentaires étaient bon par rapport a la stabilité de la nouvelle version


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 7:37 pm 
Personnellement....je suis crissement du même avis que Chris.... :) NON au cossins de faire les cotes soit même....que se soit chacun des Dgs indiciduellement, ou bien un seul DG qui les fait pour tout le monde....chu pas interessé du tout de mon coté....

Pour débuter...je crois qu'il serais bon de savoir en premier si on passe a la V2......car si c'est le cas...il y a pas mal plus de choix ''de fichier de cotes déjà fait''.....et je crois que ca serait pas mal plus facile de contenter tout le monde ainsi....et de ne pas avoir à refaire les cotes à 100%....et de débattre des pseudos injustices que certains pourraient entrevoir...etc...etc...bref..pas mal moins de risque de chicane avec un fichier déjà tout prêt, ne serait-ce que du fait que les cotes ont pas été faites par un Dg SNHL.

C'est mon avis....


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 7:49 pm 
Même avis que les autres DGs plus haut; j'ai déjà essayer d'en faire pour une ligue et c'est bcp de travail, surtout pour être équitable envers tous.


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 8:22 pm 
statut quo..j'ai pas vraiment d'opinion la dessu, une idée ou l'autre me va.


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 8:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Ben moi j'aimerais bien garder le systeme actuel.

Messamble que nous avons fait nos trades en conséquences de ce systeme de cotes la. Par contre, j'aimerais bien que chaque équipe puisse faire recoté un gars, je dis bien UN, si il y a une injustice avec un gars.

J'aurais pas le gout qu'on prenne des cotes, exemples, qui comptent pour 2 saisons. Il aurais fallu le savoir avant.

Merci, cé mon opinion

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 9:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
DG.Hurricanes a écrit:
Personnellement....je suis crissement du même avis que Chris.... :) NON au cossins de faire les cotes soit même....que se soit chacun des Dgs indiciduellement, ou bien un seul DG qui les fait pour tout le monde....chu pas interessé du tout de mon coté....

Pour débuter...je crois qu'il serais bon de savoir en premier si on passe a la V2......car si c'est le cas...il y a pas mal plus de choix ''de fichier de cotes déjà fait''.....et je crois que ca serait pas mal plus facile de contenter tout le monde ainsi....et de ne pas avoir à refaire les cotes à 100%....et de débattre des pseudos injustices que certains pourraient entrevoir...etc...etc...bref..pas mal moins de risque de chicane avec un fichier déjà tout prêt, ne serait-ce que du fait que les cotes ont pas été faites par un Dg SNHL.

C'est mon avis....


x2


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 11:27 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Je crois alors qu'il sera temps de relancer le débat V1 ou V2 pour l'an prochain , je m,en occupe !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 10:26 am 
J'avais proposé que l'on fassent nos cotes nous même, mais je crois que le temps pourrait nous manqué. C'est beaucoup de travail et en plus ça tombe en plein été.

J'aurais peut-être un excellent set de cote par contre, Chris, PL, Dan et Alain pourrait le confirmer, je parle de celui de la LHS.

Si Julien pourrait nous autoriser à prendre son set de cote, on serait en buisness en TA.

Voici un allure des cotes 100% LNH de l'été dernier: http://simlhs.ca/recotes.htm


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 1:10 pm 
Entièrement d'accord avec Chris, Dave et tous ceux qui abordent dans le même sens. Je suis entièrement contre des côtes refaites par un ou tous les Dg de la SNHL.


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Mars 07, 2012 11:44 am 
Tout le monde a dit ce que je pensais !


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Mars 07, 2012 2:41 pm 
Je n'ai pas de problème avec les cotes actuellement malgré quelques incohérences mais il y en aura toujours. Cependant je souhaite que l'on ai une version qui nous permet d'avoir plusieurs choix de cotes...


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Mars 07, 2012 8:52 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Je crois que cette question dépendra beaucoup de la question V1 ou V2

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr