SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:36 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Idées pour récompenses ?
MessagePublié: Lun Mars 12, 2012 11:06 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Comme vous le savez tous , l'an dernier nous avons enlevé l'aspect financier qui après 4 saisons , ne tenait plus la route

Les trophés qui sont décernés chaque année procuraient une récompense en argent SNHL mais comme nous n'avons plus cet aspect , j'essaye de trouver des solutions.

J'ai pensé que nous pourrions avoir des prix pour les gagnants .. ex des certificats cadeaux

Je ne connais pas les métiers de chacun , mais je crois que dans une gang de 30 DG , nous avons certainement quelque uns qui pourrait arrenger quelque chose ou qui connaisse quelqu'un !

Je regarde également de mon coté ! Ca serait plaisant exemple d'avoir un certificat cadeau de 20 $ dans un Future Shop pour la gagnant du la Coupe Stanley ou quelque chose du genre ..

Si vous avez de bonnes idées , n'hésitez c'est l'endroit ! Si vous ne voulez pas l'écrire ici , vous pouvez venir me voir en privé également

Merci d'avance de votre collaboration

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Idées pour récompenses ?
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 9:22 am 
C'est une bonne idée!

Je connais malheureusement personne qui pourrait nous procurer ce bonheur!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Idées pour récompenses ?
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 10:08 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Bonne idée, mais je ne serai pas d'une grande utilité non plus!

Btw, est-ce que la V2 tient compte de l'aspect financier?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Idées pour récompenses ?
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 10:33 am 
DG Winnipeg a écrit:
Bonne idée, mais je ne serai pas d'une grande utilité non plus!

Btw, est-ce que la V2 tient compte de l'aspect financier?


Oui et nous l'utilisons dans la LHS.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Idées pour récompenses ?
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 10:58 am 
Si l'on mettais, les 30 dg, un petit 10$ en début de saison pour faire un pot de 300$. Resterait à redistribuer ce montant en fonction des honneurs...

En cas de congédiement, just too bad, l'ancien Dg perd son investissement. Un nouveau Dg en cours de saison serait exclus de cette redistribution, car dépendemment de l'état du club qu'il reçoit il pourrait être trop désavantagé ou à l'inverse trop avantagé. Si, par exemple, ce nouveau Dg avait droit à une redistribution, celle-ci pourrait être transférée dans le pot de l'année suivante...

Je lance ça comme ça, je sais que ce n'est pas le but du simulé, mais ça peut ajouter un petit challenge de plus!

10 piasses, c'est le prix d'une grosse bière au Lac!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Idées pour récompenses ?
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 11:33 am 
Honnêtement, je fais du simuler pour le plaisir de la faire, 10$ c'est pas beaucoup, mais je préfère seulement me dire que j'ai gagné la coupe.

C'est à mon avis un bel honneur à la base.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Idées pour récompenses ?
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 11:38 am 
Je veux pas paraître grateux, mais moi aussi j'aime le fait que c'est gratuit ici. Si Oli avait besoin de contribution pour le site ou la licence du STHS, je contribuerais sans problème, mais pour donner des récompenses j'embarque moins... Essayons de trouver autre chose.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Idées pour récompenses ?
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 12:03 pm 
Je ne vois pas comment une entreprise pourrait justifier une commandite (certificat-cadeau) pour une ligue simulée... Si ce n'est pas de l'implication personnelle ($$) des Dg, je vois mal comment on peut implanter ce système de récompense.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Idées pour récompenses ?
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 12:26 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Bon je crois que mon idée n'était pas si bonne , je ne veux pas inclure aucun argent dans la SNHL , elle est et sera toujours gratuit pour tous

Je pensais simplement que des petites récompenses .. donnerait une petite motivation / récompense

Je crois que nous allons rester comme c'est présentement !

Merci de vos opinions !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Idées pour récompenses ?
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 12:35 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Mais si la V2 tient compte de l'aspect financier... on peut juste réintroduire l'aspect financier une fois qu'on sera dans la V2 non? Et de la introduire des récompenses financières "simulés"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Idées pour récompenses ?
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 12:53 pm 
Des points boni pour signer les UFA/RFA?

Mais en même temps sa va juste creuser un trou plus grand entre les bonnes et les moins bonnes équipes. Mais il y a peut-être qqchose à faire autour de ça?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Idées pour récompenses ?
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 12:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
La V2 est beaucoup plus réaliste au niveau des finances, je crois que Phil a fait une excellent proposition.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Idées pour récompenses ?
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 1:00 pm 
L'idée de la récompense est intéressante. Je suis tout à fait de l'avis de NYI par contre, mettre de l'argent pour aider Oli ça me va. Pour le reste, ça ne me séduit pas. Réintroduire l'aspect financier pourrait être une option. Mais faudrait que ce soit réaliste et qu'on se ramasse pas tous dans le rouge après 2 ans. Aussi, les équipes en reconstruction risquent d'être pénalisées parce qu'elles ne se qualifieront pas pour recevoir un quelconque trophée.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Idées pour récompenses ?
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 1:06 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
Je sais que tu veux garder sa gratuit Oli, mais reste que de ton côté tu as des frais quand même, serveur et et v2 si on la prend l'an prochain. J'aimerais trouver un moyen pour au moins couvrir les frais... De mOn côté je peux te payer de la bière :mrgreen: , mais les autre sa serais con de mettre 60 cenne de timbre pour mettre 1 piastre dans l'enveloppe... Faudrait trouver un moyen pour ceux qui veulle contribuer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Idées pour récompenses ?
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 1:09 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Pour l'argent .. comme j'ai dis , c'est gratuit et ce le sera toujours !

L'aspect financier aurait pu être une bonne idée , mais comme nous sommes dépendant des salaires NHL et des contrats , nous avons aucun avantage d'avoir plus d'argent dans nos coffres. Et probablement que le résultat sera le même d'ici quelques années.

Je crois que nous devrions garder cela comme présentement .. et je vais travailler sur la construction d'une page avec les vainqueurs etc ..

Merci de vos opinions , toujours très intéressant de discuter avec vous et de voir que vous tenez à la ligue autant que moi et que nous cherchons ensemble constament à innover cette ligue !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr