SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 9:46 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Lun Juil 02, 2012 9:57 pm 
Bon je lance une nouvelle idée dans cette ligue , comme le but est toujours d'améliorer la ligue. J'en est jasé un peu avec des dgs , comme ils m'appuient je lance le projet.

C'est au niveau des points pour le système des UFA.

J'ai fais le tour pour remarquer que plusieurs equipes du bas classement font face a un problème comme moi. Beaucoup trop de UFA pour le nombre de points que nous avons pour en signer. Ce qui causera effectivement un problème pour atteindre le plancher. Je trouve ca injuste d'avoir 25M de Masse (45M sous le plafond) et ne pas pouvoir l'utiliser a mon avantage. Comme j'ai 55 points pour signer des joueurs pour 20M (respecter le plancher). Ce sera tres dure de signer 4-5 joueurs , voir plus , pour atteindre mon 20M , parce que la plus part des meilleurs UFA partirons avec les meilleurs equipe car ;

Equipe pour demontré mon raisonement

Payroll Masse / Plancher
Minnesota : 25M -22 843 000 $
Caroline : 60M 12 529 092 $

Moi j'ai 55 points pour 7-8 joueurs pour combler mon 20M tandis que exemple : Dave a
55 points pour 2-3 joueurs "important" , donc logiquement il aura plus de points que moi pour les gros joueurs (vu que je dois miser sur plusieurs joueurs)

Si vous me suivez toujours , Dave aura avantage sur les plus salarier des UFA.

Selon le règlement présentement :
1.Chaque équipe débute la période avec 55 points moins ceux utilisés pour signé un agents libre pendant la saison
2.Chaque équipe possède un bonis de 5 points qu’il peuvent utilisé sur un de leur RFA/UFA. Ce 5 bonis n’est pas décomposable.


MA PROPOSITION

Vu que la plus part du temps ce sont les equipes de bas classement qui sont désavantagé.
Je propose ;

1. Les 20 meilleurs equipes (selon le classement) reste avec 55 points + 5
2. Les 10 dernières equipes aurais "exemple" 70 points + 5
3. Exemple Ovechkin est UFA , Le maximum pour une offre sur un joueurs serais de 55 Points

Comme ca :
Les salaires des joueurs resterais bassé sur ceux NHL
Les bonne equipes ne seront pas desavantagé sur le meilleur joueur " comme Ovechkin Exemple"
Et cela permeterais au formations de bas classement de pouvoir , "Profité" de leurs $$ de lousse pour avoir un peu plus de chance de signer des joueurs.

Je lance cette idée pour la prochaine été !


Fini ,

On s'entend que NHL les equipes dans ma situation signent des gars surpayé , mais comme on veux pas ca SNHL , je crois que ce systeme aiderais les formations a probleme , sans les avantager trop, cela leurs donnerais simplement un peu plus de points pour les joueurs


Merci Alec , j'aimerais sincèrement votre avis sur mon opignion


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Juil 02, 2012 10:05 pm 
Certains on peu-etre mal compris :

Meme avec 70 points , la mise Maximum sur 1 joueurs serait de 55 .

Sur ovechkin , Dave offrirais ses 55 points , mais moi je peux seulement offrir 55 a ovechkin aussi ,
c'est juste que au moins j'aurai 15 points encore pour d'autres joueurs..

Alec


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Juil 02, 2012 10:25 pm 
Ta deuxieme explication est mieux que la premiere,c'est vrai.

Mais en meme temps,c'est la responsabilité du DG de faire en sorte que son équipe ne se retrouve pas avec 6-5 UFA de qualité à gros salaire.
Tout le monde ici sait que nous pouvons signer que 2 UFA par saison MAX. (1 garantie et l'autre avec nos points).
Dans ton cas,tu n'a rien à voir avec la destruction du Wild,mais certains se serviront de ton idée pour en resortir gagnant à chaque année.

Personnellement,j'avoue que ton idée ne serait pas folle,mais j'suis pas 100% d'accord.

Une autre idée comme ca,serait que si tu es en mesure d'accoter une offre de 55 points,la ligue donne le joueur en question à l'équipe qui à la plus petit masse en date de l'offre.

Mais de donner plus de point à une équipe qu'à une autre,pas sûr.


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juil 03, 2012 12:27 am 
L'idée n'est pas bête, question de ré-équilibrer les forces ou plutôt, évitez que certains clubs s'enfoncent. Les clubs de milieu de plateau en souffriront par contre, on assistera à des ventes de feu encore plus terrible. Je crois que c'est aux DGs à trouver une solution en trouvant l'équilibre entre les salaires et les jeunes, mais ce qu'on voit c'est des équipes difficiles à reconstruire à cause de la mauvaise gestion des précédents proprio.


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juil 03, 2012 10:01 am 
DG Chris a écrit:
Ta deuxieme explication est mieux que la premiere,c'est vrai.

Mais en meme temps,c'est la responsabilité du DG de faire en sorte que son équipe ne se retrouve pas avec 6-5 UFA de qualité à gros salaire.
Tout le monde ici sait que nous pouvons signer que 2 UFA par saison MAX. (1 garantie et l'autre avec nos points).
Dans ton cas,tu n'a rien à voir avec la destruction du Wild,mais certains se serviront de ton idée pour en resortir gagnant à chaque année.

Personnellement,j'avoue que ton idée ne serait pas folle,mais j'suis pas 100% d'accord.

Une autre idée comme ca,serait que si tu es en mesure d'accoter une offre de 55 points,la ligue donne le joueur en question à l'équipe qui à la plus petit masse en date de l'offre.

Mais de donner plus de point à une équipe qu'à une autre,pas sûr.


X2, Une bonne gestion va faire en sorte que tu auras que 2-3 UFA à signé.

Je comprends que c'est frustrant pour toi qui est arrivé en cours de route, mais je crois que les règlements doivent restés les mêmes pour tous.


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juil 03, 2012 5:42 pm 
Non mais c'est pas parce que je suis dans cette situation , je suis pas le seul, plusieurs equipes sont rendu comme moi.

Vous semblez oublier le point : Dans la NHL les equipes avec une masse salariale basse(souvent moins bonne) Profite du $$$ pour attirer des joueurs , mais comme SNHL nous ne pouvons pas , bien je crois que ce pourrais etre un systeme qui compenserais pour ce point

Alec


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juil 03, 2012 5:58 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
je comprends ta proposition, mais je ne trouve pas que donner des points bonis aux équipes non-compétitives, peu importe les raisons, soit la solution.

Cependant, peut-être qu'une "prime" de 10 points UFA pour les équipes avec les plus basses masses salariale serait mieux... mais en même temps, je trouve ça mauvais de mettre une limite arbitraire pour les équipes!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Juil 03, 2012 6:54 pm 
Un boni de X points (10 mettons) pour 1 an seulement aux DGs ayant ramasser un club scrap?


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juil 03, 2012 6:58 pm 
Moi mon opignion c'est pas le principe de ramaser le club scrap , ser d'aider tout les formation de bas classements , car selon le systeme de points actuelle c'est un peu avantageux pour les meilleurs club , ca n'aide pas


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juil 03, 2012 7:21 pm 
TB devrait avoir une prime de 30 points alors avec la proposition de MTL :D


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juil 03, 2012 9:24 pm 
Je trouve la proposition intéressante et tous les commentaires qui s'en suivent également. Je suis du même avis que la plupart, c'est de notre responsabilité d'être en règle avec la masse salariale et Oli a assoupli la règle pour que ce soit plus facile d'y arriver. Par contre, je trouve ça plate pour les nouveaux DGs qui ramassent des clubs poches et qui doivent faire avec. Et encore là, leur donner un avantage de points bonis peut nuire aux autres équipes en reconstruction. Aussi, plusieurs DGs ont ramassé des clubs poche par le passé et n'ont pas eu de coup de pouce nécessairement pour le remonter. Entk, la discussion est intéressante.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr