SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 2:16 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Proposition pour le lock-out
MessagePublié: Lun Sep 10, 2012 9:28 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Bonjour à tous!

Comme il risque fort probablement d'avoir un lock-out dans la NHL, j'aimerais soulever la problématique des joueurs non-signés. En effet, il y a une grande quantité de joueurs non-signés, surtout des joueurs de soutien, puisque les équipes ne voulaient pas se compromettre avant que le lock-out se règle. C'est aussi sans compter les RFAs de ce monde qui brettent intentionnellement en attendant la nouvelle convention collective (Kane, Subban, Carlson, Del Zotto etc.), ce qui cause un gros problème pour les DGs qui comptent sur eux pour performer dans la SNHL.

Je propose que l'on instaure un "armistice" jusqu'à ce que la saison NHL commence. Ça pourrait être, par exemple, que tous les joueurs qui avait un contrat l'an dernier et qui n'ont pas annoncé leur retraite puissent continuer à jouer dans la SNHL jusqu'à ce que les camps d'entraînement s'ouvrent dans la LNH. À ce moment, les joueurs sans contrat seraient placés dans les prospects et pourrait être réactivé seulement lorsqu'ils aurait un contrat.

Qu'en pensez-vous? Je crois que ça serait préférable et équitable pour tous, surtout pour les équipes avec les gros noms UFAs qui pourront pas joué. En bout de ligne, ils auraient tous des contrats si ce n'était pas du lock-out!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Sep 10, 2012 9:36 pm 
Je crois aussi que ce serait le plus simple.

On pourrait simplement prolonger les contrats d'une saison au même salaire que l'an dernier en ajustant dès la fin du lockout. En sachant que le salaire de Subban augmentera durant la saison tu ajustes ton budget en conséquence.

Et si tu as de la misère a atteindre le plancher et que tu te fiais sur l'augmentation de salaire a Subban on pourrait regarder pour établir un salaire ''approximatif'' en attendant. Je crois que ce serais relativement marginal comme situation.


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Sep 10, 2012 9:51 pm 
J'aborde ds le meme sens. Bonne idée!


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Sep 10, 2012 9:57 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Je suis tout en fait en accord aussi. Ça m'apparait la façon la plus simple et la plus juste.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Sep 10, 2012 10:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Flyers a écrit:
On pourrait simplement prolonger les contrats d'une saison au même salaire que l'an dernier en ajustant dès la fin du lockout. En sachant que le salaire de Subban augmentera durant la saison tu ajustes ton budget en conséquence.

Et si tu as de la misère a atteindre le plancher et que tu te fiais sur l'augmentation de salaire a Subban on pourrait regarder pour établir un salaire ''approximatif'' en attendant. Je crois que ce serais relativement marginal comme situation.


Je suis d'accord avec ça. On garde les mêmes salaires que l'an passé le temps du lock-out et on s'ajuste après. Pour ceux avec qui ça les mets dans le trouble pour le plancher, l'équipe en question s'arrange avec Oli pour établir un salaire le temps du prochain contrat.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Sep 10, 2012 10:15 pm 
ben si le salaire reste le meme que l'an passé qu'on ajuste le plafond et plancher en conséquence, j'ai été chercher Kane parceque son contrat DEVRAIT etre lucratif et j'ai surtout pas envi de me ramasser avec un Kane a 850K


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Sep 11, 2012 12:00 pm 
Flyers a écrit:
Je crois aussi que ce serait le plus simple.

On pourrait simplement prolonger les contrats d'une saison au même salaire que l'an dernier en ajustant dès la fin du lockout. En sachant que le salaire de Subban augmentera durant la saison tu ajustes ton budget en conséquence.

Et si tu as de la misère a atteindre le plancher et que tu te fiais sur l'augmentation de salaire a Subban on pourrait regarder pour établir un salaire ''approximatif'' en attendant. Je crois que ce serais relativement marginal comme situation.


Je pense pas que l'idée d'établir un salaire approximatif est une bonne solution. C'est trop de gestion de cas par cas et ensuite qui décide du salaire ?

Cependant, je pense qu'on a 2 solutions

a ) mettre les joueurs dans les prospsects et ne pas les faire jouer.

b ) Prolonger le contrat de la saison 2011-2012 d'une saison et lors de la resignature ajouter le contrat.

Je crois que c'est facilement B la solution potentielle.


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Sep 11, 2012 12:07 pm 
D'accord avec Alain.

La solution B ( si on décide de faire quoique ce soit) serait la meilleure selon moi.


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Sep 11, 2012 12:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 01, 2012 5:01 pm
Messages: 654
Localisation: Anaheim
Partant pour la solution B mais il serait alors important de diminuer le plancher.

Dans ma situation, je compte beaucoup sur le nouveau contrat de Jamie Benn afin de m'aider à atteindre le fameux plancher. Ce qui deviendrait beaucoup plus difficile avec son salaire de l'an passé. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Sep 11, 2012 1:01 pm 
Le plancher à déjà été baissé par Oli à 45M$ je crois. Ce qui tout à fait raisonnable et réaliste à atteindre cette saison, et ce, peut importe les salaires de vos joueurs sans contrat qui auraient le salaire de l'an dernier. :)


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Sep 11, 2012 1:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 01, 2012 5:01 pm
Messages: 654
Localisation: Anaheim
Ouain, mais quelques équipes dont moi peine déjà à rejoindre le plancher, et ça change la donne pas mal un Benn à 820 000 vs environ 5 millions de cap hit.
J'ai fait mes échanges en considérant l'évaluation de son prochain salaire, et même si je comprends qu'on doit envisager maintenant le lock out davantage, je n'avais pas anticipé prendre les salaires de l'an passé sans réajustement du plancher.

En tous cas, reste à espérer qu'on sache au plus sacrant si lock out il y aura ! Je verrai où je me situe à ce moment.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Sep 11, 2012 1:41 pm 
Je suis dans le déni... Il n'y aura pas de lock out, vous allez voir, ils vont s'entendre le 14 septembre, à 23h59... On va se lever le 15 et ils vont annoncer l'ouverture prochaine des camps d'entraînement...


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Sep 11, 2012 1:45 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
On pourrait aussi proposer une tolérance plus grande pour le respect du plancher durant le lockout? Genre, si tu pouvais raisonnablement atteindre le plancher si tes UFAs signaient des contrats... sans pour autant autorisé les clubs à se ramasser avec 20 millions de masse salariale.

Cette règle tomberait bien entendu après le lock-out


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Sep 11, 2012 2:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 01, 2012 5:01 pm
Messages: 654
Localisation: Anaheim
Calgary a écrit:
Je suis dans le déni... Il n'y aura pas de lock out, vous allez voir, ils vont s'entendre le 14 septembre, à 23h59... On va se lever le 15 et ils vont annoncer l'ouverture prochaine des camps d'entraînement...


Ouai moi aussi je crois au bluff tenu des 2 camps, qui ne veulent juste rien céder jusqu'à la denière minute.

Un 2ième lock out en moins de 8 ans pour la NHL serat très dommageable pour une ligue qui tente par tous les moyens d'être considérée comme Majeure au même titre que les autres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Sep 11, 2012 3:03 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Bien d'accord avec Lembo et Josie !!!!

Prions, messieurs dames, prions

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr