SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 10:57 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Sam Jan 12, 2013 12:10 pm 
DG des Coyotes a écrit:
FaceBook... Je touche même pas à ça avec une perche de piscine étirer au max avec le petit filet au boute....


X2...oubliez moi aussi...lol


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Jan 12, 2013 12:22 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Pas face book pour moi non plus

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Jan 13, 2013 5:50 pm 
Moi non plus:D


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Jan 16, 2013 6:39 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Toucher pas à Facebook vous pourriez être contaminer .. ouhhhh ! haha ça me fait rire

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Jan 17, 2013 12:02 am 
Pittsburgh a écrit:
Toucher pas à Facebook vous pourriez être contaminer .. ouhhhh ! haha ça me fait rire

ahahah :D


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Jan 17, 2013 9:57 am 
Chacun ses passes temps... Moi je dis qui faut avoir une vie plate en TA pour écrire au 5 minutes ou est-ce qu'on ai ou que ton chat a fait caca à côté de la litière...

J'ai fais partie de la communauté Face de bouc, mais maintenant je touche pu à ça...


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Jan 17, 2013 10:34 am 
Je suis en train de tester Skype, et une fois habituer, on y retrouve pas mal les mêmes fonctions que MSN; on peut même utiliser notre compte MSN pour importer nos contacts. L'interface est différent, mais j'imagine qu'il changera dans les prochains mois.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Jan 17, 2013 11:00 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
DG des Coyotes a écrit:
Chacun ses passes temps... Moi je dis qui faut avoir une vie plate en TA pour écrire au 5 minutes ou est-ce qu'on ai ou que ton chat a fait caca à côté de la litière...

J'ai fais partie de la communauté Face de bouc, mais maintenant je touche pu à ça...


Lol je connais personne qui utilise son facebook de cette facon!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Jan 17, 2013 11:40 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
Ouais une fois que tu restrin ceux qui parle trop, s'est tranquille Facebook. À la limite sest drôle de voir ce que certain publie la dessus. Tant qu'à moi s'est pas pire qu'un forum de discutions


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Fév 17, 2013 3:46 pm 
Finalement, qu'est ce qu'on fait ??


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Fév 17, 2013 4:24 pm 
MSN passe tout le monde vers Skype a partir du 1er avril qu'on le veulent ou pas......alors SKYPE ce sera......

Ya que en Chine continentale ou MSN sera maintenu.......tout le reste de la planète doit migrer vers Skype tôt ou tard... :?


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Fév 17, 2013 4:37 pm 
j'ai fait la transition (j'étais déjà sur Skype pour le bureau anyway). Ça se passe bien. Rien n'a exploser, mon ordi n'a pas planté, je ne me suis pas faite enlever par un OVNI. Donc je pense que vous pouvez vous risquer!!
J'avais pas penser, mais l'avantage principale que j'ai trouvé est que Skype est pas mal fonctionnel avec IPAD et IPHONE. Beaucoup mieux que les applications qui supportaient MSN.


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Fév 17, 2013 10:25 pm 
Le problème que j'ai avec Skype, c'est que je ne peux pas ajouter des utilisateurs non-Skype, à part importer des contacts de MSN, je ne peux donc pas ajouter les nouveaux DGs. (À moins que ce soit moi qui soit poche ... ?)


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Fév 20, 2013 9:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
Je crois que Facebook est une option contraignante pour tous ceux et celle (le singulier est volontaire) qui ne désirent pas adhérer à ce média social. Skype demeure probablement la meilleure option envisageable, autant pour ceux qui désirent toujours clavarder, ou encore pour ceux désirant se faire aller vivement la "yeule"!!! De plus, le programme s'installe en un clin d'oeil, est gratuit et il fonctionne très bien!

On passera au vote en temps et lieu!

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Fév 21, 2013 10:04 am 
J'ai fais la transition à Skype hier soir, c'est une question de temps avant que je m'y habitue et trouve tous les options que je désire.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr