SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 7:43 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Mar Jan 07, 2014 6:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Ouais mets-en, le site est vraiment vraiment a point comme ca. Merci pour ta belle job J-G !!!

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Mer Jan 08, 2014 9:06 am 
Serait-ce possible d'ajouter une ligne pointillée après la 8e position de chaque division ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Mer Jan 08, 2014 9:07 am 
Après le 3ième non? Il y a que 8 équipe (ou moins) par division.

Edit : Je peux la mettre quand même la ligne aucun problème. Mais la section "Joker" est vraiment la meilleure pour voir qui va faire les séries.

3 premier des deux divisions et ensuite tous les autres se bataille pour les 2 postes disponibles!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Mer Jan 08, 2014 9:15 am 
J'avais pas vu la section Joker. C'est moi qui n'est pas encore habitué au nouveau format :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Mer Jan 08, 2014 9:19 am 
mais je vais quand même ajouter une ligne après la 3ième position des divisions :)

Edit : Ahh oui et je cherchais un terme pour remplacer Joker car j'aime pas vraiment ça. En anglais c'est Wild Card .. ça se traduit par quoi en français?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Mer Jan 08, 2014 9:24 am 
DG Winnipeg a écrit:
Merci JG! Pour ma part, l'outil graphique serait intéressant surtout pour voir le rendement des joueurs au cours des X derniers matchs sur les stats de base je dirais: Buts, passes, points, +/-, SB, Hit, statistiques sur les unités spéciales etc. Aussi, je sais pas si ça serait possible, mais on pourrait tu sortir les stats qu'ont eu tels joueurs lorsqu'il jouait ensemble? Exemple, combien de points Chris Stewart/ David krejci ont fait quand ils ont joué ensemble. Ça pourrait être intéressant pour développer des chimies!

J'ai déjà une version fonctionnel en développement avec les buts/passes ... ajouter les autres cotes c'est plutôt facile. Il va me rester à pouvoir paramètrer la plage de matchs.

Pour ce qui est de ton autre demande, faudrait que je vérifie dans les fichiers XML mais je crois bien que je devrais avoir l'information. Par contre, c'est certains que je ne stock pas encore cette info dans la BD et je sais pas à quel point ça va être compliquer à traiter/trouver :P

Par contre, présentement, ce que je suis en mesure de faire c'est : Indiquer qui avait des passes (première passe, deuxième passe ou passe tout court) lors des buts d'un joueur X. Et l'inverse aussi, lorsque le joueur X à fait une basse, qui était le marqueur.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Mer Jan 08, 2014 12:54 pm 
Habs a écrit:
Edit : Ahh oui et je cherchais un terme pour remplacer Joker car j'aime pas vraiment ça. En anglais c'est Wild Card .. ça se traduit par quoi en français?


nhl.com le traduit par "quatrième as". Sinon il y aurait "meilleur 4e" mais je trouve que ça sonne vraiment mal. Tant qu'à moi, Wild Card c'est parfait même si c'est en anglais...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Mer Jan 08, 2014 1:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Wild Card c'est excellent en effet!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Dim Jan 12, 2014 11:09 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 01, 2012 5:01 pm
Messages: 654
Localisation: Anaheim
Encore une fois merci pour toutes les belles améliorations!

SUGGESTIONS POUR FACILITER LE CONTACT MP
J'aurais une petite demande concernant l'accessibilité des DG par mp.
Il serait efficace d,ajouter un lien "contact mp" ou juste "mp" dans l'entête de chaque équipe, qui nous dirigerait directement vers la messagerie privée pour écrire au dg en question.

Sinon, p-e juste faire une mise à jour de la section "membres" du forum, ça ferait la job. ;)

Merci! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Mer Jan 22, 2014 10:57 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 01, 2012 5:01 pm
Messages: 654
Localisation: Anaheim
LemboDucks a écrit:
Encore une fois merci pour toutes les belles améliorations!

SUGGESTIONS POUR FACILITER LE CONTACT MP
J'aurais une petite demande concernant l'accessibilité des DG par mp.
Il serait efficace d,ajouter un lien "contact mp" ou juste "mp" dans l'entête de chaque équipe, qui nous dirigerait directement vers la messagerie privée pour écrire au dg en question.

Sinon, p-e juste faire une mise à jour de la section "membres" du forum, ça ferait la job. ;)

Merci! ;)




Il se passe quoi une fois qu'on soumet une suggestion? Ca fait plus d'une semaine que j'ai proposé cette petite demande, mais aucun retour depuis..

On veut faciliter les communications entre DG, on dit que la participation fait défaut.
Au moins un ménage dans la liste des membres svp, qu'on cesse de chercher dans toutes les pages les coordonnées d'un DG. Aussi, inscrire le courriel de chacun serait une très bonne chose dans cette même liste.

Ce serait apprécié ;) Merci!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Jeu Jan 23, 2014 9:08 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
http://snhl.net/Output/SNHL7-TeamsAndGMInfo.html

Si sa peut déjà t'aider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Jeu Jan 23, 2014 9:21 am 
Perso, je n'ai pas les autorisations pour faire le ménage dans les DG, moi aussi je trouve que c'est clairement un besoin. Oli m'a dit qu'il s'en occuperait, éventuellement.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Jeu Jan 23, 2014 9:23 am 
Calgary a écrit:
Perso, je n'ai pas les autorisations pour faire le ménage dans les DG, moi aussi je trouve que c'est clairement un besoin. Oli m'a dit qu'il s'en occuperait, éventuellement.


Comme les trophées ;) :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Jeu Jan 23, 2014 1:00 pm 
LemboDucks a écrit:
LemboDucks a écrit:
Encore une fois merci pour toutes les belles améliorations!

SUGGESTIONS POUR FACILITER LE CONTACT MP
J'aurais une petite demande concernant l'accessibilité des DG par mp.
Il serait efficace d,ajouter un lien "contact mp" ou juste "mp" dans l'entête de chaque équipe, qui nous dirigerait directement vers la messagerie privée pour écrire au dg en question.

Sinon, p-e juste faire une mise à jour de la section "membres" du forum, ça ferait la job. ;)

Merci! ;)




Il se passe quoi une fois qu'on soumet une suggestion? Ca fait plus d'une semaine que j'ai proposé cette petite demande, mais aucun retour depuis..

On veut faciliter les communications entre DG, on dit que la participation fait défaut.
Au moins un ménage dans la liste des membres svp, qu'on cesse de chercher dans toutes les pages les coordonnées d'un DG. Aussi, inscrire le courriel de chacun serait une très bonne chose dans cette même liste.

Ce serait apprécié ;) Merci!

Désolé, le message m'étais passé sous le nez. Je vais rapatriez ton message dans la bonne section pour le suivi.

C'est une bonne idée pour mettre le lien mp/email dans l'entête d'une équipe. En fait, je vois cette ajout dans la grosse mise à jour que je voulais faire ... faire créer un compte par équipe. Je pourrais mettre différentes informations à remplir et ensuite je pourrais généré toute sorte de page (nouvelle page des DG avec équipe, mail, skype, icq, user dans le forum, lien pour envoyer un mp ... ajout dans l'entête d'une équipe, etc, etc).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Jeu Avr 09, 2015 7:12 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Suggestion : Afficher les gens qui ont atteint les playoffs dans le classement

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr