SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:32 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Site
MessagePublié: Lun Déc 30, 2013 10:08 am 
Commentaires, demandes de modif et suggestions.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Ven Jan 03, 2014 12:35 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Mathieu Audet LAK :


Jadorais loption de voir combien un joueur échangé avait faite de pts dans son ancien club et dans son club actuel, chose qu'on ne voit plus maintenant.
Jaimerais mieu voir comme avant les cotes des joueurs plutot que de voir leur statistique personnels

Ma samsung galaxy trouve lourd aussi les rosters car ca lui prend un brin de temps avant dafficher ce que je veux voir mais je devrais etre capable de m'y habituer!

Pour ce qui est de la page des prospects, J'ADORE! !! Les gens vont pouvoir arreter de se plaindre que c'est long regarder mes prospects!


OLI, si un jour tu finis par mettre la page des trophées a jour, tout sera complet coté SNHL...ou presque!

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Ven Jan 03, 2014 12:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Aussi... j'ai toujours pas trouver c'étais quoi/où l'outil graphique des joueurs... ahah


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Sam Jan 04, 2014 9:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
le liens des équipes en page principal, n'amène pas directement a l'équipe choisie... il faut cliquer une 2e fois sur la bonne équipe

et comme Math a suggéré... moi aussi personnellement j'aimerais mieux avoir en premier lieu la page roster,comme avant, plutot que celle de scoring


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Dim Jan 05, 2014 12:05 pm 
J'ai pas eu le temps de répondre encore (je prendrend un beat de vie normal dès demain alors je devrais avoir plus de temps). Donc, désolé pour le peux de support du site ... j'ai garder tous vos messages et, comme promis, je vous répondrai tous!

J'ai eu 2 minutes aujourd'hui et j'ai changé les liens de la pages d'accueil qui mènes vers les cotes (maintenant) au lieu du scoring.

Ceux qui click sur un lien d'une équipe et que sa ramène au haut de la page (au lieu de votre équipe) pourriez vous me dire votre configuration :

Ordi normal ou tablette (si tablette android, ipad, ect)
Quel naviguateur vous utilisez

Car j'avais eu le même problème sur Chrome et j'ai réussi à réglé. Faut juste je puisse tester car chez nous (Firefox, IE, Chrome et Chrome sur Ipad) ça fonctionne bien.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Dim Jan 05, 2014 3:47 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
je suis avec Firefox... et sa semble parfais maintenant pour les liens

merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Lun Jan 06, 2014 2:09 am 
Est-ce possible J-G de mettre un lien dans la page calendrier qui nous apporte automatiquement au match du jour?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Lun Jan 06, 2014 10:05 am 
LA Kings a écrit:
Jadorais loption de voir combien un joueur échangé avait faite de pts dans son ancien club et dans son club actuel, chose qu'on ne voit plus maintenant.
Jaimerais mieu voir comme avant les cotes des joueurs plutot que de voir leur statistique personnels

Ma samsung galaxy trouve lourd aussi les rosters car ca lui prend un brin de temps avant dafficher ce que je veux voir mais je devrais etre capable de m'y habituer!

Pour ce qui est de la page des prospects, J'ADORE! !! Les gens vont pouvoir arreter de se plaindre que c'est long regarder mes prospects!

Pour les points malheureusement les fichiers XML générer par le simulateur ne nous donne pas l'information. Par contre, j'ai moyen de la retrouvé, mais il faudrait que je regarde pour chaque partie du calendrier si un joueur a fait un point et si oui avec quel équipe. Se serait beaucoup trop lourd à charger.

Je vois deux options.

1. Faire une page spécial qui affiche les stats d'une équipe seulement (devrait être pas trop long à charger)
2. Faire une page pour un joueur seulement et y afficher cette information (personnellement j'obterais pour cette solution et je vous expliquerez pourquoi un peut plus loin.

Pour tes problèmes avec ta tablette je t'ai écris en MP.

DG Winnipeg a écrit:
Je suis juste pas sur de voir c'est quoi l'outil graphique des joueurs... c'es ou?


Oli parlait d'outils graphiques car j'ai créer une page graphique sur son server, par contre j'ai rien de mis encore. Ce que je voulais faire c'est afficher un/des graphique(s) pour un joueur (exemple : production des 10 derniers matchs, mise en échec par match par rapport à la moyenne de son équipe ou de la ligue ou même de sa position, etc etc) ... bref faudrait juste me dire ce que vous voudriez :)

Ça pourrait être une belle place pour mettre les statistiques de points qu'un joueur avait eu avec ces anciennes équipes. Bref, au lieu de faire une page "Statistiques" je pourrais une faire une page "Détail du joueur". Faudrait juste définir ce qu'on met dans cette page :

1. Information (nom, numéro, age, grandeur, contrat, etc, etc)
2. Graphique
3. Stats (incluant stats de point par équipe)
4. Lien (lien de la page du joueur vers NHL.com?), mais là faudrait que se soit vous qui entreriez les liens à la main (je pourrais faire un outil graphique pour le faire).

Si vous avez d'autres idées je suis preneur

DG Sénateurs a écrit:
le liens des équipes en page principal, n'amène pas directement a l'équipe choisie... il faut cliquer une 2e fois sur la bonne équipe

et comme Math a suggéré... moi aussi personnellement j'aimerais mieux avoir en premier lieu la page roster,comme avant, plutot que celle de scoring


Je crois que les deux problèmes sont régler, est-ce que d'autres personnes ont encore le problème?

DG des Coyotes a écrit:
Est-ce possible J-G de mettre un lien dans la page calendrier qui nous apporte automatiquement au match du jour?


Excellente idée, je vais essayer d'inclure ça dans ma prochaine modification. Par contre, je vois qu'il pourrait y avoir un petit problème. Je me fierais à la date de simulation comme date de base, par contre si Oli simule à 1:00 AM (donc le 3 janvier la simulation du 2 janvier par exemple), la page nous apportera une journée plus tard ... mais bon ça me semble assez mineur :P

Ça fait pas mal le tour de vos suggestions/commentaires. Je vais essayer de faire ça le plus tôt possible, mais j'attends de vos commentaires pour la page dédié à un joueur (ou à une équipe si vous trouvez que se sert à rien).

Aussi, voici mes prochains plans :

1. Site en version mobile
2. Création de compte et customisation

Le deuxième projet je le vois vraiment gros!! Faudrait se loggé par contre (non obligatoire), mais ça permettrait de :

1. Construire le menu de la page d'accueil comme vous voulez (mettre les liens que vous voulez dans l'ordre que vous voulez)
2. Accéder par défaut au nouveau format ou à l'ancien (si vous aimez mieux les stats de l'ancien format mais les cotes du nouveau format ça pourrait être faisable)
3. Ajouts d'informations supplémentaire sur un joueur visible que par vous
4. Pleins d'autres possibilités (comme mettre votre équipe en gras dans la plage classement, défiler automatiquement dans la section Ouest dans le classement si vous êtes dans l'ouest, etc) :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Mar Jan 07, 2014 10:27 am 
DG des Coyotes a écrit:
Est-ce possible J-G de mettre un lien dans la page calendrier qui nous apporte automatiquement au match du jour?

C'est fait, finalement le calendrier se positionne à la date du jour courant (simulation fait ou pas!)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Mar Jan 07, 2014 10:38 am 
Juste une petite explication pour ceux qui auraient pas remarqué. Sur la page d'accueil il y a deux nouvelles pages (sous la section SNHLPA)

Rechercher Joueur :

C'est pas vraiment une recherche car on peut déjà faire CTRL+F dans la page des rosters. C'est plus un outil pour trouver un type de joueur. Vous pouvez ordonner tous les joueurs par cote. Donc, si vous cherchez un gars avec du checking. Vous cliquez sur la colonne CK et la liste sera ordonné. Vous pouvez aussi faire un filtre par position et par status (régulier ou recrue).

Vue d'échange :

Au lieu de toujours scroller dans la page des rosters, ça permet de sélectionner seulement deux équipes.

Aussi, la page des meneurs a un peut changer par rapport à celle de la veille version. Tous les statistiques sont disponibles mais vous pouvez trier les colonnes ... (au lieu d'aller prendre la page IndividualLeader et avoir seulement le top 5 de certaines catégories). Vous pouvez aussi ajouter un filtre par position et par status (régulier ou recrue).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Mar Jan 07, 2014 10:45 am 
Cool!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Mar Jan 07, 2014 11:58 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Genial !

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Mar Jan 07, 2014 5:35 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Merci JG! Pour ma part, l'outil graphique serait intéressant surtout pour voir le rendement des joueurs au cours des X derniers matchs sur les stats de base je dirais: Buts, passes, points, +/-, SB, Hit, statistiques sur les unités spéciales etc. Aussi, je sais pas si ça serait possible, mais on pourrait tu sortir les stats qu'ont eu tels joueurs lorsqu'il jouait ensemble? Exemple, combien de points Chris Stewart/ David krejci ont fait quand ils ont joué ensemble. Ça pourrait être intéressant pour développer des chimies!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Mar Jan 07, 2014 6:03 pm 
DG Winnipeg a écrit:
Exemple, combien de points Chris Stewart/ David krejci ont fait quand ils ont joué ensemble. Ça pourrait être intéressant pour développer des chimies!


En effet, ça serait vraiment nice si on pouvait faire ça!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Site
MessagePublié: Mar Jan 07, 2014 6:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
vraiment super les ajouts... good job!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr