SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 7:31 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Joueur Europeen?
MessagePublié: Mar Juil 15, 2014 12:34 pm 
Que se passe t'il lorsqu'un joueur de l'Europe signe avec un club de la LNH. Exemple Maxim Noreau avec l'Avalanche du Colorado (http://www.rds.ca/hockey/lnh/apr%C3%A8s ... -1.1321056), il a signé un contrat de 2 ans après avoir passé par l'Europe.

Je ne l'ai pas trouvé dans aucune banque de prospects alors ... il passera par la ronde des UFA?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Joueur Europeen?
MessagePublié: Mar Juil 15, 2014 12:41 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Tu dois envoyer un mail a Oli et lui mentionner étant donné qu'il fait parti des AVS NHL !!

Si tu ne le fais pas, d'autre DG peuvent déposer un point dessus et se l'approprier.

Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que c'est comme ca !!

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joueur Europeen?
MessagePublié: Mar Juil 15, 2014 12:47 pm 
C'est exactement ça.

Voici l'extrait des règlements qui concerne ce point:

10.1 Signature d’un prospect

Il est possible pour vous d’utiliser des points d’agents libres afin de signer de jeunes joueurs ayant signé un contrat professionnel avec une équipe de la LNH. Vous devez envoyer une demande à la ligue avec la preuve de la signature.

Un joueur ayant signé avec une équipe de la LNH appartient en théorie pendant les 48 premières heures à l’équipe SNHL. Cette équipe pourra demander ce joueur sans frais.

Après 48 heures, si l’équipe SNHL n’a pas réclamé le joueur, il devient libre pour tous. Ce sera donc le plus offrant qui l’emportera.

Aucune signature d’agent libre ne sera possible entre la fin des agents libres de la SNHL et le début de la saison SNHL.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Joueur Europeen?
MessagePublié: Mar Juil 15, 2014 1:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 14, 2014 12:29 pm
Messages: 234
Localisation: Los Angeles
J'ai déjà mis un point sur lui hier, et je suis en attente d'une réponse de la Direction.
J'aimerais donc savoir ce qui arrive lorsque deux équipes mettent des points passé le délai de 48hrs. Est ce que c'est la première équipe qui met ses points qui obtient le joueur ? À qui va la priorité?

_________________
Salutations!

M. Mario Giroux
DG des Kings de Los Angeles


Image
_____________________________________________
"You miss 100% of the shots you never take" -Wayne Gretzky, #99.
[email protected]
ICQ: 688865411


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joueur Europeen?
MessagePublié: Mar Juil 15, 2014 1:10 pm 
À confirmer, mais je crois que c'est comme pour une égalité sur un UFA, c'est-à-dire que l'équipe la plus basse au classement a priorité.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Joueur Europeen?
MessagePublié: Mar Juil 15, 2014 1:20 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
Si je ne m'abuse,

Pendant le délai de 48 heures, si le joueur est réclamé par son équipe SNHL (dans ce cas-ci : Colorado), le joueur va gratuitement à l'équipe. C'est la priorité de l'équipe NHL-SNHL.

Pendant ce délai de 48 heures, si d'autres DG ont misé des points sur le joueur, et que le DG de l'équipe qui possède les droits ne le réclame pas (récemment Jiri Sekac dans le cas de Montréal que j'ai réclamé), le joueur va à l'équipe ayant misé le plus de points. Si deux équipes ont misé autant de points, donc il y a égalité, et le joueur va à l'équipe la moins bien classée de la saison en cours ou la saison précédente (comme dans notre cas, puisque nous sommes hors saison).

Là j'y vais de mon avis et de la logique que je crois qui devrait être respectée. Lorsque le délai de 48 heures est terminé, et qu'aucune équipe n'a misé de points sur lui. Il devient disponible à toute les équipes, et car il n'est pas dans la banque de joueurs de la SNHL, dès qu'un DG mettrais des points dessus, tant qu'à moi, le joueur devrait lui revenir. Ça deviendrait donc une signature hors saison comme on en voit fréquemment.

Hors il suffirait de regarder qui a fait la première offre après que le délai de 48 heures eut été terminé, et le joueur appartiendrait à ce DG, et ce peu importe le nombre de points.

Exemple, les 48 heures expirent le mardi, mercredi à 10:00 am, les Coyotes mettent 1 point, mercredi 10:10 am, je mets 5 points, tant qu'à moi, le joueur devrait aller au premier DG ayant soumis l'offre, puisque nous sommes hors délai.

C'est mon humble avis, il faudrait vérifier avec la direction par rapport au fait que ce soit hors délai ...

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joueur Europeen?
MessagePublié: Mar Juil 15, 2014 4:58 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Flash Lightning a écrit:
Si je ne m'abuse,

Pendant le délai de 48 heures, si le joueur est réclamé par son équipe SNHL (dans ce cas-ci : Colorado), le joueur va gratuitement à l'équipe. C'est la priorité de l'équipe NHL-SNHL.

Pendant ce délai de 48 heures, si d'autres DG ont misé des points sur le joueur, et que le DG de l'équipe qui possède les droits ne le réclame pas (récemment Jiri Sekac dans le cas de Montréal que j'ai réclamé), le joueur va à l'équipe ayant misé le plus de points. Si deux équipes ont misé autant de points, donc il y a égalité, et le joueur va à l'équipe la moins bien classée de la saison en cours ou la saison précédente (comme dans notre cas, puisque nous sommes hors saison).

Là j'y vais de mon avis et de la logique que je crois qui devrait être respectée. Lorsque le délai de 48 heures est terminé, et qu'aucune équipe n'a misé de points sur lui. Il devient disponible à toute les équipes, et car il n'est pas dans la banque de joueurs de la SNHL, dès qu'un DG mettrais des points dessus, tant qu'à moi, le joueur devrait lui revenir. Ça deviendrait donc une signature hors saison comme on en voit fréquemment.

Hors il suffirait de regarder qui a fait la première offre après que le délai de 48 heures eut été terminé, et le joueur appartiendrait à ce DG, et ce peu importe le nombre de points.

Exemple, les 48 heures expirent le mardi, mercredi à 10:00 am, les Coyotes mettent 1 point, mercredi 10:10 am, je mets 5 points, tant qu'à moi, le joueur devrait aller au premier DG ayant soumis l'offre, puisque nous sommes hors délai.

C'est mon humble avis, il faudrait vérifier avec la direction par rapport au fait que ce soit hors délai ...


Bien expliqué une fois de plus Max!

C'est exact, le DG de l'équipe SNHL à 48 heures pour réclamé le joueur après sa signature NHL, sans quoi il devient disponible pour les autres équipes qui voudront mettre un point sur ce joueur.

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joueur Europeen?
MessagePublié: Mar Juil 15, 2014 5:23 pm 
Ok merci des explications je n'étais pas au courant de tout ses détails ... je viens de vérifier et pour être fairplay, Noreau à signé le 9 juillet alors je suis hors du délais de 48 hrs. Je croyais que le gars tombait disponible sur le marché des UFA à moins qu'il était dans la banque de prospect d'un club suite à un départ en europe.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Joueur Europeen?
MessagePublié: Mar Juil 15, 2014 6:06 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
J'ai passé à côté de quelques joueurs comme ça... Ça fait partie de l'apprentissage :)

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr