SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:22 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sondage SNHL
MessagePublié: Mar Nov 29, 2016 4:20 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
Moi je suis d'accord pour payer un montant, mais en même temps de donner par exemple un UFA de plus à protéger (possible de l'échanger si aucun joueur ou intéressant) pourrait être un bon compromis dans la mesure ou plus de joueurs sont motivés à jouer pour les champions de la Coupe et ce n'est pas difficile à gérer.

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage SNHL
MessagePublié: Jeu Déc 01, 2016 11:24 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 01, 2012 5:01 pm
Messages: 654
Localisation: Anaheim
D.G. NY Rangers a écrit:
L'argent ça va être toute qu'un « chiare ». Pourquoi un bon vieux système de récompenses sous forme de pts boni de cote, ex: plusieurs package dispo pour choisir; le package Wayne Gretzky donne +5 SK & +5 SC, le Raymond Bourque +5 DF et +5 LD, etc. Le gagnant de la coupe en choisi un pour un joueur, effectif seulement pour la saison suivante.

Ou il gagne une réduction salariale (1/2, 1/3, 1/4, whatever) applicable sur le contrat d'un joueur pour un an.

Bref, de quoi qui touche le lineup, pas nécessairement le portefeuille.

P.S.: on est pas obligé de tous faire état de notre agenda overbooké, c'est le monde dans lequel on a décidé de vivre collectivement, je préférerai connaître l'agenda de ceux qui ont absolument rien à foutre, ça ferait changement, si ça existe encore!



hahah j'ai déjà vu ça ces packages-là ! ;)

Mais je ne suis pas daccord sur l'idée de récompenser un gagnant de cette façon, car ça va seulement accentuer l'écart entre les plus forts et les moins forts.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage SNHL
MessagePublié: Jeu Déc 01, 2016 12:18 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Me semblait qu'il y en aurait 2-3 qui se souviendraient de ça!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage SNHL
MessagePublié: Ven Déc 02, 2016 2:37 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Pour ma part, payer 10 dollars canadiens pourrait être une des choses les plus excitantes jamais réalisé dans une ligué de simulé, j'ai jamais payé quoi que ce soit en dollar de toute façon, alors la vie est faite pour vibrer.
Blague mise a part.
On sait qu'il y a un noyau dur de DG ici, mais il y a aussi des DG de passage (Absolument pas une critique, c'est la vie du simulé qui veut ça). Un DG qui prend un club en cours de route ne voudra pas mettre 10$ pour un club a la ramasse. Le DG qui quitte voudra peut être récupérer son billet (C'est pas l'esprit mais passons)
Qui va devoir centraliser ça ? Une charge de plus pour une direction qui en a déjà pas mal faut quand même se l'avouer.

Enfin a titre perso, je ne post plus beaucoup sur ma team parce que je suis peut être superstitieux mais j'ai l'impression que clamer haut et fort une victoire sur les BRUINS de Pierre un soir va m'apporter une défaite sur les CAPITALS le lendemain.
Je lis chaque message, chaque topics et je n'ai jamais jeter une game, ni une saison. Pas là pour donner de leçon, et pourtant en tant que français, Dieu sait si on sait faire ça, mais chaque DG devrait vouloir battre un autre DG.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage SNHL
MessagePublié: Sam Déc 03, 2016 11:04 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Amen

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage SNHL
MessagePublié: Sam Déc 03, 2016 11:50 am 
Torono is back in track !

Je navais plus d'ordinateur depuis 2 mois. Je viens d'en acheter une.

Je ne suis pas des plus actifs sur les forums mais je répond à tous les messages privés. Je ne suis pas le genre de DG qui bouge pour rien. Je ne cours pas après des transaction inutiles alors ne soyez pas inquiet si je n'achale pas chacun d'entre vous.

Bon voilà, j'avoue ne pas avoir été présent pour les Leafs, mais je peux maintenant y remédier avec ma nouvelle ordi.

Merci !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sondage SNHL
MessagePublié: Mar Déc 06, 2016 10:08 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Bonsoir à tous,

J'attendais d'avoir les commentaire d'un peux tout le monde afin de vous donner mon opinion sur le sujet. J'aime bien ce que j'ai lu et ne vous inquiétez pas pour la ligue, c'est simplement pour se remettre sur les rails que je fait ce genre d'intervention.

Nous avons de l'amélioration à faire constamment et moi le premier. J'ai déjà apporter les points que je tenterai d'améliorer et j'aimerais ajouter que je vais tenter d'avoir une meilleure communication avec vous, soit via Facebook et sur le forum.

Je vais travailler avec JG pour essayer en premier lieu de rendre 100 % fonctionnel la page d'accueil de la SNHL. Ensuite je verrai pour un petit remaniement des joueurs.

Les trades sur le forum j'ai pas de problème avec ça en autant qu'on reste respectueux avec les autres et qu'il n'y aie pas de gestion à faire. Idéalement la SNHL demandait d'écrire vos transaction pour l'annoncer sur le forum mais cette règle ne s'applique plus pour certains.

Lorsque j'ai créer la SNHL il n'a jamais été question d'argent et encore aujourd'hui je suis du même avis. C'est vrai que c'est intéressant au niveau participation et objectif. Par contre au niveau de la direction cela amène une certaine pression et des critiques des DG. J'ai mon travail qui s'occupe de cet aspect de ma vie, ma passion du hockey est pour le fun. J'ai jamais demandé rien à personne car cela me fait plaisir et j'adore m'occuper de la SNHL.

Je suis daccord sur les points qui disent que les récompenses pour la Coupe Stanley sont inexistantes et cela devra changer. C'est pas normal de rien avoir quand tu as été jusqu'au bout !

Finalement, je crois que si chacun ajoute son grain de sel nous allons être capable d'avoir du fun dans la SNHL. Continuez d'ammener vos idées je trouve ça très intéressant

PS : J'aimerais souligner le point que la rencontre annuel sert à décider plusieurs règlements et suggestions. Je sais que c'est pas toujours possible mais si on se prenait vraiment d'avance ce serait bien d'avoir beaucoup de DG et d'avoir de bonne discussion pour l'année prochaine qu'est-ce que vous en pensez ?

Longue vie à la SNHL

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage SNHL
MessagePublié: Mar Déc 06, 2016 10:47 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
La rencontre annuelle c'est certain que c'est un idéal et de faire ça durant le draft de là LNH c'est d'autant plus captivant, sauf que ça tombe la fin de semaine de la St-Jean et plusieurs personnes ne sont pas disponibles durant ce long weekend. Est-ce qu'il y a une autre moment qui pourrait être considéré ?

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage SNHL
MessagePublié: Mar Déc 06, 2016 11:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
dg chicago a écrit:
La rencontre annuelle c'est certain que c'est un idéal et de faire ça durant le draft de là LNH c'est d'autant plus captivant, sauf que ça tombe la fin de semaine de la St-Jean et plusieurs personnes ne sont pas disponibles durant ce long weekend. Est-ce qu'il y a une autre moment qui pourrait être considéré ?


Malgré le fait qu'on a tous hâte au draft SNHL, si on se donnait plus de temps pour le faire après le draft NHL, peut-être que plus de Dg pourraient y participer.

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage SNHL
MessagePublié: Mer Déc 07, 2016 12:32 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 29, 2016 8:31 pm
Messages: 325
Localisation: Mirabel
Oui si ta besoin d'un modérateur pour t'occuper de la zone transaction ca me ferais plaisir de t'aide

Je suis souvent connecter avec ma job jai du temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage SNHL
MessagePublié: Mer Déc 28, 2016 4:10 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
Je relance pour un incitatif pour le vainqueur de la Coupe Stanley, une protection de UFA de plus qui serait possible d'échanger si ce n'est as nécessaire. C'est intéressant et facile à gérer. Dans le sens où les joueurs seraient plus motivés à jouer pour les champions.

Ça ne crée pas d'attentes envers Oli et Max et ça ne coûte rien. Ça peut inciter les clubs à faire l'acquisition d'un UFA au deadline pour un push final, sachant que t'as la chance de le protéger si tu gagnes. Ça fait bouger la ligue et ça récompense le gagnant.

Qu'en pensez-vous?

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage SNHL
MessagePublié: Mer Déc 28, 2016 5:03 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
Je trouve qu'il s'agit possiblement d'une des meilleures options qui n'impliquerait que très peu de réorganisation (aucune) et qui permettrait de revigorer un peu la ligue mais principalement les transactions. Les contenders pourraient effectivement prendre une chance avec un autre UFA avec la possibilité de le resigner ou même d'échanger ce droit de signer un UFA supplémenaire.

J'aime ça.

Si on pousse l'audace, les champions de chaque conférence pourraient se voir octroyer la possibilité de protéger un 7e RFA.

Je crois qu'on joue dans une zone accessible avec ce type de modifications aux règlements (incitatifs)

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage SNHL
MessagePublié: Jeu Déc 29, 2016 10:26 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
Flash Lightning a écrit:

J'aime ça.

Si on pousse l'audace, les champions de chaque conférence pourraient se voir octroyer la possibilité de protéger un 7e RFA.

Je crois qu'on joue dans une zone accessible avec ce type de modifications aux règlements (incitatifs)


Je trouve bien la proposition du 7e RFA ppur les champions de chaque conférence en saison régulière

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage SNHL
MessagePublié: Jeu Déc 29, 2016 12:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Nov 14, 2015 12:11 pm
Messages: 189
Localisation: Mont-St-Hilaire
D'accord avec vos 2 idées!

_________________
Dominik Cocozza,
Directeur Général des Hurricanes de la Caroline,
[email protected]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage SNHL
MessagePublié: Jeu Déc 29, 2016 9:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Suggestion très intéressante, je supporte l'idée.
Mais j'aimerais qu'on éclaircisse, 7e RFA pour champion de conférence en saison régulière ou en séries ?

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr