SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 2:55 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CORONAVIRUS vu de chez vous
MessagePublié: Dim Mars 15, 2020 6:42 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Salut les amis de l'autre côté de l'Atlantique.

Comme vous le savez (ou pas du tout) je suis français vivant en France.
Chez les dispositions prisent par notre gouvernement tendent au confinement.
École fermé, home office dans la mesure du possible et prise en charge par l’état pendant 15 jours de congés pour garder les enfants, et j'en passe.

Question : Par chez vous, au delà de l'aspect fin du monde, c'est perçu comment ?
Les gens flippent ? Ils sont rationnels ?

Tchuss et longue vie a la SNHL

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Mars 15, 2020 10:06 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Ça ressemble pas mal à ce que tu viens de dire: écoles fermées, bcp de travail a la maison, endroits publics fermés à plusieurs endroits etc. Ya aussi eu la folie du papier de toilettes lol mais je pense que ceux qui en avaient besoin ont leur réserve pour la prochaine année...

Un drôle de moment... on va souhaiter que tout revienne a la normale le plus vite possible


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mars 18, 2020 3:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
Résumé de la situation au Québec, trois jours après la dernière communication de M. Charlebois.

Ici on nous encourage à se faire un «bunker» de fortune sous la terre et à manger la végétation extérieure, les insectes, les excréments animaux et humains (mais faut faire attention au Coronavirus, moi je le conseil pas), question de se préparer au pire. Les aéroports ont installés des systèmes de défense automatisés pour tenir à distance les citoyens. Le gouvernement a créé une force d'intervention spéciale pour faire des rondes de jour et de nuit sur l'ensemble du territoire. La terreur s'est répandue à travers l'ensemble de la province. Nos enfants sont capturés et isolés afin de devenir «la population du futur» ou comme les gens le murmurent ici, «l'Ère post Covid-19». Le régime de la Purelocratie prend tranquillement forme, et qui sait ce qui nous attend encore ...

Bref, ça ressembe pas mal à ce que tu vis en France ici! ;)

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mars 18, 2020 8:18 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Oct 10, 2017 11:10 pm
Messages: 267
:lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Mars 19, 2020 4:24 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Alors y en aussi un peu chez nous mais cela fait suite a beaucoup de vidéo vues ici et là a travers le monde, mais la folie du papier toilette, je vois pas le délire ?
Vous avez une idée ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Mars 19, 2020 8:01 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Flash Lightning a écrit:
Résumé de la situation au Québec, trois jours après la dernière communication de M. Charlebois.

Ici on nous encourage à se faire un «bunker» de fortune sous la terre et à manger la végétation extérieure, les insectes, les excréments animaux et humains (mais faut faire attention au Coronavirus, moi je le conseil pas), question de se préparer au pire. Les aéroports ont installés des systèmes de défense automatisés pour tenir à distance les citoyens. Le gouvernement a créé une force d'intervention spéciale pour faire des rondes de jour et de nuit sur l'ensemble du territoire. La terreur s'est répandue à travers l'ensemble de la province. Nos enfants sont capturés et isolés afin de devenir «la population du futur» ou comme les gens le murmurent ici, «l'Ère post Covid-19». Le régime de la Purelocratie prend tranquillement forme, et qui sait ce qui nous attend encore ...

Bref, ça ressembe pas mal à ce que tu vis en France ici! ;)


hahahaha

C'est fou comme ça change de l'autre bord de la rivière des milles îles!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr