SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Ven Mai 10, 2024 1:25 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Dim Nov 04, 2007 1:57 am 
le défensseur que je ne voulais plus avoir il n'y a pas 2 semaiens fait son retour dans l'organisation des Kings, soumis au ballotage par les sabres nous l'avons donc ramasser, nous n'avons rien a perdre et nous espérons que son rendement sera meilleur cette fois ci qu'elle fut lors du début de la saison c'Est donc dire que le bon vieu Klemm regardera beaucoup d'Action a partir de la gallerie de presse!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 04, 2007 2:35 pm 
lolll tes vraiment bizarre math... tu me l'envois dans la trade parce que tu le veux pu et que tu veux baisser ta masse... et toi tu vas le rechercher.... loll mechant Dg! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 04, 2007 3:11 pm 
Math qui me disait en plus que tout le monde aimait Blake et que j'aurais de la facilité à le refiler à qqun si je le prennais.

Ça l'air que y'a juste les Kings qui l'aime finalement :P

Ps.: Belles games hier et avant-hier Math ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 04, 2007 3:43 pm 
BOOOMMMMM !!!!!!!!!!! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 04, 2007 7:49 pm 
humm pardon mais je suis le premier sur la liste au ballotage et je croyais que le plafond était a 50 millions alors que c'Est pas sa mais avec mes dernier trade jai baisser ma masse...se qui fait un énorme différence pi entre rob blake et Joe Klemm vous prendriez qui....que celui qui me dira Joe Klemm meurtsur le champ....j'aime pas plus Blake que je l'aimais et oui il y'a des DG intéresser a lui, dans la vie faut chercher pour trouver, si taurais chercher t'aurais trouver 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 04, 2007 8:26 pm 
Dans mes dents !

Mais belles games pareil, j'ai trouvé que les Kings avaient une belle esprit d'équipe malgré qu'ils ont aucune victoire en temps règlementaire depuis le début de la saison (15 parties). On voit vraiment que les gars sont là pour s'amuser avant tout.

On dit que leur coach leur a promis qu'ils auraient droit à un cornet chacun, comme à chaques matchs, mais avec l'extra de leur choix dessus (le cornet) s'ils remportent leur prochaine partie. Daniel Brière en est ravie. Histoire à suivre...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 05, 2007 1:18 pm 
commence pas a lancer des histories Crawford a jamais promis un cornet de creme glacé a mon club s'il gagne le prochain match.... c'Est une pomme de tire qu'il leur a promis!!


Haut
  
 
 Sujet du message: creme a glace
MessagePublié: Mar Nov 06, 2007 11:32 pm 
Franchement, les Kings pourait au moins payer des bonne sandwich a creme a glace a leur joueur franchement, gang de gratte sens! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 12:01 am 
non une pomme de tire température piece.....la creme glacé va fondre avec les feu de foret de la califournie et on ne veut pas que les joueurs soit encore plus décu...!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr