SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 09, 2024 1:15 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau DG au New Jersey!!!
MessagePublié: Mar Nov 06, 2007 7:27 pm 
hey oui...je me presente, Luc Therrien 41 ans, reside a Gatineau, natif de Ripon village natale du "celebre" Stephane Richer", je suis le nouveau DG des Devils depuis 17h02 aujourd'hui.

Je suis cartographe a Statisique Canada, je suis aussi, depuis 2002-2003 coordonateur video pour les Olympiques de Gatineau de la LHJMQ, je travaille surtout avec les coachs et un peu avec les joueurs, cette annee est la premiere annee que je n'accompagne pas l'equipe sur la route, a cause surtout de mon emploi principale, c'etais rendu trop difficile. mais je fais encore les matchs locaux!

je suis aussi, depuis cette annee, a l'emploe a temps partiel de la compagnie, leaguestat.com qui heberge les sites internet de la OHL,WHL,AHL,ECHL, OUA men, OUA women, je fais du soutien technique par telephone au statisticien qui entre les resultats live sur les sites internet.

Je suis aussi membre d'une autre ligue simuler depuis 6 ans, nous venons de finir notre 12iem saison (2 saisons par annees) mais en allant plus sur la route, j'ai emplement de temps pour moi pour une autre ligue...alors me voila!

Pour ce qui est des Devils, je me donne quelques jours pour examiner mon lineup, je sais deja en partant que j'ai besoin de profondeur a gauche, si vous avez des joueurs disponible a cette position faite moi savoir.

mon email et mon msn sont [email protected] ...svp laissez un message pour me dire qui vous etes sinon je n'accepte pas de vous ajouter a mes contacts...trop de niaisage sur internet!

merci et bonne saison a tous!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 06, 2007 7:37 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Bienvenue dans la ligue Luc !

Moi je suis un partisans des Voltigeurs :twisted: (même si cette année je fait comme si je les connaissais pas :P)

Bonne saison

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 06, 2007 8:13 pm 
bienvenu dans la ligue tu semble un DG solide a premiere vu...sa va faire changement des dg du colorado et nahsville!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 06, 2007 10:25 pm 
booooooooooooooooooo Gatineau :evil:


Go Drummond Go !!! mais comme dis Oli .. pour cette année .. c'est qui ca les Voltis ?? :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 06, 2007 10:27 pm 
LA Kings a écrit:
bienvenu dans la ligue tu semble un DG solide a premiere vu...sa va faire changement des dg du colorado et nahsville!


LoL .. jme demande c qui qui est pas solide .. monsieur millions de trades qui aboutit à RIEN :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 06, 2007 10:32 pm 
Steven DG Colorado a écrit:
booooooooooooooooooo Gatineau :evil:


Go Drummond Go !!! mais comme dis Oli .. pour cette année .. c'est qui ca les Voltis ?? :roll:


hehe...ouin! les games contre les voltigeurs donnent toujours des games ben exitante que l'equipe soit forte ou non. j'vais m'ennuyer des games a Drummond...toujours beaucoup d'ambiance!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 06, 2007 10:36 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
DG Devils a écrit:
Steven DG Colorado a écrit:
booooooooooooooooooo Gatineau :evil:


Go Drummond Go !!! mais comme dis Oli .. pour cette année .. c'est qui ca les Voltis ?? :roll:


hehe...ouin! les games contre les voltigeurs donnent toujours des games ben exitante que l'equipe soit forte ou non. j'vais m'ennuyer des games a Drummond...toujours beaucoup d'ambiance!


Ca oui !!! Le centre Marcel-Dionne c'est pas grand , mais l'ambiance en série est incroyable !!

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 12:02 am 
ouais j'ai vu sa que l'ambiance au CMD étant bonne surtout lors d'une défaite de 4-1 contre les remparts.....les voltis de Bouchard et telford...haahahha


GO REMPARTS GOOO 8) 8) 8) 8)


moi jai gagné la coupe mémorial en 2006...et vous?? ah j'oubli...jamais :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 12:13 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
LA Kings a écrit:
ouais j'ai vu sa que l'ambiance au CMD étant bonne surtout lors d'une défaite de 4-1 contre les remparts.....les voltis de Bouchard et telford...haahahha


GO REMPARTS GOOO 8) 8) 8) 8)


moi jai gagné la coupe mémorial en 2006...et vous?? ah j'oubli...jamais :wink:


Tu reviens tjrs avec ca , alors je reviens avec .. qui vous a éliminé l'an passé en premiere ronde des séries ??

Voila

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 1:05 am 
tu revien toujours a as tu reviens toujours a sa.... j'ai des raisons de revenir dans le passé j'ai déja vu la coupe mémorial, toi non, ta déja sorti les remparts et alors a tu gagné un trophé en retour, non, a tu un clubcette année, non, j'ai tu un club cette année, ouietcette année les remparts vont t'il faire les série, oui, les voltis? non... bonne nuit bichon fais de beau reve!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 6:29 pm 
Salut Luc, bonne chance dans la SNHL... Luc Therien, t'aurais pas joué dans Bon Cop Bad Cop toi, est-ce que tu as la même moustache? :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 6:32 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
DG Dallas a écrit:
Salut Luc, bonne chance dans la SNHL... Luc Therien, t'aurais pas joué dans Bon Cop Bad Cop toi, est-ce que tu as la même moustache? :P


hahaha est bonne , je savais j'avais déjà entendu ce nom la :lol:

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 7:08 pm 
LA Kings a écrit:
tu revien toujours a as tu reviens toujours a sa.... j'ai des raisons de revenir dans le passé j'ai déja vu la coupe mémorial, toi non, ta déja sorti les remparts et alors a tu gagné un trophé en retour, non, a tu un clubcette année, non, j'ai tu un club cette année, ouietcette année les remparts vont t'il faire les série, oui, les voltis? non... bonne nuit bichon fais de beau reve!


Pittsburgh et Colorado vont tu faire les séries dans la SNHL ? Oui

Les Kings vont tu finir 30e ? OUI :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 7:27 pm 
la preuve steven que tu sais pas de quoi tu parle je vais finir loin du 30e rang


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 8:06 pm 
DG Dallas a écrit:
Salut Luc, bonne chance dans la SNHL... Luc Therien, t'aurais pas joué dans Bon Cop Bad Cop toi, est-ce que tu as la même moustache? :P


hehe...ca fesais un boutte que j'avais pas entendu parler de celle la!!!

j'ose croire que je suis un peu plus intelligent! hehehe


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr