SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 1:21 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 9:41 am 
J'étais au courant de ce projet depuis l'été, j'avais hate qu'il sorte car je savais que s'était pour etre une belle réussite, et bien voila, tres belle job a Steve, dommage pour toi que sa ne t'assure pas un premier rang automatique.

comme NYI l'a dit, il ne manque qu'une page perdo des DGs, j'ai déja eu cette idée, mais le nombres d'heures demandé pour réalisé se projet ne me convenait pas alors j'avais abandonner l'idéeavant meme de le mettre de l'avant lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 9:59 am 
DG NY Islanders a écrit:
Est-ce c'était dans les plans de faire une fiche individuelle pour les DGs ? Si oui, ça va être encore plus wow ! :lol:


De quoi de plus vous voudriez comme informations pour les infos qu'on a mis dans chaque page de prospect ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 10:02 am 
Je crois qu'ils veulent dire de mettre une fiche pour chaque directeur gérant qu'il y a eu pour l'équipe.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 10:30 am 
Alain - Nashville a écrit:
DG NY Islanders a écrit:
Est-ce c'était dans les plans de faire une fiche individuelle pour les DGs ? Si oui, ça va être encore plus wow ! :lol:


De quoi de plus vous voudriez comme informations pour les infos qu'on a mis dans chaque page de prospect ?


pkoi pas un lien direct sur leur page de Stats hockeydb tant qu'a y être ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 12:31 pm 
WOW!! Vraiment good job Stevo!! J'avais vue le frame de tout ça mais une fois finis c vraiment cool. Continuez à faire que la SNHL devienne la référence en ligue simulé!!! :wink:

----------

En parlant de travail pour la ligue, l'organisation des Blues de St-Louis de la SNHL va dans quelques temps mettre en ligne la version 2 de son site! :P

*Pour ceux qui n'était pas encore dans la ligue j'ai fait un site pour mon équipe et je l'ai mis en ligne au début de la saison mais le serveur de stevo étant changé il n'était plus disponible. Cette version 2 qui est mieux que la première sera disponible sur le nouveau serveur de Steve lorsqu'il sera terminé!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 12:39 pm 
DG Dallas a écrit:
Je crois qu'ils veulent dire de mettre une fiche pour chaque directeur gérant qu'il y a eu pour l'équipe.


Genre une section historique pour la page avec les DG qu'on a eu pour le club??

Bonne idée.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 1:09 pm 
Félicitation pour l'excellent travail.

Je vois que que vous avez fait ça en PHP, hors j'ai quelques connaissances dans ce langage ... si vous avez besoins d'aide pour votre nouveau projet je serais prêt à m'impliquer un peut :)

Aussi, j'aurais quelques idées qui sont tous réalisable :) :

- Page d'équipe (ça peut-être la même que celle des prospect) qui recense tous les échanges faites par cette équipe
- Trois étoiles du jour automatique (J'avais commencé à faire ça en C#, c'est vraiment pas compliquer ... avec du RegEx il faut juste scanner le html des matchs et attribuer des points à des résultats (ex.:but=2pts, mise en échec = 0,5 pt, tir bloqué = 0,1 pts, etc) et il ne reste qu'à sortir les trois qui auront récolté le plus de point.

S'il y a quelque chose que vous voulez que je fasse la dedans dite moi le ... sinon je peux vous aider à faire votre nouveau projet.

Edit :

Ahh oui et deux autres idées concernant la page que vous venez de faire (ave les prospects et tous ...).

1.Ça pourrait être bien d'ajouter le petit combobox dans cette page afin de pouvoir naviguer entre les divers équipes sans revenir à la page d'accueil.
2.Pour la photo du DG, j'imagine que vous avez prévu un espace dans la BD pour que les DGs envoient leurs photos. Si ce champ est vide, au lieu d'afficher l'image "No Image Available" vous pourriez aller voir dans les tables du forum phpBB et de faire une requête sur le nom de l'équipe (Ex: canadiens ou montreal ou mtl) et d'afficher l'image du forum. Cependant, il faudrait faire un ménage des anciens DG et certaines images (comme moi vu que j'ai comme nick Habs) ne pourrait être trouvé.

En tout cas, c'est juste des idées que je lances de même :P ... vous en faite ce que vous voulez ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 1:47 pm 
Excellent travail les boys, quand je suis devenu DG, je ne pensais jamais que ça allait être aussi incroyable. Ne lâcher pas. Du jamais vu. The best League Ever!!!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr