SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 12:55 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: SNHL'S Prospects ONLINE !!!
MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 5:35 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Les dirigeants de la SNHL ont convoqué une conférence de presse dans la salle média des bureaux de la SNHL. Certains DG avaient eu vent que des changements allaient être apportés à la SNHL. C'est maintenant officiel , la SNHL vient de se dotter d'une nouvelle section spécialement faite pour les prospects de chaque équipe de la SNHL.

Cette section avec tous les détails sur chacun des prospects ainsi que des liens vers Hockey's Future pour chaque joueur des 30 équipes de la SNHL. Nous avons travaillé sur le projet depuis le début de l'année. Nous n'y serions jamais arrivé sans l'aide de Steve Dubé , le grand manitou de cette spectaculaire section. Steve nous est arrivé avec l'idée ou nous en avons discuté pour en conclure que se serait fantistique !

C'est avec fierté qu'aujourd'hui , lundi le 26 janvier , après une fin de semaine mouvementée que la SNHL est fière d'inaugurer ca nouvelle section qui rend encore plus réel la fameuse ligue de hockey !

Pour accèder à cette section , vous n'avez qu'à sélectionner l'équipe que vous désirez voir par le menu déroulant disponible jusque en dessous de celui pour voir les alignements.

---------------

Merci BCP à Steve pour son travail , il a lui même tout fait la programmation pour le site des prospect ! Il à du fournir bcp d'heures pour tout cela et au nom de la SNHL , je le remercie énormément !

Cette nouvelle dimension ammené à la SNHL sera très utile pour les DG et fait de la SNHL une des ligues le plus populaires et intéressante du web !

La SNHL ne cesse de s'amélioré

PS : Si vous avez des modification à faire sur vos pages , écrivez nous un e-mail , il nous fera plaisir de corriger le tir


Nous travaillons d'ailleur sur un autre projet , ca n'arrête pas là ;)

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 6:07 pm 
Félicitation à tout ceux qui sont derrière ça !

C'est vraiment très bien fait et sa ajoute, encore une fois, au réalisme de la SNHL.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 6:23 pm 
Wow ..incroyable......Felicitations a tous les concepteurs... c'est vraiment extremement NICE cette section...BRAVO!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 6:31 pm 
Wow vraiment débile!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 6:35 pm 
Très belle job les gars!!!

Lâchez pas ce bon travail.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 7:04 pm 
je suis bouche bée!

Tres beau travail encore une fois...

merci les gars


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 7:27 pm 
c'est est presque devenus une habitude de vous voir faire des miracles! Vraiment impressionnant!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 7:29 pm 
juste wow
quel travail!
félicitations


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 7:30 pm 
Good job les boys belle implication de dallas :) good job stevo :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: wowwwwww
MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 7:34 pm 
quoi dire de plus que wowwwww, c'est l'une des meilleurs ligues, alors continué votre beau travail


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 7:58 pm 
Après la section et le travaille pour le match des étoiles, voilà ça ? :shock: ... :D Le travaille derrière ça est énorme ... J'ai fait l'exercice au début de la saison avec MES prospects et cela m'a pris un bon moment. Faire ça pour toutes les équipes ... wow !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 8:37 pm 
DG NY Islanders a écrit:
Le travaille derrière ça est énorme ... J'ai fait l'exercice au début de la saison avec MES prospects et cela m'a pris un bon moment. Faire ça pour toutes les équipes ... wow !

Ce qui a de cool pour Oli, c'est que pour les mettres a jour sa lui prend 2 minutes, juste a uploader deux fichiers, mais en effet sa a été quelques heures de travaille, je suis vraiment content que sa soit en ligne ! Oli mentionnais que si vous aviez des modifications a faire de lui faire parvenir, si vous avez des liens de prospect qui ne fonctionne pas, c'est juste que le nom du Prospect est mal entrer dans le simulateur, juste a le mentionné a Oli !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 8:37 pm 
big love pour Steve..

Me love you long time tonight.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 11:29 pm 
Est-ce c'était dans les plans de faire une fiche individuelle pour les DGs ? Si oui, ça va être encore plus wow ! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 12:04 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
J'Capote !

Non mais ! Ça ça l'a de la classe !

Vraiment épatant !

J'adore l'idée et je vais me faire un plaisir de l'utiliser à profusion.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr