SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 5:27 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 10:17 pm 
C’est avec un immense plaisir que je me joint aujourd’hui à la SNHL à titre de journaliste officiel. Les hautes instances de la ligue m’ont approchés il y a quelques temps déjà et l’opportunité de me joindre à une ligue en pleine expansion m’a vite poussée à accepter l’offre.

Ma présence ici aura pour but tenir les dirigeants de chaques équipes au courant de ce qui se passe dans la ligue. J’analyserai les dernières transactions en plus des rumeurs qui parviendront jusqu'à mes oreilles. Vous me connaissez sans doute déjà très bien et à l’âge ou je suis rendu il est hors de question que je change mon style. Mes commentaires refléterons donc le fond de ma pensé même si cela en fera souvent réagir plus d’un.

J’aurai cependant besoin de votre aide. Mon réseau de contact au sein de la LNH est très étendu mais il en est tout autre au sein de la SNHL. Mon implication dans la ligue sera donc en lien direct avec les informations que je recevrai des différentes formations. À tout moment vous pourrez donc me contacter dans le but de me rapporter quoi que ce soit concernant autant votre équipe que n’importe quelle autre dans la ligue. Le moyen le plus simple d’entrer en contact avec moi pour l’instant est via message privée sur le forum.

Vous aurez de plus la chance de participer à ces chroniques en rédigeant vous propres articles ainsi qu’en réagissant à ceux des autres. Pour ce faire le commissaire met à notre disposition une nouvelle section appelé SNHL Press.

On ce revoit donc très bientôt dans cette section en espérant que ma présence rallie tout les directeurs-généraux même les plus discrets !

À bientôt
Ron Fournier


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 12:00 am 
pas pire pas pire pas pire!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 5:42 pm 
coool


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 6:36 pm 
C'es-tu le vrai ? :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 9:27 am 
Je me demande la même question... :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Jan 31, 2009 4:35 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Welcome Ron !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juil 05, 2009 3:33 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Ron sera t-il de retour parmis nous l'année prochaine ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr