SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Mer Mai 22, 2024 2:28 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 11:14 pm 
Les Panthers de la Floride avait convoqué la presse en début d'avant midi au Office Depot Center. Le Propriétaire de l'équipe avait une annonce importante a faire aux gens des média.

Mr. Allan Cohen: "C'est avec une joie immense que nous vous annoncons la nominations de Mr. Jean-Pierre Décarie a titre de Directeur Général de notre formation. Mr. Décarie bien qu'inconnu de la plus part d'entre vous, ce veut une grande acquisition pour notre formation. Il est doté d'une grande patience et chacun de ses gestes est posé et réfléchi. Sur ce je cède la parole a notre nouveau Directeur..."

Jean-Pierre Décarie: " Bien premièrement j'aimerais remercié Mr. Cohen pour la belle confiance qu'il me témoigne. Je sais que beaucoup d'entre vous vous demandez d'où je vient et quel sont mes accomplissements pour mérité un poste aussi important. Je n'énumrerai pas tout les emplois que j'ai pu occuper, mais je vous direz ceci, je suis dans le monde du hockey depuis bientot 7 ans. Je croit connaitre ce que ca prend pour former des équipes championnes. Je sais qu'avec les Panthers il y a encore du travail a faire, la base est la, il reste seulement qu'à construire alentours. Je suis comme Mr. Cohen la dit, un Dg actif, mais patient, très patient. Une formation gagnante ce monte pièce par pièce. Présentement nous avons beaucoup de pièces, mais un Puzzle innachevé, a moi de réunir les pièces manquantes et a les faire fonctionner ensemble. Je vous annonce immédaitement que je ne procèderai pas a un changement d'entraineur ni a aucun changement au niveau du personnel hockey. Je crois en l'équipe en place, ils ont accomplis un travail colossal jusqu'à présent..."

Journaliste:" Mr. Décarie, peut on s'attendre a certain changement au niveau du personnel de joueur ? "

Mr. Décarie: " Pas pour le moment, je me donne une grosse semaine afin d'évaluer l'ensemble de ma formation, il n'est pas dit que je ne bougerai pas avant, mais pour le moment j'étudie les forces et faiblesse de ma formation, et surtout je regarderai s'il n'y a pas moyen de combler les trou a l'intérieur meme de l'équipe avant de penser a bouger."

Mr. Cohen : Ce sera tout pour le moment Messieurs, nous vous remercions de vous etre déplacé, mais il y a une partie ce soir et j'entends la regarder avec mon nouveau DG. Le travail s'amorce et ce dès maintenant ! Merci...."

Alain Formation
Florida Sun !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 11:40 pm 
Bienvenue dans la ligue J-P !

Il ne manque plus qu'un Dg pour les NyIsles et on est complet, enfin ! La ligue commence à être de plus en plus active aussi, c'est excellent ça. Juste aujourd'hui il y a eu plusieurs postes, dont quelques uns pour achaler le dg des Kings, mais c'est bon ça, ça met de l'action et une ambiance divertissante. On lâche pas !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 12:17 am 
Nic - San Jose a écrit:
Bienvenue dans la ligue J-P !
pour achaler le dg des Kings


Le Dg des qui ?? :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 12:51 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Bienvenue dans la ligue Jean-Pierre , tu as une bonne équipe jeune entre les mains , bcp de potenciel.

Bonne saison !

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 1:42 am 
Bienvenue dans la ligue! Jveux Jay Bouwmester! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 7:17 pm 
bienvenu dans la liogue moi c'Est pas bouwmi que je veux c'Est Allen :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 09, 2007 12:14 am 
Hey salut !.... T'as passé de la LHAL à la SNHL toi aussi !!!! Bienvenue a toi aussi !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 09, 2007 11:36 am 
LHAL...mauvaise ligue ou quoi ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 09, 2007 3:47 pm 
Non... C'était une tres bonne ligue, mais le prez n'avait plus autant de fun....


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr