SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 1:49 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Belle saison 2!!
MessagePublié: Lun Avr 13, 2009 4:45 pm 
Deja la fin de la saison 2! WOW

Je sais que j'ai été plus absent dernierement, avec la course des Prédateurs pour les playoffs terminé ainsi qu'un surplus de travail au bureau, condition parfaite.. :S

Mais je voudrais félicité tous les dgs pour leur participation et leur travail dans la ligue! Nous avons encore malheureusement quelque poste de DG plus faible.. mais on travaille toujours et le noyau de DGs de la SNHL est assez impressionnant!

Cependant, je voudrais dire un super bravo a notre PREZ oli qui fait un travail remarquable!!!!! Deja 2 saison de fait et on s'améliore encore!!

J'ai deja hate au draft ainsi qu'au UFA!!!

Bon playoff a tous les clubs impliqués :D La saison prochaine, vous aurez a battre les Prédateurs :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 13, 2009 5:30 pm 
Ouais bonne saison de la part de tout le monde et un gros bravo spécial à Oli pour son excellent travail.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 13, 2009 9:48 pm 
ouais! :lol: Nice job mon Oli :D ..... Alain pareillement.....toujours la pour repondre a nos interogations!! :roll: :roll: :lol:
BON DUO QUE VOUS 2!!! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 13, 2009 11:33 pm 
Effectivement, vous formez un bon duo...

La ligue a de très bons dirigeants :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 12:43 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Merci les gars et un GROS merci à Alain qui m'a donné un très grand coup de main tout au long de la saison et qui était là parfois pour venir me voir sur msn et '' WAKE UP OLI '' haha , ca m'a aidé parfois :D

Tout comme Alain , je sais que je l'ai souligné sur l'accueil , mais je le répète , le succès de la ligue passe un peu par moi et Alain , mais en grande partie par vous les DG et votre grande participation cette année a rendu cette deuxième saison particulièrement le fun !!

Un gros thumbs up pour les DG !!!!!!! :D

La saison 3 va torcher des culs !

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 4:30 pm 
Bravo à Oli et Alain ainsi qu'à tous les autre Dg's . bonne chance aux autre Équipe pour les séries Éliminatoire!


Haut
  
 
 Sujet du message: yes
MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 9:17 pm 
Félicitaiton a vous les administrateur pour cette excellente ligu qu'on a on lache pas les DG et la saison prochaine risque d'etre encore meilleur


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 9:36 pm 
Good job everybody !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 17, 2009 9:00 pm 
Je sais que j'ai été moins présent ses derniers temps dû à ma nouvelle job. Donc, je tiens à remercier nos dirigeants qui font un excellent boulot et aussi à tous ceux qui sont impliqués de près ou de loin dans la ligue (comme la section prospect). Je ne pensais jamais que ça allait être comme ça et aussi bien organisé quand je me suis embarqué au début de l'année .

Je vise les séries l'an prochain ou dans deux ans (bon challenge, qui sait).


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr