SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 6:11 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Question
MessagePublié: Ven Avr 17, 2009 8:52 pm 
Comme, je n'étais pas là l'an passé, je me demandais quand vous voulez faire le tirage pour le prochain draft. Comme j'ai deux bons choix de première, je pourrais mieux penser à mes affaires.


Merci


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 17, 2009 10:24 pm 
C'est pareil comme la NHL :)

Le sths va faire le tirage quand on va débuter le draft. Les 14 équipes qui ne font pas les playoffs sont dans la lotterie et tu peux pas monter de plus de 4 places :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 18, 2009 1:15 am 
Alain - Nashville a écrit:
C'est pareil comme la NHL :)

Le sths va faire le tirage quand on va débuter le draft. Les 14 équipes qui ne font pas les playoffs sont dans la lotterie et tu peux pas monter de plus de 4 places :)


La LNH a déjà confirmé quelques places, c'est NYI qui a le premier choix overall, TB no2, et... je me souviens pu en tout cas, je sais que déjà quelques rangs on été confirmés.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 18, 2009 12:36 pm 
Oui pour la NHL c'est deja confirmer.

Cependant pour le simulateur STHS, pour que la lotterie s'effectue on doit débuter le draft. Cependant étant donné que les séries sont pas terminé, on le startera pas tout de suite.

Merci :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 18, 2009 3:01 pm 
merci de ta réponse, mais pour le draft ça fonctionne comment? Est-ce que c'est comme la NHL où une équipe est pigée et le reste garde les mêmes positions à moins que l'équipe pigé passe avant toi???


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 18, 2009 11:48 pm 
Tout ca est dans les reglements et bien expliqué

http://www.snhl.net/Reglements.html


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 8:22 am 
merci bien


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 7:17 pm 
moi jai une tres bonne idée, NYI1 pige premier dans la NHL, NYI1 pourrait pigé premier dans laSNHL aussi..QUEL MERVEILLEUSE IDÉE !!!!!! :oops: :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 7:22 pm 
:lol: :lol: :lol: Dallas a t-il quelque chose a repondre a ca????? :wink:
(habituellement...un post de L.A est toujours suivi d'un poste de Dallas!..lol)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 7:26 pm 
ya rien a Dire, DAL1 est ailleur, Niskanen, richardson, Brunnstrom et Wild sont ailleur aussi et Sundin quittera a la fin de la saison 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 9:43 pm 
ouais, mais je vais avoir un meilleur club que toi pareille :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 10:55 am 
ou sa......dit moi ou sa !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 1:50 pm 
dans la SNHL, ou tu penses qu'on ai ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 3:16 pm 
j'aurai le meilleur centre avec Lecavalier , Morrow a raté al saison entiere donc sera fragile l'an prochain et j'ai quand meme stillman et naslund, j'aurai encore Iginla RW, Vokoun comme goal et Lidstrom a la def....si jamais tu décide de g ardé Miller avec tes UFA et de mettre tous tes points sur Sundin pour etre sur de la gardé eh bin j'irai simplement chercher quelques joueurs de soutient pour patcher ceux qui vont quitter le premier juillet...ahoui j'oubliais, j'ai aussi NYI1 un choix qui devrait faire sortir un joueur qui pourrait joeur d'Es l'an prochain dans la nhl sois a la def, ou sois au centre..;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 3:17 pm 
et avant de dire que tu va etre meilleur l'an prochain, commence par finir ta saison cette année, a se que je sache cE'st 1-1 et non 2-0 pour toi, sans oublier que t'a eu de la misere a gagné ta 2e games....


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr