SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 9:13 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Lun Juin 15, 2009 5:08 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Image

C'est ce soir que se déroulait la cérémonie de remise des trophés pour la saison 2008-2009 de la SNHL. Plusieurs trophés allaient être remis. Les DG ont été invité à voter et c'est avec leur choix que nous allons nommer ce soir les grands gagnants de la saison 2 de la SNHL !


Image

Le président de la SNHL Mr. Olivier Girardin s'ammene devant la salle : Bonjour à tous , je suis content d'être ici parmis vous ce soir pour faire l'annonce des grands vainqueurs de 2008-2009. Nous avons eu droit à une très belle saison rempli de surprise et d'émotions ainsi que des séries super ! Je voudrais féliciter le gagnant de la Coupe Stanley , Mr Mathieu Audet ainsi que Mr Jean-Gabriel Thibault qui a été finaliste à cette dernière. Ils nous ont donné tout un spectacle ! Sans plus tarder je vais commencer à distribuer les trophés :

Le Trophé Hart: DANIEL ALFREDSSON

Image

Ce trophé remis au joueur le plus utile à son équipe en saison régulière est remis cette année à Daniel Alfredsson. Ce dernier a été champion pointeur ainsi que le meilleur buteur de la SNHL , il a également aidé son équipe à se rendre jusqu'en finale de la Coupe Stanley.

Le Trophé Frank J Selke : RYAN MALONE

Image

Le trophé Frank J Selke est souvent oublier mais il es l'un des plus important. Ce trophé est remis au meilleur attaquant défensif de la ligue. Cette année les DG ont tranché pour Ryan Malone. Ryan à récolter 100 pts tout en maintenant un différentiel de + 63 ce qui est très impressionnant !

Le Trophé Conn Smythe : VINCENT LECAVALIER

Image

Le trophé COnn Smythe est remis au joueur le plus utile à son équipe en série éliminatoire. Vincent à obtenu 48 pts dans les séries sans compter qu'il a eu une excellente saison. Il est sans doute l'une des raisons pour laquelle les Kings ont atteint la finale !

Le Trophé King Clancy : DAVE PITON

Le trophé King Clancy est remis au DG ayant le plus participer dans la SNHL cette année. Il ne faisait aucun doute dans la tête des DG , Dave Piton le DG de la Caroline l'a emporté avec une majorité déconcertante ! Il le mérite emplement !

Le Trophé Bill Masterton : ALEXANDRE LACHANCE


Ce trophé est remis au DG le plus persévérant cette année dans la SNHL. Alexandre à été voté avec une très forte majorité comme le DG qui mérite se trophé. Aleks a été un DG qui a travailler fort sur son équipe cette année et le futur semble bon à NYI.

Le trophé Lady Bing : DAVE PITON


Trophé remis au DG le plus gentil homme de la saison 2008-2009 de la SNHL. Une fois de plus c'est notre Dave nationale qui l'emporte avec une très forte majorité , Dave est présent pour tout le monde dans la ligue et les DG's l'on beaucoup apprécier , continue ton bon travail Dave !!

Le trophé Jack Adams : DAVE PITON

Trophé remis au DG de l'année. Cela semble clair pour tout le monde , le DG de l'année est Dave Piton. Dave a réussi à monter un très bon club tout en s'impliquant activement dans la SNHL et avec une forte présence sur le forum ainsi que sur msn. Bravo Dave , tu es le DG de l'année dans la SNHL !!

Merci à tous pour cette belle saison , prochaines étapes s'en viennent , nous vous contacteront pour plus de détails

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 16, 2009 6:41 am 
Bravo a Dave Piton qui a raflé 3 prestigieux trophées, il a fait comme Théodore il y a quelques années raflant tout sur son passage (sauf la coupe Stanley habilement gagné par Mathieu des Kings), mais Dave fera t'il comme Théo et lamentablement s'écraser au cours des prochaines saisons? j'en doute car il a su bâtir pour le présent mais ainsi pour le futur comme le démontre ses nombreux choix en banque.

Quoi qu'il en soit, c'est pleinement mérité de sa part, et on ne peux que l'applaudir haut et fort pour l'ensemble de sa saison.

Une très grosse main d'applaudissement aussi a Alain et Oli, qui ont fait de cette ligue ce qu'elle est aujourd'hui, sans oublié la participation de la plupart des dg, je ne suis pas la depuis longtemps, mais il a été facile pour moi de constater la grande qualité de cette ligue et des gens qui en font partie. Bon prochain draft a tous.

Yves Colorado


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 16, 2009 7:44 am 
Bravo a Dave!

Il faut quand meme mentionné que Dave était meme pas dans la SNHL vla 1 ans et qu'a s'est début j'ai été obliger de lui montrer comment installer le STHS :P

gooood job dave!

excellente job a Oli également. De la classe, comme toujours!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 16, 2009 3:11 pm 
Félicitation au Gagnant et Finaliste 2009!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 16, 2009 3:45 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Je me joint à vous messieurs , pour féliciter une fois de plus Dave ! Bravo mon Dave , il te manque juste la coupe haha !!

Merci Alain pour les bons commentaires ;)

SNHL ROCK !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 16, 2009 4:01 pm 
OUais...juste ca...la tite coupe! 8) .....

Ca ne m'interessais pas vraiment ce trophe la,je l'ai donc laisser volontairement a Mathieu!! :roll:

Hehehe....serieusement,merci a Oli et Alain de m'avoir beaucoup aide au debut.Ce fut une aide grandement appreciee.J'ai donc essaye a mon tour, tout au long de l'annee, de retransmettre ces precieux conseils aux nouveaux Dgs qui se sont ammener dans notre belle grande famille,question de redonne un peu a la communaute...LOLLLL :lol: et d'alleger votre travail quelque peu(Oli et Alain). :wink:

Je veut egalement feliciter celui a qui j'ai fait le + d'ombrage cette annee!!LOLL Mathieu Audet....je veut bien accepter tous ces trophes,mais c'est quand meme Mathieu et ses Kings qui ont remporte le trophe le PLUS CONVOITE..la Coupe Stanley.Alors je leve mon chapeau au champion et je lui souhaite la meilleure des reconstructions!! :D

BRAVO MATH!! 8)

SNHL ROCK!! (effectivement mon Oli!)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 16, 2009 6:58 pm 
Je te leve mon chapeau a mon tour, tu a pris a peu pret tous les trophés que j'ai gagné l'an passé...mais c'est pas ceux la que je voulais s'était la coupe, cette saison j'en ai moin mais j'ai la coupe, fait pareil l'an prochain je te le souhaite grandement tu la mérite 1 an a l'Avance !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 16, 2009 10:05 pm 
bravo a tous les récipiendaires, aucun de ces trophées n'a été volé


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr