SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 6:17 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Ven Août 28, 2009 5:55 am 
Certains diront "Enfin" car il pourront peut-être mettre la main sur des joueurs que je refusais de trader mais voila je vous annonce ma démission en tant que dg de l'Avalanche du Colorado.

Je tiens tout dabord a remercier Alain et Oli de leurs confiance, je discute avec eux depuis plusieurs années et il y a toujours eu du respect entre nous. Merci également aux dg de cette ligue avec qui j'ai eu quelques discussions.

Mes raisons sont fort simple...

1- Je n'ai jamais vraiment eu le "feeling" que j'étais en possession de mon équipe, ayant arrivé en fin de saison dernière, je n'ai pas su m'identifier au travers de l'Avalanche, j'aurais pu mettre plus d'efforts mais j'avais de la difficulté a le faire.

2- j'ai beaucoup moins de temps qu'avant, comme je vais avoir 50 ans bientôt, je préfère commencer a faire autre chose que de passer du temps a eplucher mon équipe de A a Z, car voyez-vous je suis un peu maniaque et j'analyse un tas de choses.

Je quitte quand même avec un certain sentiment de travail accomplit car je n'avais même plus assez de joueurs a la fin de la saison dernière ce qui n'est plus le cas maintenant. J'ai utilisé mes choix pour donner une base de jeunes joueurs a l'organisation et j'ai tradé des vétérans afin de boucher des trous ou il manquait de joueurs. Et lors des UFA, j'ai pas mal comblé les lacunes. Bien sûr l'Avalanche n'est pas uen formation de tête pour la prochaine saison, mais elle représente une bonne équipe défensive, le prochain dg aura a ajuster l'offensive mais il ne va pas prendre possession d'une équipe Moribonde.

Vous avez une ligue en santé, et la qualité des dg y est pour quelque chose, la direction y fait également un travail remarquable, bref je suis persuadé que vous serez la pour plusieurs années a venir. Je vous souhaite donc une bonne saison a tous, je passerai certainement de temps en temps afin de prendre de vos nouvelles.

Encore milles merci a Oli et Alain, je vous dit a bientôt.

Yves


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 28, 2009 8:31 am 
Ca c'est une énorme perte pour la ligue. Tu as ramener une équipe qui était à la dérive en club sur la bonne voie ce qui est loin d'être évident. C'est dommage que tu quittes avant de voir les résultats mais ta décision semble réfléchie.

J'espère un jour être capable de faire ce que tu as réussi a faire avec ton équipe (c'est a dire sauver une équipe plus que démunie) et n'hésite surtout pas a revenir si tu change d'idée, car toi aussi tu était un DG de qualité.


Haut
  
 
 Sujet du message: ouin
MessagePublié: Ven Août 28, 2009 12:01 pm 
c'est tres dommage mais c,est ta decision si tu change d,idée tu sais quoi faire


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 28, 2009 1:08 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Oufff , je pensais pas lire ça ce matin en venant sur le forum :( C'est vraiment platte que tu quittes mon Yves ! Je comprend t'es raison , domage que tu n'es pas embarqué plus que ça ... on aura essayé et je suis content que tu es tenté ta chance. Une grosse perte pour la SNHL

Merci Yves , on se rejase sur msn vieux , si tu changes d'idée , n'hésite pas viens me voir ;)

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 28, 2009 2:39 pm 
Un autre gros morceau qui quitte :(

Au revoir Grizzly.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 28, 2009 8:42 pm 
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! YVES!!!!!!!! :(

Tu me laisse seul avec tous ces partisans aveugles du CH!!!!! :lol: :lol:

Serieusement Yves, on perd un un excellent DG de la SNHL......Le travail que tu as accomplis au Colorado a remis sur la bonne voie une equipe qui n'allait nulle part......

On perd un DG......mais j'ai gagne un AMI :P .....c'est le + important :wink: Passe me voir au magasin quand tu veux Yves....j'aurai toujours un filet mignon "on the side" pour toi!! :D

On se rejase cette semaine comme a l'habitude vieux!!! 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 29, 2009 3:47 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
C'est bin dommage pour la SNHL.
Bonne continuation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 29, 2009 6:27 am 
Merci a tous de vos bons mots, croyez moi c'est très apprécié, je vous souhaite beaucoup de succès avec vos formations respectives. Et également longue vie a la SNHL.

Yves


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 29, 2009 7:33 am 
Je ne croyais pas lire sa se matin, mais je ne peux et souhaiter bone chance, et pour te montrer mon admirationenvers toi, je te promet de finir dans les 5 derniers clubs de la ligue bonne chance dans tous tes projet !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 29, 2009 10:10 am 
Je suis de ceux qui ne croyais vraiment pas lire ça.... Dans tout les cas bonne chance dans le futur!

:wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 29, 2009 3:48 pm 
Grosse perte pour la ligue en effet...........Bonne chance dans tes projets futur...........


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 30, 2009 10:26 am 
Très triste nouvelle pour la ligue... bonne chance dans l'avenir!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 30, 2009 2:02 pm 
Dommage...

Bonne chance le gros!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 31, 2009 12:03 pm 
Bonne chance dans le futur ! En espérant que tu nous rendes visite de temps en temps :D


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr