SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Mer Mai 01, 2024 7:26 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Petite mise au point ...
MessagePublié: Mar Déc 14, 2010 2:07 pm 
Après la période des fêtes s'amorcera petit à petit une période plus mouvementé dans la SNHL.Plusieurs formation tenterons de bouger ou échanger quelques joueurs car la date limite des transactions vient toujours très rapidement a la mi-mars.

Je voulais simplement vous faire une petit ''refresh" sur une notion importante des reglements SNHL.Depuis déja 2 semaines,je me fais poser régulierement la question suivante: Mon joueur sera t'il UFA ou RFA ???

La réponse est fort simple( ET IL N'Y A PAS DE ZONE GRISE ....malgré ce que certain DGs pourraient vous dire .)

RFA = 26 ans(inclus) et - ( 1 an de contrat)
UFA = 27 ans(inclus) et + ( 1 an de contrat)

L'âge que vous voyez PRÉSENTEMENT pour chacun de vos joueurs est celui qui détermine le statu de ce dit joueur. L'ÂGE DES JOUEURS NE CHANGE JAMAIS EN MILIEU DE SAISON SNHL.....MEME SI C'EST LE CAS DANS LA NHL(ou dans la réalité si vous préférez). Voici un exemple avec le joueur DAVID JONES qui appartient aux Sabres SNHL présentement 8) :

David Jones LW .... 26ans.... 2 500 000 $...... 1 an de contrat
Jones sera donc RFA a la fin de la présente saison c'est donc dire qu'il pourra compter parmis les 6 RFAS que vous pouvez sauver à chaque saison à la période des signatures FA.

Pour ce qui est des UFAS...comme à chaque année vous ne pouvez en resigner qu'un seul à coup sur....donc tous les joueurs qui ont présentement 27ans(inclus) et + et qui ne leur reste qu'une seule année à leur contrat sont considéré comme UFA.

J'espère que cela permettra de répondre à certaines de vos questions chers collègues car j'entend de + en + des Dgs qui semblent vouloir interpreter à leur facon ce règlement.Je crois qu'il est très important de ne pas induire en erreurs les nouveaux venus dans la ligue alors voilà pourquoi j'ai pensé qu'une mise au point était de mise.

Merci

Bonne fin de saison a tous !

Dave DG.Hurricanes de la Caroline.


Dernière édition par DG.Hurricanes le Mer Fév 08, 2012 1:29 pm, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite mise au point ...
MessagePublié: Mar Déc 14, 2010 3:02 pm 
On devrait même mettre ce message en fix sur le forum (dans la section annonce par exemple) :)

En fait on devrait même faire un sujet "Message important" en le mettre en fix dans la catégorie annonce et ajouter le lien de tous les messages importants dedans. On pourrait mettre à jour le premier message au file du temps. Ça permettrait de centraliser les informations importantes/ambigu/etc ... plus de besoins de chercher dans 3 catégories de forum la parti que l'on veut vraiment!!

Exemple :

Joueur qui sont parti
Lien ici

Précision UFA/RFA
Lien ici

Plafond Plancher
Saison 2010-2011 : Lien ici
Saison 2009-2010 : Lien ici

etc, etc

Ça serait seulement un Index des messages importants (ou bien une FAQ).

Je lance une idée comme ça ... à vous de voir si ça en vaut la peine!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite mise au point ...
MessagePublié: Mar Déc 14, 2010 3:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
je trouve que l'idée de mon collègue de Montréal est très bonne, d'avoir un regroupement des infos importante en un poste

et merci Dave pour l'éclaircissement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite mise au point ...
MessagePublié: Mar Déc 14, 2010 4:34 pm 
merci Caroline, ca éclaircie un peu mes doutes


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite mise au point ...
MessagePublié: Mar Déc 14, 2010 7:43 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Bonne idée les gars , je vais essayer de faire ça ce soir !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite mise au point ...
MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 12:10 am 
Très pertinent comme mise à jour. Gare au vautour !


Dernière édition par Flyers le Mer Déc 15, 2010 12:44 am, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite mise au point ...
MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 12:40 am 
Merci Dave... Cette réponse CLAIRE, NETTE et PRÉCISE devrait être suffisante pour certains DGs qui essaient d'en faire à croire aux autres....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite mise au point ...
MessagePublié: Jeu Déc 16, 2010 9:23 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 30, 2010 9:06 pm
Messages: 729
Localisation: Saint-Léonard d'Aston
Good boy!!! L'idée est excellente.

_________________
[email protected]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite mise au point ...
MessagePublié: Jeu Déc 16, 2010 10:37 pm 
Mais je voulais savoir, vu qu'on es supposer suivre la NHL, quand tu regarde le site NHL number avec le salaire des joueurs, c'es tout le contraire qu'on dit, pk un gars comme Higgins qui a 26 ans sur le site eux le mettre ufa a la fin de l'année....

sa serais bien de savoir ce qu'on suis, pk sans sa sa change tout


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite mise au point ...
MessagePublié: Jeu Déc 16, 2010 11:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Même si t'as voulu être le plus clair au monde Dave, t'as pas réussi à l'être pour tout le monde.

Pour notre collègue de Washington, il faudra expliquer que c'est pour rendre les choses plus simple dans la SNHL que ce règlement de l'âge pour les agents libres a été concue. Car dans la LNH ce n'est pas seulement l'âge des joueurs, mais aussi leurs années d'expérience dans la LNH qui comptent pour établir leur âge où ils deviennent agent libres sans restriction.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite mise au point ...
MessagePublié: Jeu Déc 16, 2010 11:17 pm 
Citer:
1.Agent libre


Il y a deux types d’agents libres;

RFA : Restricted Free Agents (26 ans ou moins)
UFA : Unrestricted Free Agents (27 ans et plus).

Citer:
1.Resignature de contrat
Les clubs de la SNHL auront jusqu’à une date déterminé par la direction afin de faire part des joueurs que le club désire résigner. Cette date sera communiquée sur le forum et via courriel.

Les joueurs qui ne seront pas re-signé par une formation tomberont soit RFA ou UFA selon leur âge.

Chaque club possède une limite de signature possible pour une saison.

Limite de signature pour les RFA ( joueurs de 26 ans et moins ); 6
Limite de signature pour les UFA ( joueurs de 27 ans et plus); 1


Juste à te conformer à ceci .....comme ca toujours été le cas auparavant.....Dans le SIM Higgins a 26 ans.....c'est tout ....Si tu va sur forecaster ya 27 ans anyway et faut pas oublier qu'on est toujours 1 an en arrière(pour les recotes et tout le reste donc l'age aussi). Il se peut qu"il y est eu des erreurs dans le SIM auparavant mais même malgré tout ca, à la base le règlement est clair(aucunement place à interprétation) et les informations dans les rosters sont celles sur lesquelles ont se base ......Fier vous à ce qu'il y a sur le site et cessez d'interprêter le règlement.....et surtout essayé pas d'induire en erreur des Dgs pendant des négos....C'est pas la première fois qu'un DG vient me demander l'heure exact sur ce règlement après t'avoir parlé Pat.Une fois,tu peut être mêlé..OK Mais quand à chaque fois j'men fait parler c'est de toi que les DGs me parle....J'me pose certaine question et c'est tout à fait normal....SUIS LE RÈGLEMENT....CESSE D'INTERPRÊTER....pis ca va bien aller

Citer:
Même si t'as voulu être le plus clair au monde Dave, t'as pas réussi à l'être pour tout le monde.

Pour notre collègue de Washington, il faudra expliquer que c'est pour rendre les choses plus simple dans la SNHL que ce règlement de l'âge pour les agents libres a été concue. Car dans la LNH ce n'est pas seulement l'âge des joueurs, mais aussi leurs années d'expérience dans la LNH qui comptent pour établir leur âge où ils deviennent agent libres sans restriction.
Même si t'as voulu être le plus clair au monde Dave, t'as pas réussi à l'être pour tout le monde.

Pour notre collègue de Washington, il faudra expliquer que c'est pour rendre les choses plus simple dans la SNHL que ce règlement de l'âge pour les agents libres a été concue. Car dans la LNH ce n'est pas seulement l'âge des joueurs, mais aussi leurs années d'expérience dans la LNH qui comptent pour établir leur âge où ils deviennent agent libres sans restriction.


Ce que David avance est tout a fait vrai également....C'est une autre des raisons....

Merci

Lachez pas les Boys ! :)

Dave DG.Hurricanes de la Caroline


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite mise au point ...
MessagePublié: Ven Déc 17, 2010 6:08 am 
sa jamais ete vraiment clair avant qu'on en parle sur le forum, fak les autre qui chiale...ben moi non plus jle sais(savais) pas plus qu'eux....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite mise au point ...
MessagePublié: Ven Déc 17, 2010 8:18 am 
OK.....c'est juste que tu met en copier/coller ce règlements quand tu discute pour une transaction.....en leur disant: ''Apprend tes règlements !!!......Quand c'est visiblement toi qui devrait le relire...Quand tu fait ca( un copier/coller du reglement) c'est normalement parce que tu est sur de ton affaire selon moi...Alors je comprend pas pourquoi c'était pas clair pour toi si tu était si sur que ca au point de dire a un DG d'apprendre ce reglement ...... Malhonnêteté ??? ou tu est seulement bien mêler sans aucune arrière pensée ???

Les Dgs se feront(ou se sont déja fait) leur propre idée de toute facon.....

Dave DG.Hurricanes de la Caroline


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite mise au point ...
MessagePublié: Ven Déc 17, 2010 10:13 am 
M'a toujours semblé clair pour ma part ce règlement. En fait la section "règlement" se doit d'être visiter par tous les dgs régulièrement, ce n'est pas juste pour les nouveaux. C'est bien rédigé et bien expliquer, me semble que ça ne laisse pas trop la place à l'interprétation.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Petite mise au point ...
MessagePublié: Ven Déc 17, 2010 10:24 am 
Calgary a écrit:
M'a toujours semblé clair pour ma part ce règlement. En fait la section "règlement" se doit d'être visiter par tous les dgs régulièrement, ce n'est pas juste pour les nouveaux. C'est bien rédigé et bien expliquer, me semble que ça ne laisse pas trop la place à l'interprétation.


Tu as tellement une belle voix lol :P


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr