SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Lun Mai 13, 2024 2:42 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Ven Août 26, 2011 9:25 am 
Steven DG Colorado a écrit:
DG CANUCKS a écrit:
Effectivement, cette banniere ne servira jamais!!
Une chose est sur, tu ne dominera pas l'ouest comme l'an passee. Les canucks se retrouveront sur ta route!!! :wink:

DG Chris a écrit:
lol,y'en a qui sont dans l'champ....

arretez de vous faire de fausses idées,le nom et l'alignement des Sharks est déjà écrite sur la coupe....juste en dessous de "Stanley Cup Champions of 2011-2012"

tss...y'a vraiment toute sorte de monde dans ce monde.... :roll:



Ohh lord...pauvres ptits gars...arrêtez de vous faire des idées...cette année dans l'Ouest...il y aura les Avs..............et les autres lol! :lol: :lol:


Tu n'auras pas la marde au cul comme l'an passé! ;)


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Août 26, 2011 3:24 pm 
Les Avs ont un bon club mais partent avec un gros desavantage....meme division que les Canucks!!! :wink:


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Août 26, 2011 3:50 pm 
j'appelerais pa ca un désvantage, normalement depuis ted débuts dans la ligue tu décide de reconstruire 2-3 fois par saison..:P


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Août 26, 2011 4:24 pm 
Math...regarde mon club et tu va comprendre que ma reconstruction est terminer.... C seulement l an passee que j ai reconstruit en passant....a ma premiere saison dans la ligue j ai terminer 4e dans l'ouest!


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Août 26, 2011 9:15 pm 
DG CANUCKS a écrit:
Math...regarde mon club et tu va comprendre que ma reconstruction est terminer.... C seulement l an passee que j ai reconstruit en passant....a ma premiere saison dans la ligue j ai terminer 4e dans l'ouest!


Moi Premier :D


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Août 26, 2011 10:10 pm 
moi a ma premiere j'ai atteint la finale de la coupe et la saison 2 je l'ai remporté c'Est alors déja mieu que vous tous :P


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Août 26, 2011 11:43 pm 
DG CANUCKS a écrit:
Les Avs ont un bon club mais partent avec un gros desavantage....meme division que les Canucks!!! :wink:


Wait...c'est tu vraiment le lineup que je viens de regarder ca?? Genre le lineup que leur premier centre serait mon 4e????? :roll: :lol: :lol:


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Août 27, 2011 8:36 am 
Lol facile a dire quand tu prend ma principale faiblesse qui est au centre et que tu evalu toute l equipe selon cela....

Bref j avoue que tu sera toute une opposition!!! Mais nous verrons bien tout ca au debut de la saison...

Je crois etre en mesure de facilement competitionner avec toi pour le 1 er rang de notre division!!!

Devant le filet j ai l avantage et coter defense mon premier quatuor est beaucoup plus talentueux que le tien!! A l offensive je te donne l avantage malgre que j ai une bonne equipe equilibrer sans grosse vedette...


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Août 27, 2011 9:12 am 
Et malgré tout se bla bla.....vous savez déja que c'est peine perdu....car aussitôt traversé dans l'EST.....vous vous butterez a moi 8) 8)

VOUS NE POURREZ RIEN ,GENS DES TERRES DU MILIEU....UNISSEZ VOUS PLUTÔT, CAR LA COLÈRE GRONDE SUR LES TERRE DU MORDOR......A RALEIGH :lol:


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Août 27, 2011 9:20 am 
t'écoute trop la TV Dave... ;)


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Août 27, 2011 2:05 pm 
Golum va s'introdure dans tes défenses mon Dave et détruire tout espoir de conquête du monde du Mordor... :P


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Août 27, 2011 5:58 pm 
Je vous laisse l'ouest, mais l'est est à moi, toute à moi


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Août 27, 2011 5:58 pm 
À Pis Finalement je vais toute prendre au complet

Facile


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Août 27, 2011 7:30 pm 
DG.Washington a écrit:
Citer:
À Pis Finalement je vais toute prendre au complet

Facile



:lol: :lol: ........OUI....c'est ce que Colorado a fait avec BROOK LAICH !!! :lol: :lol: Y'a toute pris......facile...... lui aussi !!!!! :lol: :lol:

Bien hâte de croiser le fer avec toi mon Ramsay !! :D


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Août 27, 2011 10:39 pm 
Eagle Caps a écrit:
Je vous laisse l'ouest, mais l'est est à moi, toute à moi



Tu auras tout un défi avec les Hurricanes dans l'Est mon Ramsay!

Dans l'adversité, il ne faudra surtout pas que tu Laich la patate!! :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr