SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Lun Mai 13, 2024 5:54 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Renvoie du DG de ST-Louis
MessagePublié: Mar Déc 20, 2011 3:33 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Bonjour à tous ,

Comme la plupart d'entre vous l'on surement remarqué , il y a eu quelques '' nouveaux '' épisodes de la SAGA STL/LAK cette semaine sur le forum

Ce n'était pas la première fois que les deux avaient des altercations sur le forum de discussion et ce sans compter en dehors

Je vous rappel le but de la ligue , avoir du fun avec un groupe de personne qui ont la même passion , la gestion d'une équipe de hockey !

Les deux DG avaient été avertis une fois de bien vouloir garder cela en dehors du forum et de ne plus se parler si cela pouvait régler cette situation

Comme l'événement c'est reproduit encore cette semaine , je suis intervenu et j'ai encore une fois été voir les deux DG

Je trouvais que cette situation commençait à avoir des répercutions sur la participation des DG et j'ai même reçu quelques plaintes de DG qui était tanné (STL) autant pour les épisodes sur le forum qu'en négociation.

Je suis donc aller parler en privé à Ghislain pour discuter avec lui de la situation et cela a dégénéré , monsieur n'était pas content que je lui demande de m'expliquer qu'elles étaient ses stratégies , pcq je ne voyais pas du tout ou son club s'en allait et que mon devoir est de bien vérifier ses choses pour ne pas qu'il y ait un autre cas d'équipe désintégrer dans la ligue. Le fait également qu'il ne participait plus volontairement sur le forum de discussion ont pesé dans la balance.

Finalement j'ai cru bon , pour le bien de la ligue qu'il valait mieux que Ghislain quitte son poste de DG des Blues de St-Louis

Je ne suis pas obligé de m'expliquer mais je tenais à le faire pour vous faire comprendre la situation.

et je veux ajouter que cette décision n'est pas que j'avantage LAK , Mathieu a été bien avertis de son côté aussi

Merci de votre compréhension

Olivier

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renvoie du DG de ST-Louis
MessagePublié: Mar Déc 20, 2011 4:29 pm 
j'ai jamais eu d'écart de conduite depuis 5 ans SAUF avec Gis ou ca n'Avait plus de bon sens...la différence entre moi et lui c'Est que moi je suis capable de t'écouter et je n'ai jamais chercher a contourner tous les reglements pour m'Avantager, au contraire j'ai avec le temps mis mon grain de sel sur beaucoup de points dans les reglements....

maintenant que mon cauchemar est terminé je suis donc pret a redevenir celui que j'ai toujours été sans avoir a replacé une personne qui veut trop en dire ou trop en faire et qui devient lourd a supporter...

selon lui je devais etre le probleme, et selon lui j'ai lus d'ennemis que d'amis dans la SNHL, mais bon...que ceux qui m'aiment me suive et pour les autres faites comme j'ai faite avec Ramsay...venez me voir je suis toute sauf méchant :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Renvoie du DG de ST-Louis
MessagePublié: Mar Déc 20, 2011 5:06 pm 
Moi j'aurais mit le Dg des Kings dehors, mais ça c'est moi...















:P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Renvoie du DG de ST-Louis
MessagePublié: Mar Déc 20, 2011 5:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Quoique que je ne suis pas 100% d'accord avec la décision, je la respecte et elle met fin a une période de n'importe quoi sur le forum depuis quelques temps. Bien content de voir un peu de stabilité et de respect sur le forum dans les prochains mois ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renvoie du DG de ST-Louis
MessagePublié: Mar Déc 20, 2011 6:14 pm 
j'ai souvent eu des accrochages avec certains DGs de différentes ligue,mais jamais je n'avais été au point de bloquer un DG de mon MSN.

la seule chose qui me decois de son départ,est que maintenant le prochain DG pourra se batir un bon club compétitif l'an prochain et le 1e STL 2013 va perdre des rangs. :( alors qu'avec Gis,meme lui ne savait pas oû son club s'en allait.

good job Oli!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Renvoie du DG de ST-Louis
MessagePublié: Mar Déc 20, 2011 6:21 pm 
Bonne décision je pense aussi. Sa sentait l'échec depuis un petit bout déjà alors aussi bien le faire tout de suite et rendre le forum agréable pour Noël !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Renvoie du DG de ST-Louis
MessagePublié: Mar Déc 20, 2011 10:49 pm 
Je manque d'informations sur le dossier alors je vais m'abstenir.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Renvoie du DG de ST-Louis
MessagePublié: Jeu Déc 22, 2011 8:18 pm 
Une fois qu'on s'est dit ça, faut repartir en neuf.

Je ne connais pas toute l'histoire, mais quand c'est rendu que des gars diffusent des numéros de téléphone personnels sur un forum, ça veut dire que le malaise est profond.

Perso, je n'ai jamais eu de problème ni avec Mathieu, ni avec Ghislain, mais maintenant on tourne la page et on s'amuse SVP. :-)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Renvoie du DG de ST-Louis
MessagePublié: Jeu Déc 22, 2011 10:17 pm 
c'Est ca, la page est tourner et le forum est plein d'harmonie depuis ce temps :D


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr