SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Mar Mai 14, 2024 7:16 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Bonne nouvelle !!
MessagePublié: Lun Juil 30, 2012 1:31 pm 
La mise à jour des contrats SNHL (qui sera faite une fois que nous aurons terminé les UFA/RFA) est déjà terminé !!

J'ai terminé tous les contrats et je suis à jour avec la NHL. J'ai simplement à me maintenir à jour .

Tout ca pour dire que une fois les FA terminés.....Oli possèdera déjà la liste des contrats à jour (qu'il devra ''updater'' sur le site) . Une fois qu'il l'aura mise a jour vous serez en mesure de connaître plus précisément (et plus rapidement cette année!) ou vous êtes rendu avec votre masse salariale. Pour vous donner un idée, habituellement je commence à préparer les mises a jours des contrats au début Aout. Cette année c'est déjà terminé :)

La raison pour laquelle j'ai déjà terminé la mises à jours des contrats est que je dois maintenant m'attaquer comme prévu à fournir une liste complète à Oli, des prospects qui doivent être AUTOMATIQUEMENT ACTIVÉ pour la prochaine saison. :)

Je voulais simplement vous faire un petit update de ce qui s'en vient et vous tenir au courant !!

Bonne fin d'été !!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nouvelle !!
MessagePublié: Lun Juil 30, 2012 2:07 pm 
good job!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nouvelle !!
MessagePublié: Lun Juil 30, 2012 2:23 pm 
Bravo a toi Dave...je sais qu cest une méga grosse job !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nouvelle !!
MessagePublié: Lun Juil 30, 2012 2:27 pm 
Ugh, ce que tu viens de faire Dave, c'est exactement ce qui me retient de me partir ma ligue. Nice job, un boulot long et fastidieux!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nouvelle !!
MessagePublié: Lun Juil 30, 2012 3:02 pm 
Great job! :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nouvelle !!
MessagePublié: Lun Juil 30, 2012 3:03 pm 
Nice job! Quelle implication!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nouvelle !!
MessagePublié: Lun Juil 30, 2012 5:54 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Super ça Dave. Si ça peut t'aider je vais t'envoyer la liste des prospects qui devront être activé dans mon équipe selon le nouveau règlement.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nouvelle !!
MessagePublié: Lun Juil 30, 2012 6:36 pm 
dg chicago a écrit:
Super ça Dave. Si ça peut t'aider je vais t'envoyer la liste des prospects qui devront être activé dans mon équipe selon le nouveau règlement.


Quel est le nouveau réglement ?? Je suis nouveau :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nouvelle !!
MessagePublié: Lun Juil 30, 2012 7:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 01, 2012 5:01 pm
Messages: 654
Localisation: Anaheim
Great job !! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nouvelle !!
MessagePublié: Lun Juil 30, 2012 8:27 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Citer:
Quel est le nouveau réglement ?? Je suis nouveau :D


Ça c'est l'ancien règlement :

Citer:
Création d’un prospect

Évidemment, une des partie les plus important de la gestion d’un club dans la SNHL est le développement de vos jeunes dans votre organisation.

Pour activer un prospect dans votre grand club, vous devez faire parvenir un courriel à la direction et nous créerons ce dernier selon ses statistiques NHL et son salaire NHL.

NB : Il est impossible pour un DG de faire l'opération contraire , soit de remettre un joueur dans ses prospects si il est toujours actif dans la NHL.

Le prospect doit avoir au moins jouer un match pour pouvoir être créer. Afin de voir la grille des cotes dans le STHS, voir la section cotes.


Maintenant voici l'ammendement :

Tous les joueurs qui ont joué au moins un match dans la LNH (sauf les recrues qui ont été retournés à leur club junior avant leur 10e match et qui n'ont donc pas entammé leur premier contrat professionnel) seront automatiquement activé.

Je n'ai juste pas retrouvé où on en avait discutter sur le forum.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nouvelle !!
MessagePublié: Lun Juil 30, 2012 9:07 pm 
D'accord Merci! Je peux faire le tour également et envoyer ma liste de création a Dave/Direction de la ligue avec plaisir.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nouvelle !!
MessagePublié: Lun Juil 30, 2012 9:22 pm 
Suggestion si sa peut vous aider. On pourrait avoir le mandat de chacun faire le tour d'une autre équipe, genre celle qui nous suit dans le roster ?!?! Sa prendrait 10 minutes par DG au lieu d'un qui se les tapes tous...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nouvelle !!
MessagePublié: Lun Juil 30, 2012 9:30 pm 
Si vous voulez me rendre un service....au pire faite comme David...et envoyé moi votre propre liste.(mais vous êtes pas obligé les boys...c'est prévu depuis longtemps que jle fasse seul).

Car pour ce qui est des vérifications....je vais repasser sur 100% des équipes quand même. Même ceux qui m'envoi une liste...je vais quand même vérifier LES AUTRES PROSPECTS qui SELON EUX ne sont pas à activer.....juste au cas ou :wink:

Ne vous inquiètez pas ! :)

P.S: Merci pour les bons mots....c'est bien apprécié ! :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nouvelle !!
MessagePublié: Lun Juil 30, 2012 10:04 pm 
Good Job Dave!!!! Mais t'aura pas Bergeron ;) lol


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bonne nouvelle !!
MessagePublié: Lun Juil 30, 2012 11:47 pm 
Dave c un gros travaillant je sais de quoi je parle:)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr