SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 09, 2024 1:05 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: ciboire.....
MessagePublié: Lun Jan 20, 2014 1:38 am 
Ca vous le dit tu encore la gang ?? J'te dit que quand les 3 ou 4 Dgs qui font toute l'action décide de baisser le régime un peu sur le forum, c'est vraiment pas les 26-27 autres qui prennent la relève.

Arrêtez de faire juste "la job" tranquile dans votre coin pis donné signe de vie un peu de grâce. On peut tu avoir des Dgs qui font plus que juste venir dire " bienvenue " au nouveau venu et "Bonne fête" a ceux dont c'est l'anniversaire. D'ailleurs parlant de fête, c'était la fête de Dave hier(DG WAS). Je me suis dit que cette fois ci ce ne serait pas moi qui partirais un post pour sa fête. Qu'il y aurait bien un autre DG pour s'en rendre compte et prendre la relève.......mais non....lol. Méme si y'en a qui sont juste capable de poster ca des " bonne fête ", ben ya n'a pas un maudit qui à réagit.

A mon collègue de Washington, Dave, je te souhaite bonne fête pour tes 30 ans mon vieux. J'espère que tu as passé une excellente journée. :wink:

C'est pas drôle à dire, mais le nouveau au MINNESOTA participe plus que 90% de la ligue....je l'ai mentionné a qui de droit dernièrement, vous aurez beau embellir et changer des pages web de la ligue, si les Dgs participe pas ce sera comme un coup d'épée dans l'eau.

Une Ferrari.... pas de moteur........la ligue ressemble a ca par les temps qui court.....La carrosserie est belle en calvaire mais personne a investi dans le moteur faque à l'avance pas pantoute....Même une vieille Chevette avancerait plus que ca...

C'mon !!!!!!!! wake up !!! participez !!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: ciboire.....
MessagePublié: Lun Jan 20, 2014 8:49 am 
Bienvenue et bonne fête!! :P

T'as raison Dave, c'est mort en TA icitte!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: ciboire.....
MessagePublié: Lun Jan 20, 2014 10:40 am 
Mets-en, faudrait que je vérouille à nouveau un post pour semer la polémique, lol! Sérieux, tsé, c'est plate être modérateur quand il y a rien à modérer.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: ciboire.....
MessagePublié: Lun Jan 20, 2014 11:37 am 
Le problème est là, ce n'est pas la première fois qu'il est mentionné, décrié, mais c'est les solutions qui manquent. Le niveau de participation est à un all-time low. Même le nombre d'échange est en diminution!

Je crois que c'est simplement au DGs d'en prendre conscience. Chaque fois qu'ils visitent le forum, qu'ils lisent un article ou un post, ce serait de répondre. Pas besoin d'être un roman, mais simplement de prendre position.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: ciboire.....
MessagePublié: Lun Jan 20, 2014 12:02 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Bien d'accord avec Dave , le niveau de participation est au plus bas depuis trop longtemps ... je pensais qu'en ajoutant des nouveaux module au site .. des nouveautés cela aiderait mais rien de ça n'a changé quoi que ce soit ?

Je sais qu'un problème était que je simulais toujours tard et je crois avoir mis l'effort nécessaire .. les simulation sont à 95 % du temps entre 19 et 21 hre le soir .. ce qui est dans le range pour moi.

Qu'est-ce qui manque ? Qu'est-ce que je peu faire pour rendre cette ligue à nouveau active ?

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ciboire.....
MessagePublié: Lun Jan 20, 2014 12:15 pm 
Le problème, selon moi, c'est que ce qui motive le plus à participer se sont les transactions (ou du moins les négociations). La plus part des DG sont là depuis quelques années déjà et leur club est pas mal déjà à leur main. Personnellement, j'essaie un peu de transiger mais tous les joueurs que j'ai (pro et prospect) sont là car je les aime bien et je crois en eux ... difficile de faire des échanges dans ces conditions.

Bref c'est certains qu'on peut écrire plus d'articles/commentaires mais

1. C'est pas ça qui fait le plus réagir sur le forum (à comparer à mettre une disponibilité ou commenter un échange)
2. Pour moi, c'est pas ce qui me passionne le plus (à comparer à expliquer pourquoi j'ai fait tel transaction et que je suis aller chercher tel prospect peu connu)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: ciboire.....
MessagePublié: Lun Jan 20, 2014 4:35 pm 
Le probleme de chat reste le plus gros problème pour la participation selon moi, les email/MP n'incite pas a la discussion ou négociation... ça devrait etre le premiere chose a régler, je suis sur que la participation va augmenter instantanément. Si on peu finir par combler les dernier poste dispo ça va aussi aider, honnetement ça fait 6 DG en ligneque j'approche qui, décline d'embarquer dans la ligue, le fait que ce soit mort comme ça en ce moment est surement un facteur majeur dans leur decision.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: ciboire.....
MessagePublié: Lun Jan 20, 2014 4:48 pm 
DG Babin - Leafs a écrit:
Le probleme de chat reste le plus gros problème pour la participation selon moi, les email/MP n'incite pas a la discussion ou négociation... ça devrait etre le premiere chose a régler, je suis sur que la participation va augmenter instantanément. Si on peu finir par combler les dernier poste dispo ça va aussi aider, honnetement ça fait 6 DG en ligneque j'approche qui, décline d'embarquer dans la ligue, le fait que ce soit mort comme ça en ce moment est surement un facteur majeur dans leur decision.

Entièrement d'accord avec toi ... J'ai continuer à chercher suite à nos discussions et j'ai rien trouver de mieux (ou d'équivalent) à Facebook ...

-Gestion de groupe
-Multi supports (Application sur Android, IPhone/IPad, Blackberry et navigateur (IE, Firefox, Chrome) pour PC/Tablette/Cell)
-Stable sur tous les supports
-Gestion des messages live
-Gestion des messages stocké (comme email/MP)

Bref il manque rien mais bon :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: ciboire.....
MessagePublié: Lun Jan 20, 2014 4:51 pm 
Habs a écrit:
DG Babin - Leafs a écrit:
Le probleme de chat reste le plus gros problème pour la participation selon moi, les email/MP n'incite pas a la discussion ou négociation... ça devrait etre le premiere chose a régler, je suis sur que la participation va augmenter instantanément. Si on peu finir par combler les dernier poste dispo ça va aussi aider, honnetement ça fait 6 DG en ligneque j'approche qui, décline d'embarquer dans la ligue, le fait que ce soit mort comme ça en ce moment est surement un facteur majeur dans leur decision.

Entièrement d'accord avec toi ... J'ai continuer à chercher suite à nos discussions et j'ai rien trouver de mieux (ou d'équivalent) à Facebook ...

-Gestion de groupe
-Multi supports (Application sur Android, IPhone/IPad, Blackberry et navigateur (IE, Firefox, Chrome) pour PC/Tablette/Cell)
-Stable sur tous les supports
-Gestion des messages live
-Gestion des messages stocké (comme email/MP)

Bref il manque rien mais bon :P



Avais tu regarder ICQ? je sais que c'est vieu mais la compagnie la tout refais, il y a une version PC, une version MAC, une version Android/IOS et une version Web... a moins d'un problème majeur, a premiere vu c'est la meilleur option selon moi


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: ciboire.....
MessagePublié: Lun Jan 20, 2014 5:25 pm 
De vieux souvenir ce ICQ mais à date ça l'aire vraiment hot ...

Application pour tous les OS
Version Web
Version application PC normal
Version Web intégré (comme le chat intégré au site facebook)
Envoi de message offline
Création de groupe
On peut même lier un compte ICQ à son téléphone et envoyer des message de type SMS gratuitement :)
Interface simple pour téléhpone et (à date) très stable et légerte!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: ciboire.....
MessagePublié: Lun Jan 20, 2014 5:27 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Facebook ça serait TELLEMENT plus simple... lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ciboire.....
MessagePublié: Lun Jan 20, 2014 9:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Je trouverais utile un chat qui peut fonctionner sur Android. Le ebuddy ne veut plus se connecter depuis un bout et je ne passe plus assez de temps sur mon laptop pour utiliser Skype de façon efficace.

Pour la participation générale... et bien on vieillit et on a beaucoup plus de responsabilités. Mes temps libres sont peu nombreux et j'ai pas toujours le goût de les passer à écrire des réponses sur le forum. Je considère que j'ai tout de même le mérite de venir lire tous les messages à chaque jour.


mélange à sauce de roti classique chasseur Knorr

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ciboire.....
MessagePublié: Lun Jan 20, 2014 9:45 pm 
dg chicago a écrit:
mélange à sauce de roti classique chasseur Knorr


What... ? :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: ciboire.....
MessagePublié: Lun Jan 20, 2014 9:50 pm 
Sérieux, ICQ, ça fonctionne bien et ça me rend nostalgique, partagez votre ICQ # ici : viewtopic.php?f=3&t=5308

dg chicago a écrit:
mélange à sauce de roti classique chasseur Knorr


Effectivement, whaaaat ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: ciboire.....
MessagePublié: Lun Jan 20, 2014 9:57 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Citer:
dg chicago a écrit:
mélange à sauce de roti classique chasseur Knorr


What... ? :lol:


Je notais la recette de demain en même temps que je répondais au message, on devient multi task en étant parent, mais ça laisse des traces ! :lol:


Pis j'ai regardé pour ICQ. Sur MAC il faudrait que je mettes mon système d'exploitation à jour et j'ai un vieux modèle déjà. Je vais regarder la possibilité de l'installé sur mon Android seulement.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr