SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 4:10 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: AVIS À TOUS
MessagePublié: Jeu Juil 23, 2015 8:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
Olivier vous a mentionné que nous allions faire la création des joueurs ayant joué 1 match et des joueurs qui se sont retrouvés par mégarde dans vos prospects (à cause des noms différents que ceux de cotes (ex: R.J. Umberger et RJ Umberger) après la période de protections.

Cependant, cela pose une problématique. Si vous avez de ces joueurs (mis dans les prospects à cause des noms) qui devaient être soit UFA ou RFA. Il faudrait : soit les créer avant les protections, soit les prendre en considération lors du choix des protections (ce qui seraient susceptible de créer des injustices/erreurs/oublies).

Par exemple, j'ai T.J. Galiardi qui est retourné dans mes prospects. Il serait normalement RFA à 26 ans dans le sim. Cependant, si je le laisse dans mes prospects ... et je le crée après ... je viens de "protéger" un 7e RFA gratuitement, car il ne sera pas pris en considération.

Je parle à Oli de ça et on regardera ce qui est le mieux. Je vous invite à vous prononcer, mais je crois que nous devrions simplement faire créer ces "anomalies" avant les protections. Ça va demander la contribution et l'honnêteté de tous pour s'assurer que c'est équitable pour toutes les équipes.

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AVIS À TOUS
MessagePublié: Jeu Juil 23, 2015 8:33 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
Donc, après discussion avec Oli:

1. On vous demanderait de faire les vérifications nécessaires et de nous envoyer les joueurs concernés si vous en avez dans votre équipe;

2. Nous ferons un double-check avec un fichier SNHL pour s'assurer qu'on oublie pas personne

Merci de votre collaboration.

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AVIS À TOUS
MessagePublié: Mar Juil 28, 2015 9:02 pm 
Nikita nesterov de mon cote


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: AVIS À TOUS
MessagePublié: Jeu Juil 30, 2015 7:56 pm 
*


Dernière édition par DAN NYI le Dim Août 02, 2015 2:45 pm, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: AVIS À TOUS
MessagePublié: Jeu Juil 30, 2015 8:31 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
DAN NYI a écrit:
Du côté des NYI :

Brendan Shinnimin (12 matchs avec les Coyotes) ---> s'il faut le protéger, je prendrais lui plutôt que Mike Halmo

Henrik Samuelsson (3 matchs avec les Coyotes) ---> Si c'est un RFA, je préfère signer lui que Kevin Czuczman

Steven Kampfer (25 matchs avec les Rangers) ---> Pourrais pas le garder.

Y'en a probablement d'autres...


...aye c'est pas drôle ça, j'ai l'impression que ceux qui ne vérifierons pas leurs prospects vont s'en tirer à bon compte.

Et puis ce serait cool de faire comme dans certaines ligues et permettre de conserver des joueurs recrues (23 ans et moins) sans pénaliser notre nombre de RFA.


Bon,

Les joueurs que tu as nommé plus haut on joué leurs premiers matchs NHL l'an dernier, ils seront donc créer dans le simulateur après les FA. Tu n'auras donc pas besoin de protéger ces jeunes dans ton équipe.

Pour ton interrogation sur les joueurs n'ayant pas été créer , j'ai personnellement passé chaque équipe au peigne fin avec les feuilles FA de la dernière saison et ajouter les joueurs manquants. Je peu donc te dire qu'il ne manque aucun joueur qui devrait être UFA ou RFA. Oui il manque p-e des joueurs sous contrat encore mais l'important pour l'instant ce sont les joueurs en fin de contrat.

Donc vous n'avez rien à faire pour l'instant en terme de création, nous allons passer au travers du processus de FA dans les prochaines semaines et par la suite nous regardons vos équipes.

Comme déjà mentionné, si vous avez des questions de ce genre , venez voir moi ou Maxime et il nous fera plaisir de vous aligner dans la bonne direction

Merci

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AVIS À TOUS
MessagePublié: Dim Août 02, 2015 2:46 pm 
Oui.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr