SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:44 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Mer Nov 30, 2016 8:38 pm 
Pour le bien de la nouvelle équipe il faudrait qu'il y est des joueurs plus intéressant qu'au UFA de dispo :)


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Déc 17, 2016 12:06 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
DG Nashville a écrit:
Oui, les contrats sont en ligne avec la LNH (exemple:Larkin lui reste réellement 2 ans à son contrat). Par contre, une équipe LNH bénéficie du joueur pendant les 3 années de son ELC. Ce que je veux dire, c'est que les Maple Leafs profitent de l'apport offensif de Matthews pendant 3 ans à faible salaire. Dans le cas de la SNHL, on bénéficie de seulement 2 années à faible salaire. Donc en réalité, la deuxième année professionnelle de notre joueur en SNHL sera la troisième année professionnelle en NHL.


C'est vraiment un gros désavantage qui mérite qu'on s'y attarde, votre jésus christ de réalisme NHL, je le comprend pas, pas de club école + décalage de contrats = fuckayage

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Déc 17, 2016 12:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
je voulais pas sacrer, scusez

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Jan 15, 2017 1:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 01, 2012 5:01 pm
Messages: 654
Localisation: Anaheim
Moi ce draft ne me plaît pas du tout. Et je ne l'avais certainemnt pas prévu quand j'ai bâti mon lineup.
Je ne pensais jamais qu'on suivrait à la lettre les mêmes règlements que la NHL, et sérieusement ça me frustre énormément de devoir me défaire de certains joueurs pour satisfaire les règlements en place. Je ne suis certainement pas le seul.

C'est bien beau vouloir se rapprocher de la gestion NHL, mais on est ici pour s'amuser avant tout. On n'est pas obligé de se faire mal pour une équipe d'expansion, alors qu'on a même pas 30 dg actifs en ce moment.

Il n'est pas nécessaire non plus que Las Vegas arrive dans la ligue en se bataillant tout de suite pour les séries, ou se retrouve mieux garnie que certaines franchises actuelles de la SNHL. Je veux dire, on ne gère pas des marchés ici, l'idée d'être compétitif dès son arrivée dans la ligue, c'est une réalité NHL, on n'est pas obligé de la suivre obligatoirement dans la SNHL.

Je propose au moins d'augmenter le nombre de joueurs qu'on peut protéger.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Jan 15, 2017 1:53 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Je seconde

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Jan 15, 2017 1:56 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Je triple

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Jan 15, 2017 5:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
LemboDucks a écrit:
Moi ce draft ne me plaît pas du tout. Et je ne l'avais certainemnt pas prévu quand j'ai bâti mon lineup.
Je ne pensais jamais qu'on suivrait à la lettre les mêmes règlements que la NHL, et sérieusement ça me frustre énormément de devoir me défaire de certains joueurs pour satisfaire les règlements en place. Je ne suis certainement pas le seul.

C'est bien beau vouloir se rapprocher de la gestion NHL, mais on est ici pour s'amuser avant tout. On n'est pas obligé de se faire mal pour une équipe d'expansion, alors qu'on a même pas 30 dg actifs en ce moment.

Il n'est pas nécessaire non plus que Las Vegas arrive dans la ligue en se bataillant tout de suite pour les séries, ou se retrouve mieux garnie que certaines franchises actuelles de la SNHL. Je veux dire, on ne gère pas des marchés ici, l'idée d'être compétitif dès son arrivée dans la ligue, c'est une réalité NHL, on n'est pas obligé de la suivre obligatoirement dans la SNHL.

Je propose au moins d'augmenter le nombre de joueurs qu'on peut protéger.



Le but n'est pas non plus d'avoir un club de plus qui traîne dans le fond du classement pendant 8 ans.

Chaque équipe perdra uniquement 1 joueur, et ce joueur sera techniquement votre 12e meilleur joueur/prospect, ou votre 10e si vous décidez de protéger 8 joueurs + 1 gardien car vous désirez protéger un 4e défenseur. On s'entend que c'est pas la mer à boire.

Les DGs qui vont s'en plaindre sont évidemment ceux avec les clubs les mieux nantis ... mais ce sont les règlements et je vois difficilement comment on peut les modifier sans influencer directement et de manière importante la qualité des éléments qui seront disponibles.

Oli vous reviendra sous peu avec une position finale (soit un vote, soit une décision unilatérale sera prise), et par soucis de transparence, je laisserai le soin à Oli de déterminer la manière de faire, car vous aurez compris ma position qui repose sur le respect de la réglementation établie par la NHL ;) Vous aurez donc compris également que la présente argumentation est la mienne et non celle de la direction, car moi et Olivier n'avons pas encore discuté de ça officiellement. Je devais uniquement pondre la réglementation et vous aviser. Puisqu'il semble y avoir divergence d'opinions, le mieux sera qu'Oli (la ligue) prenne une décision.

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Jan 15, 2017 5:20 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Flash Lightning a écrit:
LemboDucks a écrit:
Moi ce draft ne me plaît pas du tout. Et je ne l'avais certainemnt pas prévu quand j'ai bâti mon lineup.
Je ne pensais jamais qu'on suivrait à la lettre les mêmes règlements que la NHL, et sérieusement ça me frustre énormément de devoir me défaire de certains joueurs pour satisfaire les règlements en place. Je ne suis certainement pas le seul.

C'est bien beau vouloir se rapprocher de la gestion NHL, mais on est ici pour s'amuser avant tout. On n'est pas obligé de se faire mal pour une équipe d'expansion, alors qu'on a même pas 30 dg actifs en ce moment.

Il n'est pas nécessaire non plus que Las Vegas arrive dans la ligue en se bataillant tout de suite pour les séries, ou se retrouve mieux garnie que certaines franchises actuelles de la SNHL. Je veux dire, on ne gère pas des marchés ici, l'idée d'être compétitif dès son arrivée dans la ligue, c'est une réalité NHL, on n'est pas obligé de la suivre obligatoirement dans la SNHL.

Je propose au moins d'augmenter le nombre de joueurs qu'on peut protéger.




Les DGs qui vont s'en plaindre sont évidemment ceux avec les clubs les mieux nantis ...


Voilà qui résume entièrement ce que je pense de la situation.

Aucune argument valable ou crédible n'a été avancé pour démontrer comment le repêchage d'expansion n'est pas adapté pour la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Jan 15, 2017 5:33 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 30, 2014 6:31 pm
Messages: 544
DG Winnipeg a écrit:
Flash Lightning a écrit:
LemboDucks a écrit:
Moi ce draft ne me plaît pas du tout. Et je ne l'avais certainemnt pas prévu quand j'ai bâti mon lineup.
Je ne pensais jamais qu'on suivrait à la lettre les mêmes règlements que la NHL, et sérieusement ça me frustre énormément de devoir me défaire de certains joueurs pour satisfaire les règlements en place. Je ne suis certainement pas le seul.

C'est bien beau vouloir se rapprocher de la gestion NHL, mais on est ici pour s'amuser avant tout. On n'est pas obligé de se faire mal pour une équipe d'expansion, alors qu'on a même pas 30 dg actifs en ce moment.

Il n'est pas nécessaire non plus que Las Vegas arrive dans la ligue en se bataillant tout de suite pour les séries, ou se retrouve mieux garnie que certaines franchises actuelles de la SNHL. Je veux dire, on ne gère pas des marchés ici, l'idée d'être compétitif dès son arrivée dans la ligue, c'est une réalité NHL, on n'est pas obligé de la suivre obligatoirement dans la SNHL.

Je propose au moins d'augmenter le nombre de joueurs qu'on peut protéger.




Les DGs qui vont s'en plaindre sont évidemment ceux avec les clubs les mieux nantis ...


Voilà qui résume entièrement ce que je pense de la situation.

Aucune argument valable ou crédible n'a été avancé pour démontrer comment le repêchage d'expansion n'est pas adapté pour la SNHL


Je suis à 100% pour l'expansion de Vegas, au point où je considérerais délaisser mon équipe actuelle pour relever le défi de construire un club à partir de zéro.

Par contre, il y a un point qui me vient en tête. Comparativement à la LNH, il est beaucoup plus facile d'améliorer un club en peu de temps (voire Tampa Bay, par exemple). La nouvelle équipe n'a pas besoin d'être très forte initialement (suite au repêchage d'expansion) pour devenir compétitive dans un délai relativement court. À mes yeux, c'est ce qui fait en sorte que nous devrions peut-être considéré des règles de protection qui diffèrent de la LNH, au même titre que nous avons un système d'agents libres qui est propre à la SNHL.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Jan 15, 2017 10:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
On est PAS la LNH, on a pas la même profondeur, si on l'était on aurait chacun un club farm complet avec son propre calendrier et tout (ce que je ne souhaite pas). Alors je ne vois pas pourquoi on tiendraient mordicus à faire exactement la même maudite affaire....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Jan 15, 2017 11:57 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
Je pense qu'on devrait se rapprocher le plus possible de la NHL dans la mesure où c'est un peu l'objectif de la ligue et que les impacts ne seront pas si grands. La seule chose c'est le nombre de gardiens. J'ai l'impression que comme les contrats se font en cours d'année pour les équipes NHL, on se retrouvera avec un décalage et ce sera plus difficile de protéger nos joueurs de façon idéal.

Exemple: Montoya, MtL ne pourra pas le protéger comme on envoie la liste le 17 juin. Pourrait-on faire deux rondes de UFA avant le draft d'expansion?

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Jan 17, 2017 9:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 01, 2012 5:01 pm
Messages: 654
Localisation: Anaheim
DG Winnipeg a écrit:
Flash Lightning a écrit:
LemboDucks a écrit:
Moi ce draft ne me plaît pas du tout. Et je ne l'avais certainemnt pas prévu quand j'ai bâti mon lineup.
Je ne pensais jamais qu'on suivrait à la lettre les mêmes règlements que la NHL, et sérieusement ça me frustre énormément de devoir me défaire de certains joueurs pour satisfaire les règlements en place. Je ne suis certainement pas le seul.

C'est bien beau vouloir se rapprocher de la gestion NHL, mais on est ici pour s'amuser avant tout. On n'est pas obligé de se faire mal pour une équipe d'expansion, alors qu'on a même pas 30 dg actifs en ce moment.

Il n'est pas nécessaire non plus que Las Vegas arrive dans la ligue en se bataillant tout de suite pour les séries, ou se retrouve mieux garnie que certaines franchises actuelles de la SNHL. Je veux dire, on ne gère pas des marchés ici, l'idée d'être compétitif dès son arrivée dans la ligue, c'est une réalité NHL, on n'est pas obligé de la suivre obligatoirement dans la SNHL.

Je propose au moins d'augmenter le nombre de joueurs qu'on peut protéger.




Les DGs qui vont s'en plaindre sont évidemment ceux avec les clubs les mieux nantis ...


Voilà qui résume entièrement ce que je pense de la situation.

Aucune argument valable ou crédible n'a été avancé pour démontrer comment le repêchage d'expansion n'est pas adapté pour la SNHL



C'est sûr que les DG qui ont bien construit et qui ont fait une bonne job au cours des dernières années sont ceux qui vont se plaindre.
Donc on s'en fout de ceux-là, parce qu'ils ont une équipe bien nantie ?

Est-ce que ce sont tes arguments valables pour me convaincre que ce draft est adapté pour la SNHL ?

Si t'as pas de problème à rencontrer les exigences de protection sans perdre un bon joueur, c'est facile de comprendre pourquoi ce draft ne te dérange pas.


Vite de même, fais le tour des équipes un peu et évalue la qualité des joueurs qui risquent d'être disponibles pour Las Vegas. Il va pouvoir obtenir une des meilleures défensives de la ligue dès son arrivée et un roster plus compétitif que bien des équipes actuelles. Juste ça, ça ne fait pas de sens, pas dans notre contexte.

Las Vegas est une équipe d'expansion (!), et c'est pas parce que la NHL veut protéger le nouveau marché de Las Vegas en rendant cette formation compétitive dès le départ qu'on doit faire pareil ici. On ne gère pas des marchés !! (pas assez valable, ni crédible pour toi cet argument ?)

Oui c'est le fun de se rapprocher de la NHL, mais la SNHL et la NHL, ça demeure complètement différent.

Une équipe d'expansion, ça toujours commencé son histoire dans le fond d'un classement et je trouve ça parfaitement normal.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Jan 17, 2017 9:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 30, 2014 6:31 pm
Messages: 544
Dans une certaine mesure, je suis bien d'accord avec toi Jay Lembo. Cependant, je crois que nous pourrions définir des règles plus adaptées à la SNHL.

-Pour ne pas trop modifier le fonctionnement de la ligue durant l'été, chacune des équipes pourrait établir une liste des joueurs qu'elle souhaite protéger à un date donnée (par exemple, le 17 juin). Je propose que Las Vegas pourrait choisir un élément par équipe (comme dans la LNH) sans égard au statut UFA ou RFA (parmi les joueurs non protégés). Dans l'éventualité où Las Vegas repêche un UFA à la fin de l'année, par exemple Al Montoya, un tel joueur serait exempté des agents libres. Dès l'année suivante, le nouveau contrat de Montoya entrerait en vigueur. Au final, ça donne plus de choix à Vegas et l'équipe qui se fait ''voler'' Montoya perd un joueur qu'elle aurait probablement perdu à la fin de l'année au détriment des agents libres (à moins de l'avoir protégé).

-Une autre façon peu pénalisante d'aider Las Vegas pourrait être de lui accordé quelques points UFA supplémentaires. Nous savons tous que la qualité des joueurs disponibles aux UFA n'est rien qui permet de changer le visage d'une équipe. Pourquoi est-ce que je trouve que ça fait du sens malgré que les autres équipes soient légèrement pénalisées aux UFA ? Parce que ça donne des actifs supplémentaires au nouveau DG de Vegas pour bâtir son club. Je m'explique : L'an passé, j'ai signé Chad Johnson pour la simple raison qu'il avait de bonnes cotes. J'ai réussi à l'échanger contre un 2nd pick quelques jours plus tard. J'avais fait la même chose avec Zbynek Michalek l'année précédente. Un 2nd pick par ci, un 4th pick par là et ça aide à bâtir un club. L'équipe possèderait certaines valeurs sans être trop compétitif dès la première saison, ce serait donc entre les mains du DG en question de faire le travail nécessaire pour améliorer son club le plus rapidement.

-Il faut considérer le fait que nous sommes décaler d'une saison par rapport à la LNH. C'est déjà long pour un club d'expansion de devenir compétitif, nous ne sommes pas obligés de rendre la tâche ''plate'' à ce nouveau DG.

-Un dernier point... je me répète, je suis à 100% pour cette expansion et ce, malgré le fait que je risque de perdre un joueur de qualité à la défense. Par contre, si nous voulons absolument nous coller à la LNH, il serait fortement apprécié de définir immédiatement le nombre de joueurs (et leur position) que nous pouvons protéger. Nous devons nous rappeler que les équipes de la LNH connaissent les règles depuis au moins l'été dernier. Elles bénéficient donc de plus de temps que nous pour effectuer les changements nécessaires en vue de ce repêchage. Rien de nous empêche de nous adapter et appliquer nos propres règles de protection... et compenser d'une autre façon.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Jan 17, 2017 10:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Arrêtons tout simplement d'essayer ou de faire semblant qu'on est si collé sur la NHL... cet argument coupe court à toute discussion, c'est tout ce qu'il fait... aucunement constructif

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Jan 21, 2017 9:10 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Moi et Max on tente de se parler cette semaine et je prendrai ma décision à ce moment !

Je vous tiens au courant , merci de votre compréhension

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr