SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 5:59 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Dim Jan 22, 2017 10:54 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Y'en as-tu un des deux qui est un ptit peu ouvert à faire différemment ou on peu déjà considérer qu'on va être « NHL » jusqu'à notre mort?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Jan 22, 2017 9:26 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
D.G. NY Rangers a écrit:
Y'en as-tu un des deux qui est un ptit peu ouvert à faire différemment ou on peu déjà considérer qu'on va être « NHL » jusqu'à notre mort?


Je veux parler avec Maxime, mais il a déjà donné son opinion de DG et c'est moi qui va prendre la décision finale. Nous avons une rencontre demain soir, donc vous aller avoir de mes nouvelles concernant ce sujet demain soir ou mardi au pire.

Merci de votre patience

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Jan 25, 2017 11:39 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Bon c'est le temps de se positionner pour le repêchage d'expansion de la ligue et après une longue réflexion je me suis positionné sur la question.

Ma réponse sera assez simple, la SNHL adoptera un repêchage comme la NHL, c'est à dire avec les règlements mentionnés plus haut par Maxime (cité plus bas)

La seule subtilité ajoutée sera que les joueurs professionnels seront pour nous AHL et NHL , excluant les EUROS

Nous avons toujours eu comme mandat d'être le plus proche possible de la réalité de la NHL et c'est pas aujourd'hui après 10 ans qu'on va changer. Les règlements NHL s'appliquent très bien à notre réalité (malgré le fait que certains ne sont pas en accord).

Chaque équipe aura jusqu'en juin (c’est énorme, demander à PO Lassonde et il peut trader son équipe au complet en 1 semaine haha) vous aurez donc le temps de vous ajuster. De plus, je trouve sa plus juste pour les équipes qui avaient déjà fait des moves en fonction des règlements annoncés.

Je suis conscient que cette décision ne plaira pas à tous, mais dans chaque décision il y aura toujours des gens contre, c'est la vie et je suis prêt à vivre avec mes décisions.

Prenez le temps de bien lire l'application de l'expansion et si vous avez des questions moi et Max serons disponibles pour vous aider avec plaisir.

Merci de votre compréhension

Flash Lightning a écrit:
RÈGLES APPLICABLES AU REPÊCHAGE D’EXPANSION 2017

En raison de l'octroi par la LNH d'une équipe à Las Vegas à la suite de la réunion du Bureau des gouverneurs, un repêchage d'expansion aura lieu après la prochaine saison SNHL.
Las Vegas sera la huitième équipe de la section Pacifique et la 15e équipe de l'Association de l'Ouest. La SNHL compte 16 équipes dans l'Association de l'Est.
Les règlements suivants ont été approuvés en vue du repêchage d'expansion 2017:

Listes de protection

* Les équipes possèdent deux options quant au nombre de joueurs qu'elles pourront protéger en vue du repêchage d'expansion :

a) Sept attaquants, trois défenseurs et un gardien

b) Huit patineurs (attaquants/défenseurs) et un gardien

* Tous les joueurs qui en sont à leur première ou deuxième saison dans les rangs professionnels (voir ici AHL ou NHL, pas EURO), ainsi que tous les choix au repêchage qui sont toujours sans contrat, ne pourront être réclamés (et ne compteront pas dans le nombre de joueurs protégés par leur équipe). C’est donc dire que les joueurs en étant à leur premier contrat professionnel, mais à leur troisième saison active dans la LNH devront être protégés (ex : Rasmus Ristolainen).

Exigences liées aux joueurs laissés sans protection

* Toutes les équipes doivent respecter les exigences minimales suivantes en ce qui a trait aux joueurs laissés sans protection en vue du repêchage d'expansion :

i) Un défenseur qui a) est sous contrat en vue de la saison 2017-18 et b) a joué dans au moins 40 matchs dans la LNH la saison précédente OU joué dans 70 matchs ou plus dans la LNH au cours des deux saisons précédentes.

ii) Deux attaquants qui a) sont sous contrat en vue de la saison 2017-18 et b) ont joué dans au moins 40 matchs dans la LNH la saison précédente OU joué dans 70 matchs ou plus dans la LNH au cours des deux saisons précédentes.

iii) Un gardien qui est sous contrat en vue de la saison 2017-18 ou qui sera joueur autonome avec compensation lorsque son contrat arrivera à échéance juste avant la saison 2017-18. Si l'équipe choisit de laisser sans protection un gardien qui deviendra joueur autonome avec compensation pour respecter cette exigence, elle devra préalablement soumettre à ce gardien une offre qualificative avant de soumettre sa liste de protection.

* Les joueurs qui souffrent de blessures qui pourraient mettre fin à leur carrière et qui ont raté au moins les 60 derniers matchs (ou dont la blessure pouvant mettre fin à leur carrière ayant été confirmée) ne pourront être utilisés afin de respecter les exigences liées aux joueurs laissés sans protection, à moins d'avoir reçu l'approbation de la LNH. De tels joueurs pourraient aussi recevoir une exemption de la ligue qui les empêcherait d'être réclamés. Nous appliquerons ce règlement dans la SNHL en regard des mêmes joueurs visés dans la LNH le cas échéant.

Règles liées à l'équipe d'expansion:

* L'équipe de Las Vegas devra choisir un joueur de chaque équipe existante de la ligue, pour un total de 30 joueurs (sans compter les joueurs additionnels qui pourraient être acquis en raison de violations aux règles du repêchage d'expansion).
* L'équipe de Las Vegas devra choisir au minimum le nombre suivant de joueurs par position : 14 attaquants, neuf défenseurs et trois gardiens.
* L'équipe de Las Vegas devra choisir un minimum de 20 joueurs qui sont sous contrat en vue de la saison 2017-18.
* L'équipe de Las Vegas devra choisir des joueurs dont la valeur cumulée des contrats au moment du repêchage d'expansion se situera entre 60 et 100 pour cent de la valeur du plafond salarial de la saison précédente.
* L'équipe de Las Vegas ne pourra racheter le contrat d'un joueur réclamé au repêchage d'expansion avant l'été suivant sa première saison.
Les 30 équipes de la LNH devront soumettre leur liste de protection d'ici le 17 juin 2017 à 17 h, heure de l'Est. Las Vegas devra ensuite soumettre la liste de joueurs qu'elle choisit lors du repêchage d'expansion avant le 20 juin à 17 h, heure de l'Est. Les résultats du repêchage d'expansion seront dévoilés publiquement le 21 juin. Nous adapterons cette façon de faire en regard du calendrier SNHL la saison prochaine. Une date sera déterminée afin que les équipes SNHL soumettent leur liste et 1 semaine sera octroyée au nouveau DG de Las Vegas afin de faire ses sélections. Cette sélection aura lieu avant le repêchage et la ronde des UFA.

Loterie du repêchage 2017 de la SNHL

L'équipe de Las Vegas sera incluse dans la loterie et se verra accorder les mêmes probabilités de l'emporter que l'équipe qui terminera avec le troisième plus petit total de points à l'issue de la saison 2016-17. Son rang de sélection en première ronde sera déterminé par la loterie, et l'équipe Las Vegas sera donc assurée de ne pas repêcher plus bas qu'au sixième rang lors du repêchage 2017 de la SNHL.

L'équipe de Las Vegas aura ensuite droit au troisième choix à l'occasion de chacune des rondes suivantes du repêchage 2017 (à moins de transactions impliquant des joueurs ou ces choix).

Alignement des sections

L'équipe de Las Vegas va être ajoutée à la section Pacifique de l'Association de l'Ouest en 2017-18. Aucun autre changement ne sera apporté à l'alignement des sections de la SNHL.

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Jan 27, 2017 7:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 01, 2012 5:01 pm
Messages: 654
Localisation: Anaheim
pas le choix de respecter les rules, mais ça ne me rentrera jamais dans la tête, cette idée de vouloir absolument gâter autant un dg qui ne fait pas encore partie de la ligue !
Ça aurait été quoi d'augmenter le nombre de joueurs à protéger, ça aurait déplu à qui ?

Très frustrant.

On n'aurait pas pu proposer autre chose, faire voter les DG, jsais pas, non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Jan 27, 2017 8:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 29, 2016 8:31 pm
Messages: 325
Localisation: Mirabel
Jai presque personne a protéger moi donc je m'en fous


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Jan 27, 2017 9:17 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Il n'y a rien d'extrêmement dommageable que de perdre 1 joueur, surtout quand ce n'est pas un de tes 8 meilleurs.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Jan 27, 2017 10:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
dg chicago a écrit:
Il n'y a rien d'extrêmement dommageable que de perdre 1 joueur, surtout quand ce n'est pas un de tes 8 meilleurs.


Je suis d'accord. Le risque est minime et pour ma part. Je ne crois pas que Vegas sera une puissance. Le DG devra travailler fort pour avoir un bon club. N'est pas Max ou P-O qui veut.

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Jan 28, 2017 12:33 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
LemboDucks a écrit:
pas le choix de respecter les rules, mais ça ne me rentrera jamais dans la tête, cette idée de vouloir absolument gâter autant un dg qui ne fait pas encore partie de la ligue !
Ça aurait été quoi d'augmenter le nombre de joueurs à protéger, ça aurait déplu à qui ?

Très frustrant.

On n'aurait pas pu proposer autre chose, faire voter les DG, jsais pas, non ?


Je comprend que tu n'es pas daccord mais je ne crois pas que Las Vegas va être une puissance de la ligue avec quelques joueurs " correct "

Est-ce que ça va vraiment affecter ton équipe à ce point de perdre un joueur ?

Quand je pose ces questions, c'est sincère, je crois pas que ça va faire mal à personne si on joue bien nos cartes.

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Jan 28, 2017 10:44 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
dg chicago a écrit:
Il n'y a rien d'extrêmement dommageable que de perdre 1 joueur, surtout quand ce n'est pas un de tes 8 meilleurs.


100% d'accord.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Jan 28, 2017 12:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
C'est certain que ca fera pas mal aux teams qui sont en reconstruction ....................

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Jan 28, 2017 12:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
La défensive de Las Vegas va être béton. La majorité des clubs compétitifs ont un solide top 4, voir 5, et comme on a droit à 3 protections et qu'on doit soumettre au moins un déf signé pour l'an prochain, les options vont être très intéressantes. De plus, je suis pas certain que les clubs en reconstruction vont être prêt à payer les valeurs justes pour démerder leurs collègues compétitifs, et c'est tout à fait compréhensible.

À regarder le roster d'Anaheim, il est facile de constater qu'il a entre les mains un des casse-tête qui va être le plus difficile à résoudre cet été. Et oui, c'est chiant. On a souvent payé le gros prix pour des all-star et là on va être obligé de les vendre à perte... c'est loin d'être la majorité des DG qui sont conciliant... ça va être bin bin le fun...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Jan 28, 2017 12:35 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
De grâce, venez pas commenter des « moi je m'en fou, j'ai rien » ou des « il avait juste à y penser avant de vouloir gagner », je la trouve rapide moi leur connerie d'expansion, 1 an à l'avance sacrament, déjà que l'esti de plafond complique toute...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Jan 28, 2017 12:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
N'oublions pas que la fameuse NHL à laquelle ont veut tant ressembler permet à ses DG de signer des contrats pendant la saison, elle, pas d'attendre le 1 septembre pour les mettre en vigueur... je parle même plus du farm, ça l'air de vous passez 10000000 de pieds au-dessus de la tête....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Jan 28, 2017 1:17 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
Je suis d'accord avec NY pour le fait des signatures en cours de saison, mais en même temps, ça fait partie de la game. Les règles du jeux sont telles et à un certain moment je trouve que de vouloir les modifier pour certains DG ( et je comprends l'impact que ça peut avoir sur votre club) serait égoïste.

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Jan 28, 2017 1:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Tu veux dire que ça fait partie de NOTRE game, qui n'est PAS la même que celle de NHL!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr