SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 8:57 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Mai 25, 2017 10:15 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
GRANDE ANNONCE EN VUE DU REPÊCHAGE D'EXPANSION

Les directeurs généraux de la SNHL auront jusqu'au 22 juin, 23:59:59 pour rendre leur liste de protections disponible.

Je vous invite à me faire parvenir vos listes via le courriel [email protected] le plus tôt possible. J'accepterai des modifications à vos listes (transactions) jusqu'au 16 juin, 23:59:59 pour ceux qui m'auront fait parvenir leur liste rapidement. Pour ceux qui l'enverront après le 16 juin, aucune modification ne sera possible.

À compter du 17 juin, toutes les listes seront envoyées au DG de Vegas (dont l'identité vous sera révélée très prochainement) et je les rendrai publiques pour ceux qui voudraient, pour le plaisir, se livrer à l'exercice. Nous vous encourageons à nous faire parvenir vos listes le plus rapidement possible afin que le nouveau DG de Vegas puisse faire son travail de façon efficace. Idéalement, Vegas pourrait annoncer sa formation le 23 juin lors de notre soirée de Draft, mais pour cela il faudra la collaboration de chacun.

Plusieurs sites existent pour vérifier les joueurs exemptés ainsi que vérifier si certains joueurs se qualifient dans le 40/70 afin de les exposés au DG de Vegas. Je vous rappelle que vous devez minimalement rendre 2 attaquants, 1 défenseur, et un gardien qui répondent à certaines exigences (voir les règlements ci-bas).

Voici un outil qui pourra vous aider à travailler sur vos listes: https://www.capfriendly.com/expansion-draft

Donc :


-Deadline pour envoyer les listes : 22 juin 23:59:59
-Aucune modification possible après le 16 juin 23:59:59
-Le Dg de Vegas aura 7 jours à compter du 23 juin pour compléter ses sélections (on espère qu'il pourra le faire avant)



Un rappel des règlements:

RÈGLES APPLICABLES AU REPÊCHAGE D’EXPANSION 2017

Listes de protection

* Les équipes possèdent deux options quant au nombre de joueurs qu'elles pourront protéger en vue du repêchage d'expansion :

a) Sept attaquants, trois défenseurs et un gardien

b) Huit patineurs (attaquants/défenseurs) et un gardien

* Tous les joueurs qui en sont à leur première ou deuxième saison dans les rangs professionnels, ainsi que tous les choix au repêchage qui sont toujours sans contrat, ne pourront être réclamés (et ne compteront pas dans le nombre de joueurs protégés par leur équipe). C’est donc dire que les joueurs en étant à leur premier contrat professionnel, mais à leur troisième saison active dans la LNH devront être protégés (ex : Rasmus Ristolainen).

Exigences liées aux joueurs laissés sans protection

* Toutes les équipes doivent respecter les exigences minimales suivantes en ce qui a trait aux joueurs laissés sans protection en vue du repêchage d'expansion :

i) Un défenseur qui a) est sous contrat en vue de la saison 2017-18 et b) a joué dans au moins 40 matchs dans la LNH la saison précédente OU joué dans 70 matchs ou plus dans la LNH au cours des deux saisons précédentes.

ii) Deux attaquants qui a) sont sous contrat en vue de la saison 2017-18 et b) ont joué dans au moins 40 matchs dans la LNH la saison précédente OU joué dans 70 matchs ou plus dans la LNH au cours des deux saisons précédentes.

iii) Un gardien qui est sous contrat en vue de la saison 2017-18 ou qui sera joueur autonome avec compensation lorsque son contrat arrivera à échéance juste avant la saison 2017-18. Si l'équipe choisit de laisser sans protection un gardien qui deviendra joueur autonome avec compensation pour respecter cette exigence, elle devra préalablement soumettre à ce gardien une offre qualificative avant de soumettre sa liste de protection.

* Les joueurs qui souffrent de blessures qui pourraient mettre fin à leur carrière et qui ont raté au moins les 60 derniers matchs (ou dont la blessure pouvant mettre fin à leur carrière ayant été confirmée) ne pourront être utilisés afin de respecter les exigences liées aux joueurs laissés sans protection, à moins d'avoir reçu l'approbation de la LNH. De tels joueurs pourraient aussi recevoir une exemption de la ligue qui les empêcherait d'être réclamés. Nous appliquerons ce règlement dans la SNHL en regard des mêmes joueurs visés dans la LNH le cas échéant.

Règles liées à l'équipe d'expansion:

* L'équipe de Las Vegas devra choisir un joueur de chaque équipe existante de la ligue, pour un total de 30 joueurs (sans compter les joueurs additionnels qui pourraient être acquis en raison de violations aux règles du repêchage d'expansion).
* L'équipe de Las Vegas devra choisir au minimum le nombre suivant de joueurs par position : 14 attaquants, neuf défenseurs et trois gardiens.
* L'équipe de Las Vegas devra choisir un minimum de 20 joueurs qui sont sous contrat en vue de la saison 2017-18.
* L'équipe de Las Vegas devra choisir des joueurs dont la valeur cumulée des contrats au moment du repêchage d'expansion se situera entre 60 et 100 pour cent de la valeur du plafond salarial de la saison précédente.

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mai 31, 2017 1:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
EXAMPLE DE LISTE DE PROTECTION(S) POUR LE REPÊCHAGE D'EXPENSION - TAMPA BAY LIGHTNING

Donc voici un exemple de ce que je m'attends à recevoir en vue du draft d'expension:

Formule : 7-3-1

Attaquants:

1. Malkin;
2. Johansson;
3. Palmieri;
4. Zuccarello;
5. Marchessault;
6. Nyquist;
7. Zajac;

Défenseurs:

1. Suter;
2. Klingberg;
3. Andrej Sustr;

Gardien:

1. Joonas Korpisalo

Prenez note que cette liste n'est pas finale et elle peut changer d'ici le draft d'expension.

Je vous demande également de m'inscrire les joueurs que vous devez "exposer" et qui répondent aux exigences minimales d'avoir:

- un contrat (SNHL) en poche pour l'an prochain; ET
- avoir joué 40 matchs la saison dernière ou 70 matchs au total au courant des 2 dernières saisons;

Joueurs exposés répondant aux exigences minimales:

au moins 2 attaquants: Riley Nash et DSP
au moins 1 défenseur: Kevin Klein
au moins 1 gardien sous contrat ou RFA: Jack Campbell

Finalement, je vous demande de dresser une liste des joueurs principaux de votre formation qui sont exemptés:

Principaux joueurs exemptés:

1. Kevin Fiala;
2. Drake Cagiulla;
3. Erik Burgdoefer;
4. Trevor Moore;
5. Jaccob Slavin;
6. Eetu Laurikainen;

***Je n'ai pas besoin de protéger Ben Bishop car il a le statut de UFA SNHL.***

TOUS LES UFAs NE DOIVENT PAS ÊTRE PROTÉGÉS ET VEGAS NE POURRA PAS LES SÉLECTIONNER.


TOUS LES PROSPECTS QUI N'ONT JAMAIS JOUÉS NHL/AHL SONT ÉVIDEMMENT EXEMPTÉS

FIEZ VOUS AU SITE QUE JE VOUS AI DONNÉ VOUS VÉRIFIER VOS EXEMPTIONS : https://www.capfriendly.com/expansion-draft

LES ATTAQUANTS ET DÉFENSEURS RFA N'AYANT PAS DE CONTRAT SNHL (0) PEUVENT ÉVIDEMMENT ÊTRE SÉLECTIONNÉS PAR VEGAS, MAIS VOUS NE POUVEZ PAS COMPTER DANS VOS JOUEURS AVEC EXIGENCES MINIMALES, CAR ILS SONT SANS CONTRAT. LES JOUEURS EXPOSÉS (EXIGENCES MINIMALES) DOIVENT ÊTRE SOUS CONTRAT SNHL POUR L'AN PROCHAIN.

J'espère que cela vous aidera à monter votre liste et à me la soumettre dans les meilleurs délais.

J'essayerai de répondre aux questions dans les meilleurs délais. MP, ICQ, Courriel, Skype ... etc.

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Dernière édition par Flash Lightning le Jeu Juin 08, 2017 9:16 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mai 31, 2017 3:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Merci pour l'exemple !

Mais pour le gardien, c'est pratiquement impossible de rencontrer les exigences minimale non ??

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mai 31, 2017 3:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Et pour les joueurs qui ne sont pas encore activé, y a pas de trouble non plus ?

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mai 31, 2017 4:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
Pour les gardiens, je crois effectivement que ce sera difficile. Les signatures se feront au 1er juillet et pour la nhl, ils peuvent déjà signer pour respecter les exigences minimales. Je vais voir ce que je peux faire.

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mai 31, 2017 5:15 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 08, 2017 12:11 am
Messages: 277
Moi j'ai fait un échange hier( pour un gardien ) pour me plier aux exigences de la ligue sur l'expansion. J'ai fait cet échange sans en avoir vraiment de besoin mais bien pour respecter les règlements. Je m'attends à ce que tout le monde en fasse autant!

Le reglement est très clair, il ne dit pas " faite ce que vous pouvez pour vous conformer " .... Le règlement dit " conformez-vous! ". :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mai 31, 2017 5:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Si je comprend bien ...

Garret Sparks est RFA donc, il est ok ?

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mai 31, 2017 5:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
dgboston a écrit:
Merci pour l'exemple !

Mais pour le gardien, c'est pratiquement impossible de rencontrer les exigences minimale non ??


Avec Capfriendly j'ai pu déterminer qu'il y a 74 gardiens disponibles pour le draft d'expension. techniquement à 60 gardiens toutes les équipes ont un deuxième gardien à offrir, il y en a 14 en over. On peut en déduire peut-être quelques uns à la Montoya et Bishop, mais il y a suffisament de gardiens pour que les DGs se conforment. Ça fait plusieurs mois que les règlements sont disponibles, que les DGs sont informés qu'on fait le draft et ceux-ci ont la possibilité de transiger pour se conformer.

J'avais Magnus Hellberg à rendre disponible et il a signé KHL la semaine passée. Je suis donc allé chercher Jack Campbell immédiatement. Ceux qui ne se seront pas conformé sont ceux qui n'auront pas été à leurs affaires.

Pratiquement impossible? Il s'agit de gros mots. Ça représente un casse-tête pour certaines équipes, je suis d'accord, mais c'est ce qui rend ça agréable ;)

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mai 31, 2017 5:56 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
dgboston a écrit:
Si je comprend bien ...

Garret Sparks est RFA donc, il est ok ?


Oui Garret Sparks répond aux exigences minimales car il est RFA.

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mai 31, 2017 5:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
DG Blue Jackets a écrit:
Pour les gardiens, je crois effectivement que ce sera difficile. Les signatures se feront au 1er juillet et pour la nhl, ils peuvent déjà signer pour respecter les exigences minimales. Je vais voir ce que je peux faire.


Tu est déjà correct tu peux rendre disponible Scott Wedgewood.

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mai 31, 2017 6:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
Allez consulter le lien les gars, c'est vraiment un bon outil. Toute l'information nécessaire s'y trouve et vous pouvez savoir quels joueurs se qualifient pour les exigences minimales 40/70 et également les gardiens disponibles (ceux en vert sont concrètement ceux qui peuvent être rendu disponible pour Vegas).

https://www.capfriendly.com/expansion-draft

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mai 31, 2017 6:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
dgboston a écrit:
Et pour les joueurs qui ne sont pas encore activé, y a pas de trouble non plus ?


Les joueurs non activés pourront être réclamés par Vegas s'il sont éligible. Un gars comme Carter Camper qui n'est pas créé et qui appartient aux Devils (NHL) et Chicago (SNHL) est éligible. Même s'il est dans les prospects de Chicago (SNHL), Vegas pourrait le réclamer. Un gars comme Radulov cependant qui est UFA ne pourrait pas l'être à cause de son statut UFA.

C'est donc important de vous assurer de protéger les gars éligibles de votre banque de prospects si vous ne souhaitez pas les perdre. (Il y en aura très peu en principe)

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Dernière édition par Flash Lightning le Jeu Juin 08, 2017 9:14 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Juin 08, 2017 9:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
On lâche pas les gars!

J'ai reçu 7 listes complètes et 2 listes dont les DGs doivent toujours apporter des modifications.

Je vous suggère de ne pas trop tarder, car dans la majorité des cas, il y a des incompréhensions qui occasionnent des erreurs dans les listes.

Je les regarde une par une et je n'ai pas le goût de passer une nuit blanche le 22 juin ;)

Merci à tous.

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Juin 08, 2017 9:20 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
À quand le DG Vegas?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Juin 08, 2017 10:05 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
D.G. NY Rangers a écrit:
À quand le DG Vegas?


Très bientôt !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr