SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 7:21 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Résultat des RFA
MessagePublié: Mer Juil 30, 2008 5:21 pm 
Washington fait un offre à Columbus pour Leclaire - accoté de la part de CLB

Même chose pour Curtis Glencross par PHX.

Merci :)


Dernière édition par Alain - Nashville le Mer Août 06, 2008 5:50 pm, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 30, 2008 6:10 pm 
je veux faire un offre moi aussi!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 30, 2008 6:21 pm 
T'avais juste a le faire lors de la premiere ronde ? :)

:D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 30, 2008 6:39 pm 
non pcq meme si joffrais 50points
pis que lui il luireste 10 points sa lair quil peut egaler...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 30, 2008 6:40 pm 
Un dg de plus qui vient me voir pour Leclaire, je quitte.

Ya un oublie dans les reglements qui fait que j'ai pas penser au boutte des compensations.

je m'en excuse.

Sujet clos!!!!!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 30, 2008 6:52 pm 
Je veux seulement ajouter que je n'étais pas sensé faire d'offre au ufa car je pensais également que sa me prenait mes points pour le resigner. comme il a été dit, il y avait une faille dans le systeme a propos de l'égalisation de l'offre et cela devrait etre corrigé l'année prochaine...

donc, c'est c'est pour que j'ai fait des offres... je suis pas cave non plus... j'aurai pas envoyer des offres a des ufa sans qu'il me reste des points pour resigner Leclaire... D'ack, le sujet est clos... je voulais seulement apporter ce point


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 30, 2008 6:59 pm 
pourtant je trouve que le reglement était très claire moi
ca disait bien dutiliser nos points pour signer des rfa et ufa...
sa parlait meme pas d'égaliser
la faille c que il devrait pas avoir d'égalisation


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 30, 2008 10:47 pm 
mon avis perso a moi, la faille fut simplement fait par le DG de CLB en ne resignant pas Leclaire a la fin de la saison pendant la période de resignature des 2 UFA et des RFA de son club, aussi simple que sa...


si j'offre 15 points a un RFA et que le DG a mis 40 points sur des UFA et qu'il ne lui reste que 10 pts, il le perd automatiquement car il ne pourrait égalé l'offre, si les DG seraient a leur affaire de toute maniere rien de tout sa ne se serait passé


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 31, 2008 6:13 am 
dg ducks a écrit:
pourtant je trouve que le reglement était très claire moi
ca disait bien dutiliser nos points pour signer des rfa et ufa...
sa parlait meme pas d'égaliser
la faille c que il devrait pas avoir d'égalisation


Ok donc pas d'égalisation... pour toi un Rfa c'est comme un UFA....est-ce que tu suis un peu lanhl... sa veut dire que Lowe s'est fait avoir l'an passé parce que les autres équipes ont égalisé ses offres.... et je l'ai dit a quelques dg que j'allais signer personne pour le resigner mais Alain m'a informé de cette chose. Donc, that's it for me.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 31, 2008 9:37 am 
Ca veux-tu dire que je perds les points offerts sur Glencross? J'espere que non...parce que avoir su, je n'aurais resigner aucun RFA moi non plus, laisser pleins de DGs faire des offres, pour qu'ils perdent leurs points également par la suite....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 31, 2008 10:43 am 
non tu perds pas tes points.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 31, 2008 10:54 am 
ya personne qui veut Garth Murray ??? :shock: ... je l'ai pas signé et il est RFA


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 31, 2008 11:02 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Bon je vais mettre les choses au clair ici !

En créant ce règlement pour la première année , nous avons fait un erreur , une faille c'est glissé dans ce règlements , et nous en assumons l'entière responsabilité.

C'est donc dire que Jon , signera Pascal Leclaire et Glencross. Les UFA de Jon sont tjrs valide. Les autres DG's ont tjrs leurs pts pour offrir pour la 2e vague.

Nous allons rectifier ce règlement dès l'an prochain , je suis désolé pour le désagrément que cela a pu créer.

Le sujet est clos

Olivier

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 31, 2008 12:17 pm 
mais laffaire que vous avez pas lair a comprendre c que c pas le règlement le défault
c que avant de faire la liste de ufa et rfa il a meme pas ait d'offre a leclair...
quand un rfa recoit pas doffre qualificative il est meme sensé devenir ufa
fake comme dit math en partant stais sa le prob


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 31, 2008 12:54 pm 
si on veut suivre les reglements de la NHL le plus possible, regardons le cas Penner l'an passé entre ANA et EDM, EDM a fait un offre a Penner qui n'a pas été égalisé par ANA, on parle de $$ dans se cas ci, mais dans la SNHL on marche avec des points, si j'offre 15 points a Glencross, la logique serait que CLB doivent mettre 15 PTS a Glencross car n'aillant pas eu de contrat lors de la période dont les 29 autres DG ont fait leur job comme il se doit Glencross sans nouveau contrat devait devenir automatiquement UFA, comme Leclaire et environ 8 autres RFA non signé par le club, alors dans se cas ci, la personne offrant le plus de points aurait du obtenir Glencross et Leclaire, et s'il était considéré encore comme RFA, avec un 15 points sur glencross le DG de CLB aurait du pouvoir mettre 15 PTS pour égalisé l'offre et devoir le gardé sinon just too bad il aurait hérité d'un choix de 3e round en guise de compensation, je crois que se n'est pas les autres DGs qui devraient payer pour une bourde commis par le DG DE CLB qui dans un post il n'y pas si longtemps disait encore qu'il ne voulait pas Gardé Leclaire, tous les gens aillant mis des points sur ses RFA particulierement Glencross et Leclaire ont donc misé inutilement un certain nombre de points laissant beaucoup plus de marge de manoeuvre au autres DG aillant laisser tomber les RFA, les points que j'ai mis sur Glencross aurait facilement pu m'aider a aller chercher un autre joueur voir deux....

on peut meme prendre le cas Wheeler dans la NHL a la différence pret que lui a refusé de signé un contrat avec PHX, mais dans les 2 cas il n'a pas eu de contrat alros tombait UFA et non RFA car Boston n'on rien donner a PXH en retour de Wheeler


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr